PDA

Voir la version complète : Prix Honda Odyssey 2005



STONE_COLD
04/10/2004, 09h00
Sensiblement les même prix que les 2004 à part les 2 modèles haut de gamme. Il me semble que je me paierais une fif-wheel pour 47000$ :lol: :lol:

Toronto, Ontario - Honda Canada announced manufacturer's suggested retail prices for the redesigned Honda Odyssey minivan which goes on sale today. 2005 Honda Odyssey MSRP

LX $32,700
EX $35,900
EX-L $38,900
EX-L with RES $41,300
Touring $46,900

V@nquish
04/10/2004, 09h15
Ah je pensais que ca allait monter pas mal plus haut que ca pour les modèles de base, je suis surpris du prix du LX. Par contre, a 46000$.... qu'estce que t'as au juste de série dans un touring??

To_Yo_Ta
04/10/2004, 10h02
Sensiblement les meme prix que la sienna..

Il aurait du mettre le AWD comme la sienna.

dedemo
04/10/2004, 10h07
Sensiblement les meme prix que la sienna..

Il aurait du mettre le AWD comme la sienna.

La Sienna débute à 30000$ (CE 7 passager).

3120$ de diff. incluant la taxe, ça commence à faire beaucoup pour deux modèles etant en directe compétition.

wowlesmoteurs
04/10/2004, 10h11
Sensiblement les meme prix que la sienna..

Il aurait du mettre le AWD comme la sienna.

les vente de sienna AWD ne représente meme pas 1% du total , alors honda a regarder ca et en est venu a la conclusion de pas offrire ce gadget et aussi apres le bon conseil de notre ami a tous saintor :wink: :D :D :D :D :D

To_Yo_Ta
04/10/2004, 10h12
Mais en modele full équip, c'est la sienna qui est 3-4k de plus que la Odyssé. Le AWD est pour quelque chose alors entre les 2, ils ont chacun leur pointe. Par contre, en modele de milieu de gamme, les prix se ressemble bcp...

Francis F
04/10/2004, 19h26
Je trouve le design de la nouvelle Odyssey hideux. Si celui de la Sienna est ordinaire, le prix est plus compétitif. Les prix de l'Odyssey n'ont rien pour aller chercher une nouvelle clientèle. Du moins chez les jeunes familles, la clientèle cible des minis-autobus.

STONE_COLD
05/10/2004, 09h15
Je trouve le design de la nouvelle Odyssey hideux. Si celui de la Sienna est ordinaire, le prix est plus compétitif. Les prix de l'Odyssey n'ont rien pour aller chercher une nouvelle clientèle. Du moins chez les jeunes familles, la clientèle cible des minis-autobus.

C'est toujours l'éternel conservatisme chez Honda... :evil:

BedZ
05/10/2004, 09h17
C'est toujours l'éternel conservatisme chez Honda...


Hon-qui???

Ahhh oui!! Le constructeur qui faisait des voitures plaisantes à la fin des années 80s!

Eux, ils ont perdu mon vote.

Joe 123
05/10/2004, 09h39
Pour les modèles 2005, la Sienna est disponible en version traction intégrale à partir de $36 000... Excellent prix pour tout ce qu'elle offre!!!

Dave
05/10/2004, 11h02
Bof, les prix sont bons et je vois absolument pas la nécessité de la AWD, c'est ben juste une van, ça fait 100% de route asphaltée, pis plus souvent qu'autrement, de la belle route sans problème majeure !

Joe, t'as raison, c'est bon 36k pour une Sienna AWD, mais c'est pour les adic du AWD.

Je me demande si la version LX de base est meilleure que la CE de la Sienna ?

dedemo
06/10/2004, 14h34
Je trouve le design de la nouvelle Odyssey hideux. Si celui de la Sienna est ordinaire, le prix est plus compétitif. Les prix de l'Odyssey n'ont rien pour aller chercher une nouvelle clientèle. Du moins chez les jeunes familles, la clientèle cible des minis-autobus.

C'est toujours l'éternel conservatisme chez Honda... :evil:

J'en ai vu une hier chez Honda St-Jean. Comme vous dites vraiment pas accrocheur pour les jeunes. La continuité du pare-choc arrière fait vraiment bizarre de profil.

PatB
06/10/2004, 14h38
Pour ce qui est de l'extérieur, j'aime mieux ma 2004. Mais je change l'intérieur n'importe quand.

dedemo
06/10/2004, 15h15
Pour ce qui est de l'extérieur, j'aime mieux ma 2004. Mais je change l'intérieur n'importe quand.

Mets-en tout un intérieur... je prendrais aussi l'ext. de la 2004 avec l'intérieur de la 2005.

