Voir la version complète : 1.8T 2002
Ok alors jai une jetta 2002 turbo déja chippé si je te dit jai environs 100$ pour modifier ma jetta pour quelle soit plus performante;que faire??
100$? :???:
T'assurer que ton entretien est à jour. C'est le mieux que tu puisses faire pour 100$. Sinon, pour environ un peu plus cher, ça dépend des fournisseurs, tu peux augmenter la taille de tes pipes (up, down) du turbo.
Autant un 1.8T peut être diaboliquement puissant (300+ HP) autant il coûte un bras à modifier.
dunlop5120
24/09/2004, 17h17
100$...mets du gaz et apporte ta douce au resto...ya rien d'autre à faire. :twisted: :twisted:
Sérieusement, t'auras pas grand chose...des bougies plus performante, un grounding kit, un short ram used, huile a tranny meilleurs, pads avant en céramiques, des bushing plus rigide, des hanger plus rigide.
Tu pourrais acheter de la peinture rouge et peindre tes calipers! ;)
wowlesmoteurs
24/09/2004, 23h25
mais y un beau collant (powered by VW) pas cher et tres éfficace psychologiquement parlant :wink: :D :D :D :D :D
jai ca sur mon bus scolaire un collant (powered by mercedes benz) tabouere que ca avance 8) :wink: :D :D :D :D :D
Monhomme
25/09/2004, 09h35
un réservoir de propane directement pluger dans bol à air... :lol: :lol:
tu vas voir méchant coup de pied dans l'cull...... jusqu'au ciel :lol:
oups dsl tous le monde je voulais dire 1000$ et non pas 100 mais merci quand meme pour les suggestions ...
dunlop5120
13/10/2004, 20h19
Ça change ben des affaires..alors Turbo Back Exhaust, mais tu va surement devoir réajuster ta chip.