PDA

Voir la version complète : Mitsubishi Raider 2006 / Eclipse 2006



fkc9
23/09/2004, 18h22
Voila enfin un ptit image et surtout le nom du futur camion de Mitsubishi qui sera fait et qui partagera la plus part de ses composants avec le Dodge Dakota.

http://x.wieck.com/xMMNA/pvtn/2004/09/23/MIT2004092337325_pv.jpg

Voici l'annonce officiel qu'on retrouve sur le site officiel de Mitsu US:

http://media.mitsubishicars.com/detail?mid=MIT2004092337248&mime=ASC



Mitsubishi Motors Reveals Name Of Its New Truck
New Truck and New Eclipse Models Previewed at National Mitsubishi Motors Dealer Show

September 23, 2004 -- New Orleans -- Mitsubishi Motors North America, Inc. (MMNA) today announced that "Raider" would be the name of the company's new midsize truck to be unveiled at the 2005 North American International Auto Show in Detroit. Mitsubishi Motors dealers attending the national franchise convention were treated to a preview of the new truck, along with the new Eclipse sporty coupe also scheduled to debut at the Detroit show. Both new vehicles feature interior and exterior designs created by Mitsubishi Motors Cypress, California design studio. The Eclipse is slated to go on sale in summer 2005, followed by the truck in early fall.

The truck's styling emphasizes sportiness with a bold stance and aggressive attitude and incorporates signature design cues from the Mitsubishi family of vehicles - including Endeavor and Galant. The all-new Eclipse takes a dynamic, muscular stance and hints toward a performance and handling package that will re-excite the sporty car segment.

The Raider will include a standard V-6 and a V-8 engine option, two different cab configurations, and unique interior and exterior styling distinctive to Mitsubishi. The Raider, based on the Dodge Dakota midsize truck, will be built in the Daimler-Chrysler plant in Warren, Michigan.

Raider available feature highlights include:

4.7L V8 with 230 horsepower and 290 pounds-feet of torque
Fully boxed steel frame
Independent front suspension with coil-over shocks and
live axle and multi-leaf rear suspension
Extended or double cab in two- and four-wheel drive
500-watt audio system with 6-CD in-dash changer
Bluetooth (R) technology.

The new Eclipse will offer more powerful four and six-cylinder engines than the current generation, an available 6-speed manual transmission and many interior feature upgrades to appeal to discriminating buyers. The Eclipse will continue to be built in the Mitsubishi Motors plant in Normal, Illinois.

Eclipse available feature highlights include:

3.8L V6 with 260 horsepower and 260 pounds-feet of torque
5-speed Sportronic or 6-speed manual transmission
18-inch wheels
650-watt Rockford Fosgate (R) audio system with 6-CD in-dash changer, MP3 playback, nine speakers with a 10-inch subwoofer.


Le V6 de l'Eclipse avec une transmission manuelle de 6vit me semble intéressante :D :twisted:

http://x.wieck.com/xMMNA/pvtn/2004/09/23/MIT2004092337339_pv.jpg

BedZ
23/09/2004, 20h08
Coudonc DC et Mitsu collaborent-ils encore ensemble ou non!?

Tout de même, vraiment hâte de voir ça en vrai cette nouvelle Eclipse! Même si c'est un peu "old school futuriste" ;)

Barbu
23/09/2004, 20h10
Mais ou est le 4cyl turbo!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Stéphane Dumas
23/09/2004, 20h20
Coudonc DC et Mitsu collaborent-ils encore ensemble ou non!?