Mais je persiste à dire qu'ils font se faire ramasser par Toyota pour ce qui est du prix d'entrée. Plus de 2700$ plus les taxes, je crois pas que le nom Honda soit assez fort pour supporter cette différence. Même si je crois toujours que l'Odyssée surpasse maintenant d'une petite coche coche la Sienna au niveau technologique..

PatB
06/10/2004, 16h02
Mais je persiste à dire qu'ils font se faire ramasser par Toyota pour ce qui est du prix d'entrée. Plus de 2700$ plus les taxes, je crois pas que le nom Honda soit assez fort pour supporter cette différence. Même si je crois toujours que l'Odyssée surpasse maintenant d'une petite coche coche la Sienna au niveau technologique..

Je sais pas pourquoi tu dis ca. La Odyssey 2004 était dans plusieurs comparatifs que j'ai vu sur le net supérieur ou égale a la Toyota.

La 2005 est bien en avant de la Toyota.

Pour ce qui est du prix, je crois que la Honda en vaut le coup. Et ca dépends toujours du mode de financement que tu utilise. En location, Honda a un net avantage car elle bénificie qu'une meilleure valeur de revente.

Francis F
06/10/2004, 16h29
Mais au moins la Toyota est regardable... et a une finition qui se respecte. L'Odyssey 2005 est esthétiquement complètement ratée. Et c'est pas nouveau chez Honda. Tout ce qui n'a pas le logo Acura ces temps-ci est raté. Pas étonnant que les ventes canadiennes de Honda soient en chute libre.

La Sienna va bouffer l'Odyssey tout cru.

PatB
06/10/2004, 23h08
Pas étonnant que les ventes canadiennes de Honda soient en chute libre

Té malade toi..... La Civic est la voiture la plus vendu au Canada...... Alllllllllllooooooooooo

La Accord se vend en maudit aussi. Et la Odyssey se vends plus que la Sienna.


L'Odyssey 2005 est esthétiquement complètement ratée. Et c'est pas nouveau chez Honda

Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas l'esthétique de la Odyssey mais de la a dire que c'est complètement raté, exagère pas. En vrai, elle est pas mal mieux qu'en photos en passant.

Moi ce que j'aime de honda c'est qu'a chaque nouveau modeles, on trouve ca ordinaire mais plus le temps avance, plus on les trouves beau. C'est classique et sa ne se démode pas. Toyota ne sont pas tellement mieux a ce chapitre.


Mais au moins la Toyota est regardable... et a une finition qui se respecte

Comme si Honda n'avait pas de qualité de finition. Vient me dire que la nouvelle Corolla a une bonne qualité de finition, ca craque de partout apres 1 ans.

lafe005
06/10/2004, 23h21
Pas étonnant que les ventes canadiennes de Honda soient en chute libre

Té malade toi..... La Civic est la voiture la plus vendu au Canada...... Alllllllllllooooooooooo

La Accord se vend en maudit aussi. Et la Odyssey se vends plus que la Sienna.


L'Odyssey 2005 est esthétiquement complètement ratée. Et c'est pas nouveau chez Honda

Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas l'esthétique de la Odyssey mais de la a dire que c'est complètement raté, exagère pas. En vrai, elle est pas mal mieux qu'en photos en passant.

Moi ce que j'aime de honda c'est qu'a chaque nouveau modeles, on trouve ca ordinaire mais plus le temps avance, plus on les trouves beau. C'est classique et sa ne se démode pas. Toyota ne sont pas tellement mieux a ce chapitre.


Mais au moins la Toyota est regardable... et a une finition qui se respecte

Comme si Honda n'avait pas de qualité de finition. Vient me dire que la nouvelle Corolla a une bonne qualité de finition, ca craque de partout apres 1 ans.

dire que PatB aurait mourru pour Saturn dans le temps... :lol: :lol: :lol:
mechant changement de camp...!! :wink:

tiens un cadeau ... :lol:
http://www.kettering.edu/~mcca6392/saturn_oddessy.jpg

:wink:

PatB
07/10/2004, 06h50
J'adore encore les Saturn mais disons que présentement la ION me décoit, le VUE n'est pas pour moi et la L, elle est morte et enterré.

En passant, elle est pas pire la photo.

STONE_COLD
07/10/2004, 08h00
Pas étonnant que les ventes canadiennes de Honda soient en chute libre

Té malade toi..... La Civic est la voiture la plus vendu au Canada...... Alllllllllllooooooooooo

La Accord se vend en maudit aussi. Et la Odyssey se vends plus que la Sienna.


L'Odyssey 2005 est esthétiquement complètement ratée. Et c'est pas nouveau chez Honda

Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas l'esthétique de la Odyssey mais de la a dire que c'est complètement raté, exagère pas. En vrai, elle est pas mal mieux qu'en photos en passant.

