PDA

Voir la version complète : Mon dieu bénissé le!



To_Yo_Ta
03/10/2004, 18h52
http://www.theaircar.com/

:lol:

De l'élium la dedans et go pour la lune... :?

V@nquish
03/10/2004, 21h05
De l'élium la dedans et go pour la lune... :?

:rotation: Mesemble que jvois ca moi :lol: Sérieux je reste quand meme très sceptique, faire rouler un char avec de l'air?? voyons donc ca prend dla pression en maudusse ca!

Francis F
03/10/2004, 22h05
Je préférais mon module hydropropulsionnel que j'avais inventé en secondaire 3 ! :P

Konnan
03/10/2004, 22h28
En quoi consistait-il?

Francis F
03/10/2004, 22h41
En gros, c'était le principe du hampster dans une roue. Le hampster était remplacé par de l'eau. Évidemment, si ça pouvait produire de l'énergie, c'était sans doute pas assez pour une voiture. Et t faisais tes changements d'eau aux 5000 km ! :P

CivicBrune
04/10/2004, 02h54
Mesemble que jvois ca moi icon_lol.gif Sérieux je reste quand meme très sceptique, faire rouler un char avec de l'air?? voyons donc ca prend dla pression en maudusse ca!

Ben justement, ça date pas d'hier cette invention, j'en avais entendu parlé il y a 2-3 ans et il y a déjà des modèles de voitures utilisant cette technique, en fonction dans le monde. Venez pas me dire que ça marche pas, la technologie est là depuis un boutte. Par contre, ça ferait quand même drôle de rouler avec ça comme voiture de tous les jours... "Le plein d'air svp" Si jamais, vous tombez en panne d'air, vous pouvez possiblement aller essayer de souffler vous-même dans la tank, pour la re-remplir :lol:

100limites
04/10/2004, 08h39
Mé vieux, Civic Brune, si tes poumons développent autant de PSI pour remplir un réservoir, tu devrais en profiter ! Installe toi un petit tuyau entre ton entrée d'air et ton habitacle. Quand tu veux plus de puissance, tu souffles dans le petit tuyau et tu obtiens ainsi le même effet qu'un turbocompresseur ! :lol:

V@nquish
04/10/2004, 08h41
En gros, c'était le principe du hampster dans une roue. Le hampster était remplacé par de l'eau. Évidemment, si ça pouvait produire de l'énergie, c'était sans doute pas assez pour une voiture. Et t faisais tes changements d'eau aux 5000 km ! :P


Ah bin avoir su j'aurais fait ca en secondaire 2 :lol: Moi c'était dans le genre tu mets une bouteille de 2l pleine d'eau pis tu pompe ca au boutte avec une pompe a bicycle. Ca avancait en maudit, mais c'est tu assez lfun de ramasser toute le jus qui sortait en arrière :lol: