PDA

Voir la version complète : honda pick up SUT



Reese
02/10/2004, 19h02
Est ce quil aura le suposer Honda SUT o quebec en 2005?

De Reese
http://www.hondapreview.com/sut

Francis F
02/10/2004, 19h17
La Honda Havasu (ce sera son nom) ne sortira que pour l'année modèle 2006.

V@nquish
02/10/2004, 19h44
En tout cas j'ai vu des photos de lui et je suis pas très impressionné. Honda qui sort un pick up, quel moteur qui va mettre la dedans? le v6 3,5l??

wowlesmoteurs
02/10/2004, 20h23
une grosse joke ce pickup Honda pour ma part

lafy
02/10/2004, 22h18
Les Japonais font tout pour réussir a entrer dans le marché des pick-up, ils sont loin derrière dans ce domaine, la pluparts qui ont essayés du japs sont revenu a l'américain ca pas été trop long. Bien sur je parles de ceux qui travail avec un pick-up pas ceux qui vont a la messe avec :wink:

Francis F
02/10/2004, 22h21
Le problème, c'est qu'alors que Nissan sort un Titan dont la philosophie est calquée sur celle des Ram et F150, Honda sort une espèce d'hybride, de Chevrolet Avalanche en miniature (si on peut appeller ça miniature). Un Honda Pilot transformé en pick up, j'ai des doutes. Surtout que dans cette catégorie, plus il y a de cylindres et plus ils sont gros, mieux c'est. Un 3,5 litres va faire pitié face à un 5,4 ou un 5,7...

To_Yo_Ta
03/10/2004, 02h06
Effectivement, le nouveau HONDA pick-up serait le husanu, kke que chose du genre.....Il ressemble a un avalanche et va posseder le V6 de 3.5L qui développera 250 hp et 250 lbs de torque.......Meme pas assez pour le tacoma qui en développe 282 lbs de torque..

Par contre, Honda dit qu'il ne veut pas aller dans les pick-up pleine grandeur car il n'a pas l'expertise et les usines pour faire cela...

Reese
03/10/2004, 09h01
javoue son moteur na pas lair impressionnant mais moi jen ai pas de besoin pour la construction jai besoin dun pick qui peut au moins remorquer deux quatre roue(ATV).En tk moi chui impressioner ke honda a pu sortir son premier pick up:D.Jattendais ce moment la pendant longtemps :? .Il sort en 2006 :( vous etes sur kil sort en 2006 :(

Reese

To_Yo_Ta
03/10/2004, 16h21
Ce nouveau Honda est dans l'annuel de l'automobile en tant que model en production....Les véhicule 2006 vont sortir au environ de juillet 2005.....

Reese
04/10/2004, 20h52
Ah jai gout de comparer honda havasu et toyota tacoma 2 japs avec des petit moteur en competition :D
Nouveau V6 du tacoma ressemble o V8 quils ont mis dans la tundra :shock:
Me demande si la tundra aura un vrai V8 qui marche pas comme la vieille
Honda doit ossi mettre un V8 sur la havasu :D mais sa narrivera jamais :(

Reese
04/10/2004, 21h09
Laffaire que je veux savoir le plus est le prix du Havusa son prix jespere quil va pas avoir le meme prix que la odyssey touring parce que cest son premier pick up pour honda jespere un prix raisonnable vu que cest son premier pick up. :)

Reese

Francis F
04/10/2004, 21h43
Attends toi à un minimum de 35 000 $. Ce pick up est construit à partir du Pilot. Alors, faut pas s'attendre à le voir dans les 25 000 $.

