PDA

Voir la version complète : VOLKSWAGEN JETTA Wolfsburg 1.8 T - 2001 ?



BedZ
27/09/2004, 16h53
Que pensez-vous de ça? Une connaissance serait intéressée par cette voiture:

Prix : $ 15900
Kilométrage : 49861
Stock# : 201222
Condition : Occasion
NIV : 3VWPD29M31M196029
Moteur : 1.8 litre turbo
Garantie : Disponible
Financement : Disponible
Classification : Berline
Transmission : Manuelle
Cylindres : 4
Carburant : Essence
Motricité : FWD
Portes : 4
Passenger : 5
Couleur intérieure : Noir
Couleur extérieure : Bleu foncé
Options du véhicule : Air climatisé, AM/FM Stéréo, Antivol, Cassette, Coussins gonflables doubles, Coussins gonflables latéraux, Freins ABS, Jantes aluminium, Lecteur DC, Miroirs chauffants, Mirroirs électriques, Régulateur de vitesse, Verrouillage sans clef, Vitres électriques, Vitres teintées, Volant ajustable, Sièges chauffants,
Description : Inspection mécanique

Garantie Description: 1 an ou 20 000 km

http://ppgmedia.canadatrader.com/ppgphotos/CT200448101252304/CT200448101252304_2004924114755618.jpg

On me dit qu'elle a été légèrement accidentée... C'est ce qui me fait accrocher (quel jeu de mot) sur le bien-fondé de cet achat. Je ne suis pas friand des "légèrement" accidentée. (volée??)

dunlop5120
27/09/2004, 17h17
Le 1.8t ont eu beaucoup, mais beaucoup de problème de toute sorte...surtout l'édition Wolfburg, le ystème électrique avait été changé pour pire...je connais 2 personnes qui en ont eu et ça été un désastre...réparation par dessus réparation de toute sortes autant mécanique qu'électrique.

Finalement, l'un deux à même passé au feu pendant la nuit, son char partait tout seul des fois...et il avait même pas de démarreur. :shock: :shock: :shock:

À éviter à tous prix...les 2002 et + semble un peu moins pire avec un nouveau système électronique qui à même fait d'ailleurs grimper la puissance de 150 à 180ch.

BedZ
27/09/2004, 18h17
C'est un peu le feeling que j'ai...

Je me suis informé, l'accident est un impact latéral côté passager: deux portes changées chassis intact. Photos à l'appui (selon les dires du gars bien sûr)

Je connais aussi une couple de personnes qui ont eu des problèmes avec le 1.8T 150 HP, beaucoup moins avec le 180 HP "revisited".

Merci des infos Dunlop, si jamais tu pouvais avoir plus de détails concernant la nature des réparations à effectuer ça m'aiderait grandement à donner de l'information plus précise.

Imaginez si la voiture a été accidentée en plus.

Chang
27/09/2004, 18h57
Ehhhh... C'est pas les mags d'origine ça! Les Wolfsburg avaient des BBS! 16"!

C'est cher un peu...

Le moteur de la notre a été changé au complet pour un "service pack 1" :lol: parce qu'il était surencrassé pour X raison... :???: Sinon, rien d'autre de très majeur, elle approche 55,000 km et tout va toujours merveilleusement bien...

BedZ
27/09/2004, 20h04
En effet Chang, rien de très majeur!

Seulement le moteur changé au complet avant 55000 km... des pinottes!

;)

BedZ
27/09/2004, 21h33
Selon vous:
Si le dealer demande 15900$, à quel prix serait-il possible de la sortir selon vous?

Je demande ça parce qu'il semble motivé à l'acheter, malgré mes "warnings"...

Minou
27/09/2004, 21h52
Ehhhh... C'est pas les mags d'origine ça! Les Wolfsburg avaient des BBS! 16"!

C'est cher un peu...

Le moteur de la notre a été changé au complet pour un "service pack 1" :lol: parce qu'il était surencrassé pour X raison... :???: Sinon, rien d'autre de très majeur, elle approche 55,000 km et tout va toujours merveilleusement bien...

J'aimerais qu'on m'explique comment on fait pour encrasser un moteur moderne. Suffisamment pour devoir le changer avant 55000 km?

Pour la Jetta 2001, effectivement ce ne sont pas les roues d'origine.

Char "d'origine" douteuse...

Konnan
27/09/2004, 22h00
Ta juste à faire comme ma mère.


J'la prend à 15900 mais taxes incluses. J'm'en vas en vacances pour 2 semaines dans 3 heures, yé midi, faut que tu me rappelles avant 15h. J'te paye ça cash, ta le chèque à 15h sur le bureau.

En résumé, fait baisser ça à 14000$.

Chang
27/09/2004, 23h42
J'aimerais qu'on m'explique comment on fait pour encrasser un moteur moderne. Suffisamment pour devoir le changer avant 55000 km?


C'était en 2002. Je me demande si le char avait 15,000 km... :???:

J'avais l'habitude de gazer en revenant de chez ma copine a un garage indépendant entre East Angus et Cookshire dont j'ai su bien plus tard que ses réservoirs étaient percés...

Le filtre à carburant n'a pas tenu, lire qu'il s'est défoncé, tandis que la pompe a "miraculeusement" continué à envoyer de la merde dans le moteur. Résultat, tout était gommé/encrassé/collé et toute cette cochonnerie là ensemble était soudée au métal. Quand ils ont vu ça chez Volkswagen de l'Estrie, ils ont dit que ça coûterait aussi cher à la compagnie en temps que de tout démonter et nettoyer que de carrément foutre un nouveau moteur au complet. Et que ça serait plus long. Faut dire que poûpa a montré les crocs mais bon... Elle est entrée (de peine et de misère, par ses propres moyens) au garage mardi matin et elle était prête mercredi soir. Ils ont été chercher le moteur d'une GTI qui traînait dans la cour... :roll:

Kwack
28/09/2004, 03h19
C'est trop chère, en plus elle as été accidenté et le fait qu'elle n'est pas équipé des bonnes mags laisse des doute sur la voiture en générale. Moi je dit non, il y as surement mieux et plus sûr pour une Jetta 1.8T et aussi pour une Wolfsburg.