PDA

Voir la version complète : Honda améliore son site Web



dedemo
07/10/2004, 17h41
Et augmente ses prix d'environ 5% en moyenne. Quand on pense à l'appréciation du dollar canadien depuis l'an dernier, je crois qu'on est en train de s'en faire passer une pti't vite par les Amaricains.

pl9171
07/10/2004, 22h37
Et tu peux même «construire ton Acura» sur le site Acura.

RSX Type S: 31 400$

Construction: Cendrier - type porte-gobelet: 42,23$

Transport: 900$

Total: 32 342,23$/143 lb-pi :!:

Or, le «torque revient» à 226,16$/lb-pi (...) Ouais, il existe de meilleurs ratios sur le marché, surtout dans l'Américain...........

Konnan
08/10/2004, 00h20
La cavalier est a 73$ la livre cette semaine en circulaire... hehehe!

Francis F
08/10/2004, 09h43
La cavalier est a 73$ la livre cette semaine en circulaire... hehehe!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

kid
08/10/2004, 19h28
Et tu peux même «construire ton Acura» sur le site Acura.

RSX Type S: 31 400$

Construction: Cendrier - type porte-gobelet: 42,23$

Transport: 900$

Total: 32 342,23$/143 lb-pi :!:

Or, le «torque revient» à 226,16$/lb-pi (...) Ouais, il existe de meilleurs ratios sur le marché, surtout dans l'Américain...........

Le fameux torque :lol: :lol: :lol:
C'est pour les tracteurs...
Une voiture sport ou un coupé sport, c'est de la puissance que ça prend, et pas un constructeur américain réussira à concurrencer un 2 litre atmosphérique qui peut tourner à 8000 TPM, faire le 0-100 KM/H en 6.6 secondes et consommer seulement 8.5-9.0 litres au 100 KM 8)
Le plus drôle c'est qu'en plus, ce moteur hyper avancé techniquement est plus fiable que n'importe quel moteur de ford, GM ou chrysler :wink:
Finalement, pour l'argumentation bidon du torque, quelles sont les voitures les plus rapides sur un circuit de course actuellement :?:
Les F1 avec une cylindré de 1.5 litre et entre 750-800 HP... pas de torque là-dedans. La recette: De la puissance combinée à une réduction de poids maximale et de bons appuis aérodynamiques.

Stéphane Dumas
08/10/2004, 20h33
[Une voiture sport ou un coupé sport, c'est de la puissance que ça prend, et pas un constructeur américain réussira à concurrencer un 2 litre atmosphérique qui peut tourner à 8000 TPM, faire le 0-100 KM/H en 6.6 secondes et consommer seulement 8.5-9.0 litres au 100 KM 8)
Le plus drôle c'est qu'en plus, ce moteur hyper avancé techniquement est plus fiable que n'importe quel moteur de ford, GM ou chrysler :wink:
Finalement, pour l'argumentation bidon du torque, quelles sont les voitures les plus rapides sur un circuit de course actuellement :?:
Les F1 avec une cylindré de 1.5 litre et entre 750-800 HP... pas de torque là-dedans. La recette: De la puissance combinée à une réduction de poids maximale et de bons appuis aérodynamiques.

Juste à espérer qu'elle soit pas trop légère car au moindre cahot, on vole en l'air dans les champs.

Au fait, je me demande à combien tourne le(s) moteur(s) de Goldorak? Car pour fonçer vite à Méga-mach (pour sauver Alcor de la m....) il doit avoir à la fois de la puissance et du couple ;) :lol:

Saintor
08/10/2004, 21h20
Leur maudit site va mal. :evil: J'haîs les sites trop compliqué et mal structurés. L'ancien était correct.

Francis F
08/10/2004, 22h39
Moi, je tape www.honda.ca pis la seule chose que j'ai, c'est un câdre avec un petit H dans un cercle au centre. Pis ça finit jamais de loader.

À trop vouloir impressionner avec un site internet, certaines entreprises oublient que c'est pas tout le monde qui a un ordinateur à la fine pointe de la technologie.

STONE_COLD
09/10/2004, 10h32
Leur maudit site va mal. :evil: J'haîs les sites trop compliqué et mal structurés. L'ancien était correct.

Je dois rêver, Saintor qui bitche sur Honda :!: :lol: :lol: :wink:

Stéphane Dumas
09/10/2004, 12h41
Leur maudit site va mal. :evil: J'haîs les sites trop compliqué et mal structurés. L'ancien était correct.

Je dois rêver, Saintor qui bitche sur Honda :!: :lol: :lol: :wink:

Comme dirait le vieux proverbe: Qui aime bien, chatie bien :rotation:

dedemo
09/10/2004, 12h45
Le site le plus lourd que j'ai vu est celui de Gm jusqu'à cette année alors qu'ils offrent un ont site beaucoup plus convivial.