Reese
05/10/2004, 19h42
ok...bin c pas pire mais jcroyais plus a un pri plus bas car c son new pick up mais en tk...on va voir sa :wink:

Reese
06/10/2004, 21h13
Des images de la honda havasu
si la foto napparait pas blamer moi pas jsais que jsuis poche a lordi :Dhttp://www.honda-club-ems-jade.de/Honda%20News/Honda_SUT_Concept_/honda_sut_concept_.html

Stéphane Dumas
06/10/2004, 21h45
ils aurait pu aller dans la même direction que les anciennes El Camino, Ranchero, Dodge Rampage ou VW Rabbit pick-up 1980-83.. imaginez un pick-up sur un "frame" de Civic ;)

Chevrolet a même une version pick-up de la Corsa au Mexique.

Toy
06/10/2004, 22h31
Après avoir vu les photos ça resemble a un gros jouet de plastique. Un pick-up d'asphalte! j'aime bien les produit Honda mais la faut pas charrier!

Reese
06/10/2004, 22h47
bin ya lair pas pire o niveau des perfromance

Konnan
06/10/2004, 23h54
Pourquoi ce topic est Sticky?

To_Yo_Ta
07/10/2004, 03h01
C'est un mini avalanche... Il a fiere allure..

Ce n'est pas nécessairement un pick-up.

A t-il le frame de pick-up.

Sa doit etre la plateforme du pilot j'imagine....

Son 3.5 est le principal arsenal de Honda. Avec 250hp et 250 lbs de torque, il est quand meme équilibré.

Pour le Tacoma, il commence a vivre depuis un boute. Il a un frame de pick-up. Ce n'est pas un modele basé sur un véhicule plus petit. Le V6 4L est plus torqueux et le new look du tacoma est vraiment beau...

Pour la capacité de charge, ce ne sait pas mais si les prix sont identique, je préviligerait le tacoma certain......

wowlesmoteurs
07/10/2004, 10h24
le SUT est sur la plate forme du Pilote/MDX , alors pas de frame mais un monocoque

Novaly
07/10/2004, 10h48
Pourquoi ce topic est Sticky?

Ouin.... :?:

auto123.com
07/10/2004, 11h18
Je ne sais pas pourquoi il l'était...mais il ne l'est plus.

Reese
07/10/2004, 20h10
bin la tacoma jlaurais pris mais chui une personne qui veut economiser un peu sur le gaz 8) le nouveau tacoma minteresse bcp mais jsais pas pour le gaz :? Quand jai entendu la honda pick up allait sortir jai ete acheter le guide de lauto et jai regarder les prototype. :D tou le monde connais leconomie sur le gaz a honda :P

To_Yo_Ta
07/10/2004, 22h25
Il doit pas y avoir de différence entre le 3.5 de Honda ou le 4L de Toyota...

Je suis sur que meme plus torqueux, le 4L va etre assez économique......

Cela Reese, attend au niveau des prix mais a prix égal, le tacoma all the way.... Il faudrait qu'il y aurait une grosse différence entre les 2 pour justifier le SUT... Le Frontier est la aussi avec aussi un nouveau 4L dans le style de Toyota.

C'est pas Honda qui va montrer a Toy comment faire un pick-up....

Attend qu'il sorte pour voir les véritable spec..La ce n'est que supposition mais si Toyota ont bati le tacoma pour entrer dans le coeur du dakota, c'est pas le Sut qui se montra fort a coté....

Mais encore la, supposition.. 8)

Reese
09/10/2004, 13h55
on verra sa la :D

To_Yo_Ta
09/10/2004, 16h32
J'ai vérifier les spec des 2 et la consommation est carrément pareil. 0.1L de plus du 100km pour le tacoma..

Le prix du tacoma varie de 25000 a 40000$ selon la configurationé...

Reese
09/10/2004, 21h46
mais c quoi les chiffre? :D desoler jveu savoir 8)

Reese
09/10/2004, 21h48
parce que jveu pas lacheter juste pour moi tu comprends... :P

Reese
10/10/2004, 14h08
et a propos des concurence ce que vous pensier ke la sut va concurrer :roll: avec la dodge dakota??

kid
11/10/2004, 08h49
Il doit pas y avoir de différence entre le 3.5 de Honda ou le 4L de Toyota...