Tout de même, vraiment hâte de voir ça en vrai cette nouvelle Eclipse! Même si c'est un peu "old school futuriste" ;)

D'après ce que j'ai appris sur un autre forum
http://www.allpar.com/forums/index.php?showtopic=44795
ils ont encore l'air d'être ensemble

fkc9
23/09/2004, 20h54
Oui, Mitsu et Dailmer-Chrysler on signé une accord aujourd'hui pour continuer leur partenariat. Ca veut dire que Mitsu va avoir un truck pis peut-etre une mini-fourgonette fait par Chrysler pis Chrysler va enfin avoir une compacte qui va avoir de l'allure :lol:

L'article est juste en anglais par contre :wink:

http://www.auto123.com/en/info/news/news,view.spy?artid=29383&pg=1


Mais ou est le 4cyl turbo!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

C'est juste pour le EVO maintenat :D :? (c'est juste dommange qu'on peut pas l'avoir ici :x :cry: :cry: )

Par contre, j'ai bien hate de voir cette Eclipse V6 de 260hp et autant de torque en transmission 6 vit, ca risque d'etre un bonne ptit bombe quand meme :P 8) :D

To_Yo_Ta
23/09/2004, 21h03
2 bon prototype..

La eclipse avait besoin de se nouveau desing et je crois que cela va etre réussi....

Elle s'integre a la tendance des 350Z et rx-8. Un bon V6 qui va surement etre épatant mais un bon vieux 4 cyl turbo, c'était la joie de cette voiture :cry:

Pour le pick-up, drole de ressemblance avec un dakota mais le desing est quand meme bien...Par contre, je crois que l'on va lui reproche sont manque de puissance. Le nouveau V6 de 4L du tacoma est plus fort et le 4.7 du tundra semble etre plusque adapté..

Etant donné la guerre japonnaise pour incorporer le marcher américain tres truck, Mitsubichie va devoir faire du chemin comme le grand pas que Toy a faite dernierement. J'ai encore attendu parler du 5.5L pour le Tundra... 8) Nissan a de la difficulter a percer le marcher avec le Titan.......Dure d'enlever une réputation....

TR3CK
24/09/2004, 21h56
La prochaine Eclipse est peut-etre tres bien mais faut pas oublier qu'elle risque aussi d'empecher la venu en amerique du nord (Canada inclu) de la Lancer EVO8. A ce moment la je ne l'aimerais vraiment plus du tout.

TR3CK
24/09/2004, 22h01
Tout de même, vraiment hâte de voir ça en vrai cette nouvelle Eclipse! Même si c'est un peu "old school futuriste" ;)

C'est du american design, pas trop dans le coup mais pas pire non plus :wink:

woohoo!
25/09/2004, 22h20
En tout cas, je souhaite que Mitsu se sortent de leur merdier financier, ils ont une gamme intéressante de voitures. J'ai déjà eu 2 Colts et une 2000GTX DOHC, et je les ai bien aimées.

Francis F
25/09/2004, 22h29
En effet, ce serait ben plate de perdre un manufacturier automobile. Avec les regroupements, on va avoir de moins en moins de diversité. Alors, faudrait que Mitsubishi s'en sorte. Mais je ne crois pas qu'un pick up ou une sportive leur sauve la vie... Leur problème aux USA, c'est la Galant qui ne pogne pas et le Montero qui est dépassé.

danatlonxp
26/09/2004, 10h36
En effet, ce serait ben plate de perdre un manufacturier automobile. Avec les regroupements, on va avoir de moins en moins de diversité. Alors, faudrait que Mitsubishi s'en sorte. Mais je ne crois pas qu'un pick up ou une sportive leur sauve la vie... Leur problème aux USA, c'est la Galant qui ne pogne pas et le Montero qui est dépassé.


Tu a déja essayer le montero ,c'est tout un camion, elle est mal connue à un prix très interessent un 7 place qui peut tire 6000lbs avec une consommation d'essence très résonable une transmission 5 vitesses très douce . et un look différent moi si j'aurais de l'argent ca serais un de mes choix ..

Francis F
26/09/2004, 13h21
Va expliquer ça à un Américain qui ne jure que par son Durango ou son Explorer. Souvent, ce ne sont pas les meilleurs véhicules qui se vendent le plus. Juste à voir que la Cavalier a déjà été #1 au Canada...