Moi ce que j'aime de honda c'est qu'a chaque nouveau modeles, on trouve ca ordinaire mais plus le temps avance, plus on les trouves beau. C'est classique et sa ne se démode pas. Toyota ne sont pas tellement mieux a ce chapitre.


Mais au moins la Toyota est regardable... et a une finition qui se respecte

Comme si Honda n'avait pas de qualité de finition. Vient me dire que la nouvelle Corolla a une bonne qualité de finition, ca craque de partout apres 1 ans.

Oui les ventes sont en chute libre chez Honda, près de 13% le mois dernier. Et je viens de voir les promo chez Honda pour 2005. 2.9% sur Accord et 3.8% Civic. Du jamais vu dans l'existence de Honda :!: :!: Dites-moi si je rêve ou frapper moi quelqu'un. :wink:

Francis F
07/10/2004, 09h45
Pas étonnant que les ventes canadiennes de Honda soient en chute libre

Té malade toi..... La Civic est la voiture la plus vendu au Canada...... Alllllllllllooooooooooo

La Accord se vend en maudit aussi. Et la Odyssey se vends plus que la Sienna.

9 % de janvier à septembre (-15,9 % en septembre). Toyota est à +1,1 % pour l'année, Nissan à -1,4 %, Mazda à +14,2 %. Le marché est en baisse de 5,3 %. Donc Honda baisse plus que la moyenne.

Source : www.nancap.com

CQFD

dedemo
07/10/2004, 12h12
Pas étonnant que les ventes canadiennes de Honda soient en chute libre

Té malade toi..... La Civic est la voiture la plus vendu au Canada...... Alllllllllllooooooooooo

La Accord se vend en maudit aussi. Et la Odyssey se vends plus que la Sienna.

9 % de janvier à septembre (-15,9 % en septembre). Toyota est à +1,1 % pour l'année, Nissan à -1,4 %, Mazda à +14,2 %. Le marché est en baisse de 5,3 %. Donc Honda baisse plus que la moyenne.

Source : www.nancap.com

Je veux pas péter ta ballounne Francis mais voici les ventes pour mai 2004
Ventes selon CANADIAN AUTOWORLD mai 2004

Ventes à ce jour (mai 2004) des mini-fourgonettes au Canada

Dodge Caravan 14627
GM Ven/Mon/Silh 11988
Ford Wind/Free 4457
Toyota Sienna 3380
Honda Odyssey 1648
GM Astro/Safari 1468
Mazda MPV 863
Kia Sedona 774
Nissan Quest 763
Chrysler T&C 168
VW Eurovan 3

Total 40139


CQFD

dedemo
07/10/2004, 12h16
C'est pour ça que je disais que la Sienna se vendait déjà plus que la Odyssée avec une diff. de 2200$ (Ce 7 places v/s Lx). Et voici qu'Honda revient en 2005 avec une augmentation de 500$ et un extérieur qui selon plusieurs est plus plutôt décevant. Faut avoir les reins solides.

Mais j'admets que l'intérieur de la Honda est bien réussie.

dedemo
07/10/2004, 12h23
Et puis on est pas à une erreur près. Sur le site Honda.com on dit que tous les détails complets seront disponibles sur le site à partir du 7 octobre 2005. Outch...

STONE_COLD
07/10/2004, 13h12
Et puis on est pas à une erreur près. Sur le site Honda.com on dit que tous les détails complets seront disponibles sur le site à partir du 7 octobre 2005. Outch...

plutôt 2004... c'est comme aujourd'hui :lol:

dedemo
07/10/2004, 14h06
Oups, ils viennent de changer 7 oct 2005 pour 2004.

dedemo
07/10/2004, 17h09
Belles, mais chère, très chère les Honda.

Le Crx ex automatique passe de 31240$ a 32640$ 5% d'augmentation.
Et pas de 5 vitesses aut. pour le Canada. Décevant.

Reese
07/10/2004, 21h05
omg jhais les caravan bin oui c pas cher mais la qualite vaus pas la peine c honda odyssey qui doit etre la plus vendu

Francis F
07/11/2004, 16h02
J'en ai vu une cet après-midi dans le stationnement du Métro en allant faire mes commissions. Il était stationné à côté d'un vieux Windstar tout magané. Et ça m'a fait réalisé à quel point un Windstar tout magané peut avoir de la classe ! En vrai, il est encore plus laid et horrible qu'en photo. Je n'en reviens pas.

dedemo
07/11/2004, 19h00
Le faible niveau des ventes s'explique surtout par son prix élevé d'ou la difficulté pour un père de famille de se la procurer.