Je suis sur que meme plus torqueux, le 4L va etre assez économique......

Cela Reese, attend au niveau des prix mais a prix égal, le tacoma all the way.... Il faudrait qu'il y aurait une grosse différence entre les 2 pour justifier le SUT... Le Frontier est la aussi avec aussi un nouveau 4L dans le style de Toyota.

C'est pas Honda qui va montrer a Toy comment faire un pick-up....

Attend qu'il sorte pour voir les véritable spec..La ce n'est que supposition mais si Toyota ont bati le tacoma pour entrer dans le coeur du dakota, c'est pas le Sut qui se montra fort a coté....

Mais encore la, supposition.. 8)

Supposition :roll:
Le Honda SUT est un peu dans la même veine que l'élement, Honda aime sortir des sentiers battus et innover. Premièrement, le SUT n'est pas construit sur un chassis à échelle comme les autres pick-up... D'ailleurs, c'est pas pour battre des concours de tire que ce SUT a été conçu mais pour offrir une tenue de route supérieure et une conduite plus proche de l'automobile. Moi, je pense qu'il y aura une clientèle pour ce genre de véhicule. D'ailleurs, les américains ont la côte pour les pick-up depuis toujours et Honda ne veut rien savoir de fabriquer un V8, avec le SUT, Honda veut dénicher un segment innexploité jusqu'à maintenent. 8)

wowlesmoteurs
11/10/2004, 11h13
Il doit pas y avoir de différence entre le 3.5 de Honda ou le 4L de Toyota...

Je suis sur que meme plus torqueux, le 4L va etre assez économique......

Cela Reese, attend au niveau des prix mais a prix égal, le tacoma all the way.... Il faudrait qu'il y aurait une grosse différence entre les 2 pour justifier le SUT... Le Frontier est la aussi avec aussi un nouveau 4L dans le style de Toyota.

C'est pas Honda qui va montrer a Toy comment faire un pick-up....

Attend qu'il sorte pour voir les véritable spec..La ce n'est que supposition mais si Toyota ont bati le tacoma pour entrer dans le coeur du dakota, c'est pas le Sut qui se montra fort a coté....

Mais encore la, supposition.. 8)

Supposition :roll:
Le Honda SUT est un peu dans la même veine que l'élement, Honda aime sortir des sentiers battus et innover. Premièrement, le SUT n'est pas construit sur un chassis à échelle comme les autres pick-up... D'ailleurs, c'est pas pour battre des concours de tire que ce SUT a été conçu mais pour offrir une tenue de route supérieure et une conduite plus proche de l'automobile. Moi, je pense qu'il y aura une clientèle pour ce genre de véhicule. D'ailleurs, les américains ont la côte pour les pick-up depuis toujours et Honda ne veut rien savoir de fabriquer un V8, avec le SUT, Honda veut dénicher un segment innexploité jusqu'à maintenent. 8)

si je comprend bien ton texte bien j'en viens a la conclusion que Honda a pas encore compris la mentalité américaine , je pense pas que les amateur de pickup moyen recherche le feeling de conduite d'une petite auto ds un pickup et surtout pas du torque a 8000rpm :wink: , pourtant toyota et nissan ont compris ca depuis longtemp et pourtant sont encore en trein de s'ajusté a la maniere de configuré leur mécanique a l'américaine alors Honda est encore a des année lumiere de ca et ca vas surement ce répercuté sur leur vente futur du SUT a mon avis

kid
11/10/2004, 11h51
Non, t'a pas compris...
J'ai clairement indiqué un nouveau segment et peu comme l'élément l'a fait...
Primo, c'est clair et tout le monde sait que Honda ne veut pas faire de V8 car la philosophie première de l'entreprise est de faire des véhicules le plus économiques et le moins polluants possibles.
Deuxièmement, le véhicule n'est pas bâti sur un chassis à échelle donc, l'objectif est d'avoir une bonne tenue de route comme la Odyssée qui domine toutes les mini-vans à ce niveau
Finalement, ça prends pas 450 lbs de torque pour mettre un quatre roues dans la boîte. D'ailleurs, n'importe quelle compagnie de la planète peut fabriquer un moteur avec ben du torque. Il n'y a rien là d'augmenter la cylindrée pour arriver à ce but :roll: . Le plus difficile c'est de mettre un moteur économique et performant...

