PDA

Voir la version complète : Deux crevaisons en même temps??



CivicBrune
01/10/2004, 01h07
Je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé, cette mésaventure? Moi, ça m'est arrivé hier soir vers minuit dans un middle of nowhere :lol: . Laissez-moi vous dire qu'on a dû marcher un bout avant de trouver une maison pour se démmerder et après, on a dit un gros merci au monsieur qui s'est réveillé pour nous. Je suis encore à chercher pourquoi deux pneus peuvent lâcher pratiquement en même temps... Les deux semblaient avoir une roche d'enfoncer dans la semelle, ce qui explique qu'il ait dégonflé mais que les deux aille pas toughés ça c'est vraiment un mystère. En plus, aujourd'hui avant d'aller réparer ça j'ai découvert qu'un 3e pneu étais en train de faire une crevaison lente :o . J'imagine qu'ils commençait vraiment à être finis pourtant ils étaient même pas à la fesse sinon j'aurais jamais mis ça sur mon auto. Finalement, j'ai faites mettre mes quatres pneus d'hiver (des Toyo Observe presque neufs) ce matin, ce sera fait et j'aurais pas à commencer à gosser pour trouver d'autre pneus d'été.

100limites
01/10/2004, 08h44
Tu n'as pas la petite cacanne magique qui gonfle ton pneu et le scelle comme la tite famille Canadian Tire ???

Tu me déçois beaucoup :wink:

Sérieux... Ça m'est jamais arrivé une pareille badluck. À 2 reprises dans ma vie j'ai pris des clous dans la semelle de mes pneus mais ils n'ont jamais dégonflé pour autant. Merdeux je suis :D !

Toutefois, j'ai souvent vu du monde devoir regonfler leurs 4 pneus à plusieurs reprises dû à une crevaison lente. Le problème provenait presque toujours du ti-gars au service qui ne savait pas nettoyer le rim et installer le pneu correctement. Va ailleurs dans un tel cas !

CivicBrune
01/10/2004, 14h58
Tu n'as pas la petite cacanne magique qui gonfle ton pneu et le scelle comme la tite famille Canadian Tire ???

Il se trouve que je ne fais pas vraiment confiance à la cacanne magique... Comment ôter tous le produit collant, autour du rim, une fois qu'on vient pour changer le pneu?

Francis F
01/10/2004, 19h18
Faites pas confiance à ces canne,s ça vous scrappe un pneu.

Deux crevaisons en même temps... 7 km, ça compte tu ? Durant une tempête de slush en mars 2001. Mon Accent avait 3 mois. Rim bossé par un nid d'Autruche. Puis, rim du spare bossé pour la même raison après 7 km. 5 heures et demi pour avoir un towing.

woohoo!
01/10/2004, 21h23
De toute facon, ca t'aurais pris 2 cacannes...

Francis F
01/10/2004, 22h08
De toute facon, ca t'aurais pris 2 cacannes...

Ben... une cacanne plus le spare... ça aurait dépanné. La nuit, même si tu scrappe un pneu, tu t'en fout un peu...

CivicBrune
02/10/2004, 02h34
Ben... une cacanne plus le spare... ça aurait dépanné. La nuit, même si tu scrappe un pneu, tu t'en fout un peu...

Bah, je savais que ces cacannes là, c'était merdique d'enlever le produit une fois qu'on vient pour ôter le pneu. Mon oncle a eu des mauvaises expériences avec ça. Ça peut peut-être servir si on sait que le pneu est vraiment fini et qu'il y aura aucune possibilités de le réparer par contre. Mais même là, j'aurais pas été loin avec un pneu éclaté comme le 2e de avant-hier. Si vous aviez vu comment les flancs sont déchirés, c'était débiles. Mon ami l'a même gardé en souvenir.