Reese
07/11/2004, 22h22
tu compare ta windstar avec une odyssey ou une caravan avec une windstar?

PatB
07/11/2004, 22h34
Et ça m'a fait réalisé à quel point un Windstar tout magané peut avoir de la classe ! En vrai, il est encore plus laid et horrible qu'en photo. Je n'en reviens pas.


Franchement.... Juste le fait que ca soit HONDA, tu trouves ca laid. Les goût sa se discute pas, mais faut pas charier comparer une Odyssey neuve a une Winstar magané et dire que la Windstar est mieux.

Francis F
07/11/2004, 22h48
Et ça m'a fait réalisé à quel point un Windstar tout magané peut avoir de la classe ! En vrai, il est encore plus laid et horrible qu'en photo. Je n'en reviens pas.


Franchement.... Juste le fait que ca soit HONDA, tu trouves ca laid. Les goût sa se discute pas, mais faut pas charier comparer une Odyssey neuve a une Winstar magané et dire que la Windstar est mieux.

Je ne dis pas que la Windstar est meilleur, je dis qu'elle est plus belle. Qu'elle a plus de classe que l'Odyssey. Parce qu'au niveau fiabilité, j'aurais des doutes sur le Windstar, mais pas pour l'Odyssey...

coco27
08/11/2004, 10h56
C'est vrai que la Honda est très ordinaire comme toute les autres modèles Honda. Chez Honda on se dit le style conservateur vend mieux.

Pour moi, les seules compagnies qui ont vraiment eu du style et qui ose se démarquer c'est Nissan avec ses Quest,Murano et Pathfinder et Mazda avec ses 3 et 6. :D

dedemo
08/11/2004, 18h58
Oui mais Nissan se sont royalement plantés avec la Quest. Selon moi, ils sont allés trop loin surtout en ce qui concerne l'intérieur. Maudit que c'est de mauvais goût.

dedemo
08/11/2004, 19h12
À la page 3 de cet article sur les succès de Mazda, on doute que l'Odyssée fera des gains.

http://www.thecarmagazine.com/en/info/autonews/index,view.spy?cmd=view&artid=31379&pg=3

Reese
08/11/2004, 21h09
Omg...Comment pourrais tu aimer le style du Windstar plus que celle de la Odyssey.Javuoe que le style de Odyssey doit changer (exterieur)
Mais a linterieur cest completement de la classe sa :P (le touring)Mais le prix de Honda commence a monter un peu trop :? 45000$ pour une Minifourgonnette sa vaut la peine mais cest quand ta largent.

dedemo
09/11/2004, 15h17
Je suis aussi d'accord que tu charies un peu Francis, de ne pas reconnaître un Odyssée 2005, peut-être qu'au lieu d'écrire des post, tu devrais te promener un peu plus dans les cours de dealer. :wink:

Reese
09/11/2004, 22h41
... :? Francis ta besoin de lunettes :D

a
09/11/2004, 22h56
Je dois être le seul dans le forum à ne pas trouvé le nouveau odyssey affreux!! Je trouve qu'il a de la classe. Par contre, je trouve le tableau de bord complètement affreux!!! C'est tout pogné avec des commandes toutes différentes, vraiment laid!

dedemo
10/11/2004, 10h14
Je dois être le seul dans le forum à ne pas trouvé le nouveau odyssey affreux!! Je trouve qu'il a de la classe. Par contre, je trouve le tableau de bord complètement affreux!!! C'est tout pogné avec des commandes toutes différentes, vraiment laid!

Tu vois comme les goûts sont personnels; moi c'est par l'intérieur que je suis attiré. Quant à l'extérieur, je le trouve pas affreux mais juste ordinaire. Par contre, je suis sûr que si on en voit à tous les jours, on finira par s'habituer.

C'est comme la Sienna. Au début je la trouvais laide. Maintenant à chaque fois que j'en vois une, je la trouve belle, surtout en bleu. Je pense que la grande qualité du produit Honda va nous faire accepter la ligne de la Odyssée à moyen terme.

Francis F
11/11/2004, 10h57
Je suis aussi d'accord que tu charies un peu Francis, de ne pas reconnaître un Odyssée 2005, peut-être qu'au lieu d'écrire des post, tu devrais te promener un peu plus dans les cours de dealer. :wink:

Je reconnais très bien un Odyssey 2005. Et je passe une bonne partie de mes journées de congé à arpenter les concessionnaires. L'Odyssey 2005 me dégoute simplement. On dirait que Honda a fait un pas en arrière côté look intérieur et extérieur. Ils auraient du nous envoyer le Elysion à la place.

dedemo
11/11/2004, 11h28
Oui d'accord que la Élysion est beaucoup plus belle comme beaucoup de mini-van Japonnaises d'ailleurs...