Reese
11/10/2004, 11h57
Dabord sa prend combien de torque pour embarker un 4roues?
:shock: jcrois que honda va bien reussir avec son nouveau pick up

wowlesmoteurs
11/10/2004, 12h01
Dabord sa prend combien de torque pour embarker un 4roues?
:shock: jcrois que honda va bien reussir avec son nouveau pick up


je leur predit autant de vente que le baja de subaru et le element c,est a dire tres marginal ds le marcher nord américain , cliss meme nissan en arache en nombre de vente face aux amerloque

Reese
11/10/2004, 13h14
nissan! :shock: omg nissan jai jamais aimer sa ouin il sameliore dans le temps mais jai deja u 3 nissan 2 ki mont impressioner et 1 mauvais(ctai leur pick up :wink: ).
jai deja u une 200sx elle etais parfaite :) pis une vieile maxima 1990 trop fort cte chars la :D mais jai deja u un pick up en 1999 ca lallait pas bien :? t tu sur ke nissan c mieux ke les amerloque?

Stéphane Dumas
11/10/2004, 14h25
Dabord sa prend combien de torque pour embarker un 4roues?
:shock: jcrois que honda va bien reussir avec son nouveau pick up


je leur predit autant de vente que le baja de subaru et le element c,est a dire tres marginal ds le marcher nord américain , cliss meme nissan en arache en nombre de vente face aux amerloque

Et je dirais même plus, le futur Mitsubishi Raider va probablement aussi attirer des potentiels acheteurs du SUT. D'autant plus que si le diesel retourne sous le capot des pick-ups compacts et intermédiaire, ça va changer la donne.

kid
11/10/2004, 16h18
Honda à atteint et même dépassé les objectifs de vente initialement prévus pour l'élément en 2003. L'élément avait comme objectif 50,000 unités (65,0000 vendus...) D'aileurs, la S2000, l'élément ou le SUT ne sont pas là pour être vendu autant qu'une accord :roll:
Par contre, en utilisant des moteurs et plate-forme existantes comme pour l'élément ou le SUT, ce sont des voitures peu dispendieuses à mettre en marché. Pour ce qui est du diésel, on verra... Mais Honda à déjà un excellent V6 hybride qui s'en vient sous le capot de la accord cet automne; 250 HP qui consommera comme une civic 8)

Stéphane Dumas
11/10/2004, 16h54
Honda à atteint et même dépassé les objectifs de vente initialement prévus pour l'élément en 2003. L'élément avait comme objectif 50,000 unités (65,0000 vendus...) D'aileurs, la S2000, l'élément ou le SUT ne sont pas là pour être vendu autant qu'une accord :roll:
Par contre, en utilisant des moteurs et plate-forme existantes comme pour l'élément ou le SUT, ce sont des voitures peu dispendieuses à mettre en marché. Pour ce qui est du diésel, on verra... Mais Honda à déjà un excellent V6 hybride qui s'en vient sous le capot de la accord cet automne; 250 HP qui consommera comme une civic 8)

L'ironie est qu'ils ont déjà un diesel dans l'Accord européene (Acura TSX) qui est très prometteur et encore plus économe que l'hybride http://www.vroom.be/fr/essais_autos_nouveautes/essai_auto.asp?id=55

Reese
11/10/2004, 19h21
Si element a na vendu 65000 c bonne nouvelle peut etre que la SUT va reussir a son tour ossi :D Pensais pas kil avais ossi bcp de monde qui aurais acheter lelement :shock:

