PDA

Voir la version complète : prochaine Suzuki Vitara?



Stéphane Dumas
29/09/2004, 07h47
quelqu'un a posté des spy shots d'un nouveau modèle Suzuki 4X4 (la prochaine Vitara?) à http://www.cheersandgears.com/forums/index.php?showtopic=6675

Ricardo A
29/09/2004, 13h19
j'ai hate de voir ca, suzuki est en belle progression depuis une couple d'années...

STONE_COLD
29/09/2004, 15h41
C'est supposé être une copie très semblable à l'Equinoxe selon ce que j'ai entendu dire.

DrAkO
29/09/2004, 16h04
Non, le XL-7 comme modèle 2007 sera une copie de l'Équinox, le Grand Vitara 2006 devrait être complètement une nouvelle plate-forme.

Aucune idée si ce sera un monocoque ou un frame.

Ricardo A
29/09/2004, 18h09
pour travailler dans une concession suzuki subaru, je seconde drako....

xl-7 plus comme l'équinox, ensuite un 8 passagers, et oui, et un grand vitara flambette pour 2006.

j'ai hate de voir ca, ces voitures la vont tellement bien, et en plus on a tellement pas de troubles avec les voitures suzuki, c'est un plaisir les vendre, les clients reviennent jamais mécontents! 8)

Francis F
29/09/2004, 18h47
j'ai hate de voir ca, ces voitures la vont tellement bien, et en plus on a tellement pas de troubles avec les voitures suzuki, c'est un plaisir les vendre, les clients reviennent jamais mécontents! 8)

J'espère que tu parles des Suzuki Japonaises. Parce que les Suzuki coréennes sont plutôt mal cotées côté fiabilité. Quoiqu'on devrait plus parler de Swift+ que des Suzuki coréennes parce que des Verona, ça sort pas fort fort.

Ce qui est dommage avec Suzuki, c'est le design bizarre de l'Aerio et le côté absent du marketing.

TR3CK
29/09/2004, 21h35
pour travailler dans une concession suzuki subaru, je seconde drako....

Question de meme, c'est quand vous allez recevoir les nouvelle Aerio, celle qui ont eu quelques retouches exterieur et interieur et qui sont deja sorti au Japon et en Europe?

DrAkO
29/09/2004, 22h13
On parle de fin octobre, mais je parierais plus sur novembre!

Francis F
29/09/2004, 22h32
Ce sera une maudite bonne nouvelle pour l'Aerio de pouvoir bénéficier d'un style plus classique et surtout, d'un tableau de bord regardable.

miramax
30/09/2004, 10h27
En effet le dash a pas aider...bien hâte de voir le nouveau. Et peut importe la compagnie les dash électronique c'est pas se qui est le plus aimer.

Ricardo A
30/09/2004, 10h58
en fait, plusieurs modèles 2005 sont déjà arrivés à mtl, mais les concessions en ont toujours pas recus.

On les attend pour la derniere semaine d'octobre, meme qu'ils devraient commencer à rentrer au compte goutes vers la mi octobre.

Bien sur francis f que je parle des suzuki japonaises, quoique toute la gamme suzuki est presque dépourvue de problemes....

Meme les nouvelles swift, après avoir passée une année complète sur la route ont un très bon dossier jusqu'à présent. Aucun client insatisfait... on verra à longue, mais ils ont quand meme passé un hiver complet... 8)

DrAkO
30/09/2004, 11h52
Si vous voulez voir le fort possible nouveau dash de l'Aerio 2005, allez sur www.suzuki.fr voir la Liana qui est le même modèle que l'Aerio mais en France, ça sera fort probablement le même intérieur, il est pas mal beau.

http://www.suzuki.fr/images/liana/104_hi.jpg

STONE_COLD
30/09/2004, 13h42
Si vous voulez voir le fort possible nouveau dash de l'Aerio 2005, allez sur www.suzuki.fr voir la Liana qui est le même modèle que l'Aerio mais en France, ça sera fort probablement le même intérieur, il est pas mal beau.



Enfin on peut dire que cela a de la classe maintenant. Le succes devrait juste meilleur 8)

Monhomme
30/09/2004, 13h51
Tien Suzu ont opté pour la forme "Oeuf" eux aussi.... dans un futur proche, c'est les voiture qui vont rouler sur elles même crim...... :?

Mais où sont les vrai....