PDA

Voir la version complète : Mitsubishi=bon ou mauvais?



Reese
09/10/2004, 22h42
Ce que mitsubishi cest bon car jentends parler ke de mauvaise nouvelle de cte chars la. :lol: les SUV pis les chars

Konnan
10/10/2004, 01h08
C'est dans la bonne moyenne je crois.

Kwack
10/10/2004, 03h07
Ça dépent du modèle.

boboulle
10/10/2004, 07h37
je possède un lancer 2003,je peut vous dire que a présent je trouve cette voiture merveilleuse,aucun problème mécanique,aucun rappel,bref une bonne voiture.

Novaly
10/10/2004, 09h51
Bon..pas bon, c'est chacun son avis.

Quelqu'un peux l'adorer comme l'autre peux l'hair. Le mieux a faire, regarde sur le net les statistiques du véhicule qui t'interesse et va voir les sites de 'club' et tu va voir si ya plus de gens qui sont satisfait ou non. Ah oui, regarde les rappels aussi.

fkc9
10/10/2004, 10h00
Bon :wink:

Faut faire une différence entre les problèmes financier d'une compagnie pis la qualité de ses produits. Ca va pas necessairement dans le meme sens.

pl9171
10/10/2004, 10h02
Je reviens souvent la-dessus, mais les timing belt et les tranny à câbles....hummm... J'éviterais ça. C'est le cas de la Lancer (par exemple...). Ce qui n'enlève rien au reste de la voiture/compagnie. J'ai roulé pendant 4 jours en Lancer Base et j'ai trouvé ça correct.

«Bien, mais pas assez pour l'acheter. Même à 0%»
-Commentaire de mon entourage concernant Mitsubishi. Mais l'entourage, ça vaut ce que ça vaut...(!)

Francis F
10/10/2004, 11h40
C'est pas mauvais, mais c'est pas extraordinaire. En fait de raffinement, c'est une coche en dessous des autres japonais, mais une coche en haut des Américaines et des Coréennes. Mais la fiabilité semble plutôt bonne. Le gros défaut, c'est que les voitures ne sont pas moins chères que les autres et ne se distinguent pas significativement des autres. La seule incertitude concerne la survie de la compagnie, pour le reste, j'achèterais une Mitsubishi sans trop avoir peur. Et avec lo'esprit bien plus tranquille qu'une américaine ou une coréenne.

wowlesmoteurs
10/10/2004, 18h06
une mitsu sa vaut une mazda ou une nissan coté qualité alors pourquoi pas

Duke
10/10/2004, 21h24
entk on peut pas dire que les dodge colt avec le moteur de mitsubishi c'etait une reussite, hehe. :wink:

Duke
10/10/2004, 21h29
C'est pas mauvais, mais c'est pas extraordinaire. En fait de raffinement, c'est une coche en dessous des autres japonais, mais une coche en haut des Américaines et des Coréennes. Mais la fiabilité semble plutôt bonne. Le gros défaut, c'est que les voitures ne sont pas moins chères que les autres et ne se distinguent pas significativement des autres. La seule incertitude concerne la survie de la compagnie, pour le reste, j'achèterais une Mitsubishi sans trop avoir peur. Et avec lo'esprit bien plus tranquille qu'une américaine ou une coréenne.

c'est bien dit, je trouve. :wink:

fkc9
10/10/2004, 22h44
entk on peut pas dire que les dodge colt avec le moteur de mitsubishi c'etait une reussite, hehe. :wink:

Ca été des voitures pas si pire que ca, mais nomme moi 2 ou 3 produits chryles 100% pure qui ont la meme age que les colt des débuts 90 et qui roulent encore bien :wink:

Moi a part une coupe de Baron, Sundance ou bien des vieilles caravannes (pis encore la, le 3/4 de ses voitures la doivent avoir des moteurs mitsubishi dedans) j'en vois pas beaucoup.