Reese
12/10/2004, 20h59
TK jai u assez info sur la SUT pense que jai fais un choix :D
Peut etre que jserais le premier o quebec a avoir une SUT :D
merci pour les info les potes :P

-=Reese=-

Stéphane Dumas
12/10/2004, 21h34
dommage que Chrysler n'a pas donné le feu vert pour une variante pick-up du PT Cruiser, la Sut aurait pu avoir un peu de concurrence :wink:
http://www.motortrend.com/future/concepts/112_0109_futcruis/

Reese
12/10/2004, 21h47
ya na bin dont des pt cruiser :shock:

wowlesmoteurs
13/10/2004, 10h20
dommage que Chrysler n'a pas donné le feu vert pour une variante pick-up du PT Cruiser, la Sut aurait pu avoir un peu de concurrence :wink:
http://www.motortrend.com/future/concepts/112_0109_futcruis/


justement , parfois des model de véhicule sans vraiment concurence direct ds le type de véhicule reste mariginal ds le marcher et tombe ds l'oublie , prener exemple du baja , de l'élement et d'autre exemple du genre

Reese
13/10/2004, 19h07
:shock: lelement.Jtrouve que lelement a ete un succes jtrouve jen vois souvent pareille 8) mais baja tu as raison :P il ont trop rater la baja
il avais lair bien corect mais subaru doivent changer leur moteur :?

kid
13/10/2004, 19h42
Tout à fait, comme je l'ai mentionné, l'élément s'est vendu au-delà des prévisions de Honda et encore pire, la clientèle ciblée au départ n'a pas été atteinte...
Que ce soit l'élément, la Mini, la S2000, la Beetle, le Baja, la miata, etc... Oui se sont des véhicules dits marginaux qui s'adressent à un nombre plus limité de consommateurs... mais ça, les manufacturiers le savent d'avance pas besoin de wowwowlesmoteurs pour nous l'apprendre :roll:
Vive la différence :D

Stéphane Dumas
13/10/2004, 20h04
Tout à fait, comme je l'ai mentionné, l'élément s'est vendu au-delà des prévisions de Honda et encore pire, la clientèle ciblée au départ n'a pas été atteinte...
Que ce soit l'élément, la Mini, la S2000, la Beetle, le Baja, la miata, etc... Oui se sont des véhicules dits marginaux qui s'adressent à un nombre plus limité de consommateurs... mais ça, les manufacturiers le savent d'avance pas besoin de wowwowlesmoteurs pour nous l'apprendre :roll:
Vive la différence :D

Mais il y eu d'autres "marginaux" qui s'adresse à une base plus large comme la Coccinelle originale et la Citroen 2CV, et la nouvelle Logan qui pourrait être une nouvelle référence dans ce domaine (quelqu'un a pris de bonnes photos dans un autre forum http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet224832.htm

Reese
16/10/2004, 12h55
De quelle coccinelle ke vous parler?

Francis F
16/10/2004, 18h49
Ben la Coccinelle originale...



http://www.cars.cigarettesbest.co.uk/volkswagen/images/02-Beetle'46_Volkswagen.jpg

Reese
17/10/2004, 17h21
oh ok la vieille vieille
bin la jcomparais pas sa a la SUT :?

Reese
18/10/2004, 20h02
mais il disent que peut etre que la dimension et taille sera presque les meme dimension qun Honda Pilot :? Est ce que le Pilot a bcp de hp?bcp de torque :? Il ont dit quil ressemblerais a la mdx ossi :shock: MDX na pas bcp de capaciter de remorquage :? jespere que la Sut pourrais remorquer un bon 2 tonne au moins :? aussinon c vraiment nul :oops:

Konnan
18/10/2004, 21h27
Pilot c'est 240 hp pis 240 torque.

Reese
19/10/2004, 18h51
et capacite de remorquage???? :?:

Konnan
19/10/2004, 22h11
Bon maintenant c'est rendu 255 hp et 250 torque.

