PDA

Voir la version complète : Vitre d'auto



zounne
26/09/2004, 15h12
J'aimerais savoir vos truc pour laver les vitres d'une voitures j'ai beau essayer evec tout et il y a toujours des petits rond ou encore des trace de chiffon est ce qu'il exixte un produit pour les rond quand je l'ai acheter la semaine passé il y en avait pas pis mon autre vehicule j'ai jamais reussi a les faire partir. merci

dunlop5120
26/09/2004, 16h55
Le papier journal...avec un peu d'eau tiède...ya rien de mieux !!! Pis c'est pas des farces...tu lave avec une guenille pis tu l'essue avec le journal sec...tu vas voir c'est fameux.

JFL
26/09/2004, 19h35
Le nettoyeur Gunk en cannette bleue a toujours bien fonctionné avec moi en tout cas. Disponible chez CT.

BedZ
26/09/2004, 21h37
... et j'applique du Rain-X une fois par mois pour une vitre optimale!

:D

STONE_COLD
27/09/2004, 07h58
Jamais laver les vitres en plein soleil, tu n'as pas le temps de les sécher que le soleil a déjà fait la job avant toi. :evil:

JFL
27/09/2004, 09h28
Jamais laver les vitres en plein soleil, tu n'as pas le temps de les sécher que le soleil a déjà fait la job avant toi. :evil:


Excellent conseil, c'est très vrai. J'essaie toujours de laver et cirer ma voiture à l'ombre pour éviter ces inconvénients.

FireWire
27/09/2004, 09h46
Le papier journal...avec un peu d'eau tiède...ya rien de mieux !!! Pis c'est pas des farces...tu lave avec une guenille pis tu l'essue avec le journal sec...tu vas voir c'est fameux.

Sois sure que le papier journal soit bien écrasé/froissé avant de l'utiliser.