PDA

Voir la version complète : Question : Moteur Diesel&??



JasonG
09/01/2002, 23h56
mon ami dit que les volks sont poches?? a cause que leurs moteurs claque?? cé quoi ce phénomème de claquage... est-ce a cause du diesel??

MrSpike
10/01/2002, 01h13
Bonjour JasonG,
Je ne crois pas que les Volks soient
"poches".Ce sont plutot de bonnes voitures,particulièrement en ce qui a trait à
l'espace qu'elles offrent.Là où il y a des problèmes,et la raison qu'on peut donner en disant qu'elles sont poches,c'est du côté de la fiabilité.C'est TRÈS variable.Les problèmes les plus courant sont électriques,mais lorsqu'on pense qu'on peut se faire arrêter pour une lumière brûlée,c'est préférable de ne pas avoir ces problèmes.Je me souviens d'ailleurs de qqun dans un forum ayant eu des problèmes de compte-tours.Pour ce qui est du diesel,aucun problèmes ne sont,à ce que je sache,rattachés seulement à ces moteurs chez Volks.Ce sont toujours les mêmes problèmes qu'avec les moteurs à essence.Il est même possible que les diesel Volks soient plus fiable que les moteurs "normaux".Je ne crois pas non plus que les moteurs Volkswagen claquent,mais c'est un sujet à suivre....

westtdi
10/01/2002, 09h36
Salut Jason

pour ton informations, je te suggère de lire le topic précédent sur les TDI qui a été posté par Jugues. Tu y trouveras surement une réponse. De plus je te conseille d'aller voir le site suivant: www.tdiclub.com (http://www.tdiclub.com) . Il est très complet et il explique très bien les moteur diesel vw.

Bonne chance

Chang
10/01/2002, 11h14
Je suis l'heureux élu qui a eu une Jetta 2001 WE avec un tachymètre mal réglé. Il était brisé depuis toujours, sauf que nous n'avions jamais remarqué qu'il ne fonctionnait pas correctement avant de regarder les tours/min à une certaine vitesse. Mis à part ça, pas aucun problème.

Jason, l'autre topic va sûrement répondre à toutes tes questions!