PDA

Voir la version complète : Cadeau : Annuel 2005



Monhomme
02/10/2004, 08h08
J'ai reçu l'Annuel 2005 hier soir en cadeau... Elle a entendu mon appel lancé dans un autre post... 1 mois avant ma fête.... commence de bonheur cette année!!!

Content de voir qu'ils y vont encore avec les élements tel: carosserie, habitacle, mécanique et comportement...

Me suis levé à 6hr30 ce samedi matin( non je vais même pas au travail)... Et j'ai plongé dedans... Faut dire que j'ai pas tout lu... Faut prendre son temps l'adedans...

Mon coup de coeur = Corvette.... simplement WOW, déjà elle était sublime, alors là.... j'en veux une de chaque couleur... même verte vomis avec les mottons, elle serait irrésistible...

2ieme = BMW, M5... incroyable, redeviens mon char de rêve, 507HP, c'est débile bin raide....

En feuilletant, j'ai tombé sur la Bugatti Veyron... 1 000 000$$... moteur W16, 8,0L 1001HP, 0-100 = 3 sec., vit. max(est.) = 406 km/h..... rien à rajouté, faite vous votre idée....

en feuilletant.... y a encore les austi de Buick de vieux St-crem, voyons donc...

Chrysler 300C, SRT-8.... AYOYE... HEMI poussé à 6,1L, booster à 425HP... Méchant trip d'aller faire l'épicerie....

Mes top model ( mes opinions là) =
-Acura TL
-Aston M. Vanquish, un classic
- Audi TT
-BMW, M5
-Corvette, mon "must"
-Crossfire
-Magnum, quel char de gars , mes amis!!
-Mustang, top canon, mais manque un ti kek chose, un Scoop de hood..
.....
Yen a d'autre, mais je suis rendu là....

Grosse déception = DODGE DAKOTA....WAACCHHHH

Francis F
02/10/2004, 18h57
Tu as acheté ton Dakota à temps !

L'Annuel est vraiment bien cette année. Mieux que le Guide. Et pas juste côté présentation, quoique la couverture verte n'est pas extra.

V@nquish
02/10/2004, 19h53
Tu as acheté ton Dakota à temps !

L'Annuel est vraiment bien cette année. Mieux que le Guide. Et pas juste côté présentation, quoique la couverture verte n'est pas extra.


Hmmm, annuel ou guide de l'auto :?: Annuel.....guide de l'auto..... ahhhh je sais plus :lol:

JFL
02/10/2004, 20h14
Je règle le problème, j'achète les 2. :wink:

To_Yo_Ta
03/10/2004, 02h13
Moi j'ai achete mon annuel au galerie de la capitale.

J'ai plonguer tout de suite vers mon echo bolide HB...:D

Monhomme
03/10/2004, 07h57
Ouin, j'ai rien comme tel contre l'Echo... mais de la à mettre un Echo sur la page couverture de l'Annuel..... :? :?: :?:

Le premier que je suis allé voir c'est le Mustang, il est très beau. Les compagnie de pièce "jobber", vont en vendre des "scoop" pour le "hood"... Il manque juste ça pour faire la Mustang parfaite.... :!:

J'ai trouvé le remplaçant de mon Dakota :D ...... Ai-je eu de l'influence.... Sans doute... mais dans les prototypes, y a un Ford Bronco :twisted: ... dans l'Annuel, il est monté avec nitro et cie :wink: , mais s'ils sortent ce véhicule là :D .... je suis acheteur :twisted: ..... caline qu'il est beau... :P