PDA

Voir la version complète : «Repair shop» Voitures neuves



pl9171
25/09/2004, 23h41
Après de tumultueuses aventures avec un Franchisé dans l'est de Montréal:
7 semaines pour avoir un rendez-vous, 5 jours pour peinturer une porte en juin dernier. En plus de payer une assurance pour la location de voiture de chez Enterprise, à la réception de mon véhicule, le plastique hermétique est lousse et la peinture est «archi-rough».
Ma poignée de porte me reste dans les mains en juillet avec un chip de peinture qui décolle.
Obliger de refaire la job la semaine passée (Constat: le jober avait oublié de remettre une des vis dans la poignée en juin dernier...OHHHH.. Zut.)

Mais la semaine passée, j'ai eu un meilleur service: 1 journée pour peinturer la porte et le franchisé m'a prêté une voiture, (fini Enterprise).
Mais ce franchisé garantie la job à vie. Pas les concessionaires (ceux que je connais...)

PS: J'imagine que si vous faites affaire avec Débosselage Raymond, vous endossez la facture sans le déclarer à vos assurances...?

wickedg666
26/09/2004, 10h35
Moi je fais affaire avec carosserie Merkur a Repentigny il est rendu Pro color prestige et il recoit maintenant les jobs des assureurs comme fix auto qui sont pas tres bon. Pour l'instant il na pas de voiture de courtoisie c'est un désavantage mais la job est parfaite. Pour les intéresser si il y a une job a faire je vous donnerez les renseignement.

Le Baron
27/09/2004, 11h33
J'ai un ami débosseleur alors la réponse est simple...
Fix auto font leur réputation sur le nom, mon ami fait sa réputation sur son nom!

Pour l'assurance sur le véhicule de location, tu t'es fait fou**é: peu de gens le savent, mais quand ton véhicule est en réparation, ton assurance est automatiquement transférée sur le véhicule que tu loues ou empruntes. Donc si t'es couvert "des 2 bords", refuses l'assurance de la compagnie de location, tu fais juste payer pour rien! Et ce même si t'as pas le FAQ27.

pl9171
27/09/2004, 16h51
Et ce même si t'as pas le FAQ27.

En effet... J'avais essayé de m'arranger avec le préposé de la compagnie de location; «si j'ai un hit, je te paie l'assurance». Il a dit oui!!
En ramenant le véhicule, pas de hit, mais le même préposé n'était pas là. Or, j'ai essayé d'expliquer au gérant -on était le vendredi pm et sa blonde l'attendait dans le char... - et on s'est entendu finalement (!) pour payer 3 jours d'assurances au lieu de 5. Je me suis fait avoir. Mais Anyway...

J'étais pressé le lundi matin et voilà le résultat.

À cause de l'imbécile qui forcé ma serrure, mes cochons d'assurances veulent m'augmenter de 20% pour l'an prochain... Or, après vérification, un hit sur la voiture de location aurait été considéré comme la même chose.
Constat:
hit en 2001 + hit 2004 = 20% d'augmentation
hit en 2001 + 2 hits en 2004 = ??? d'augmentation? Débile...

Moi qui payait pas chère d'assurance..................