4500 lbs

*Towing requires installation of power steering fluid and automatic tranmission fluid-cooler, both available exclusively from your Honda dealer. Premuim unleaded fuel is recommended when towing above 3500 lbs. Capacity of 4500 lbs. is for boat trailers and 3500 lbs. for all other trailers. Refer to the owner's manual for additional towing information.

Reese
20/10/2004, 22h05
k c bon.jai pas de trailer ni de bateau a remorker c juste pour remorker genre du bois ou des roche che pas. :roll: mais si yer asser fort pour tirer un bateau c bon :D

Reese
21/10/2004, 22h03
interessant :P ouin jen ai besoin pour mes 2 4roue ossi

STONE_COLD
22/10/2004, 07h55
Le futur SUT n'est pas un truck comme je l'entends, c'est à dire un truck pour travailler comme un F-150, un RAM ou un Silverado mais il fera parfaitement l'affaire de quelqu'un qui a besoin occasionnellement d'un camion pour transporter un 4 roues, tirer un bateau, ou tout simplement qui souhaite avoir ce type de véhicule.

Vouloir ce type de véhicule, je n'hésiterais pas deux secondes sur ce nouveau produit Honda.

Je tire mon 4 roues avec mon Accord (4cyl) et j'ai pas aucun problème mais c'est sûr que je roule pas 120 avec. Avoir un pick-up ou SUV peut-être.

Reese
22/10/2004, 20h44
Oh c nice :D En tk moi chui vraiment interesser a la SUT vous maviez donner bcp dinfo sur cte camion la merci a tout le monde qui ont repondu a mes message :D C FUCK TOP LES FORUM :P

Reese

dedemo
23/10/2004, 18h37
Le SUT est la porte d'entrée... il est à prévoir que Honda reviendra avec un produit similaire au Titan Ford F-150 etc.

STONE_COLD
24/10/2004, 20h24
Le SUT est la porte d'entrée... il est à prévoir que Honda reviendra avec un produit similaire au Titan Ford F-150 etc.

In your dream :!: :wink: Ils vont guérir tous les cancers avant que ça arrive. :!:

STONE_COLD
24/10/2004, 20h26
Le futur SUT n'est pas un truck comme je l'entends, c'est à dire un truck pour travailler comme un F-150, un RAM ou un Silverado mais il fera parfaitement l'affaire de quelqu'un qui a besoin occasionnellement d'un camion pour transporter un 4 roues, tirer un bateau, ou tout simplement qui souhaite avoir ce type de véhicule.

Vouloir ce type de véhicule, je n'hésiterais pas deux secondes sur ce nouveau produit Honda.

Je tire mon 4 roues avec mon Accord (4cyl) et j'ai pas aucun problème mais c'est sûr que je roule pas 120 avec. Avoir un pick-up ou SUV peut-être.

Stone_Cold... j'ai dit T R A N S P O R T E R un 4 roues... pas T I R E R un 4 roues dans une remorque. Je sais fort bien que tirer un 4 roues n'importe quel véhicule peut faire ça car ça pèse rien mais pour l'embarquer dedans c'est autre chose. Mon p'tit beau frère transporte regulièrement son 4 roues dans son S-10... donc j'imagine que ça peut se faire avec un SUT

Les bôites des SUT sont trop courtes, les 4 roues ne rentrent pas là-dedans, peut-être juste l'Avalanche à condition que le 4 roue soit petit.

Stéphane Dumas
24/10/2004, 20h51
Les bôites des SUT sont trop courtes, les 4 roues ne rentrent pas là-dedans, peut-être juste l'Avalanche à condition que le 4 roue soit petit.

Peut-être assez pour "pépère Bougon", on le met dans la boite du pick-up quand vient le temps de le laver au lave-auto comme dans un récent épisode des Bougons :wink: :lol: :lol:

Reese
26/10/2004, 19h34
sa c un inconvenient:S la boite trop courte:S