Francis a bien raison, ils sont besoin de raffinement pour bien continuer leur ligne. C'est sur qu'avec le EVO ici au pays, ca redonnait un peu plus de "prestige" a la marque, mais ce qui leur faut, c'est de passer au nouvelle technologies. Mais d'ici la, ils sont capable de faire de bonne voiture avec certaine vieille technologies encore fiable aujourd'hui.

Duke
11/10/2004, 13h00
entk on peut pas dire que les dodge colt avec le moteur de mitsubishi c'etait une reussite, hehe. :wink:

Ca été des voitures pas si pire que ca, mais nomme moi 2 ou 3 produits chryles 100% pure qui ont la meme age que les colt des débuts 90 et qui roulent encore bien :wink:

Moi a part une coupe de Baron, Sundance ou bien des vieilles caravannes (pis encore la, le 3/4 de ses voitures la doivent avoir des moteurs mitsubishi dedans) j'en vois pas beaucoup.

Francis a bien raison, ils sont besoin de raffinement pour bien continuer leur ligne. C'est sur qu'avec le EVO ici au pays, ca redonnait un peu plus de "prestige" a la marque, mais ce qui leur faut, c'est de passer au nouvelle technologies. Mais d'ici la, ils sont capable de faire de bonne voiture avec certaine vieille technologies encore fiable aujourd'hui.

pour les colt, j'en vois pu et j'en ai entendu parlé... Meme que Hyundai ont arreté de prendre les moteurs de mitsu. Maintenant Hyundai font leur propre moteur et c wierd, y'on pu de trouble. :wink:

Pour les nouvelle mitsu comme lancer, je ne sais pas trop, je ne peu que supposé qu'avec leur passé avec colt et hyundai.

Mitsu se sont amelioré, mais ils ne sont pas comme les japonais ca c sure!

Et je ne veux pas dire que ce n'est pas une bonne voiture. C'est une bonne voiture (mitsu).

:wink:

Barbu
11/10/2004, 13h07
Ce qu'il manque a Mitsu au canada c,est L'EVO et une Eclipse redessinée avec un peu la meme ligne so sweeeeeeeet des DSM 2gen. Je verrrais bien une Eclipse de base avec le 2,4L de la Raliar, une Eclipse Gt avec un v6 de 250hp environ et une Eclipse EVO avec le 4g63 au sommet de sa forme qui pousserais 300hp et + sur un rouage integrale. :twisted:

Reese
11/10/2004, 13h27
kes ke vous nen dites de la outlander?

dedemo
11/10/2004, 14h41
une mitsu sa vaut une mazda ou une nissan coté qualité alors pourquoi pas

coté concessionnaire et service, tu ne peux comparer Nissan et Mazda avec Mitsu.

fkc9
11/10/2004, 16h10
Ce qu'il manque a Mitsu au canada c,est L'EVO et une Eclipse redessinée avec un peu la meme ligne so sweeeeeeeet des DSM 2gen. Je verrrais bien une Eclipse de base avec le 2,4L de la Raliar, une Eclipse Gt avec un v6 de 250hp environ et une Eclipse EVO avec le 4g63 au sommet de sa forme qui pousserais 300hp et + sur un rouage integrale. :twisted:

Bien c'est ca qu'on va avoir pour l'Eclipse en tu cas l'été prochain. Ok, la ligne ne sera p-e pas aussi belle que la 2e génération des Ecipses/Talon, mais on va avoir droit au meme moteur que le Ralliart (sauf avis du contraire) pis le 3.8 de 260hp comme V6 (avec une transmission 6 vit).

Sauf pour avec le 4G63, faut continuer a faire nos prière pour l'avoir dans le EVO IX l'année prochaine (faut oublier l'eclipse turbo en tu cas :cry: )

danatlonxp
11/10/2004, 16h17
kes ke vous nen dites de la outlander?

tres silensieuse à l'interieur , bonne performance en general pour les freins il sont plus gros cette année avant et arriere à disque

tres bon comportement routier .

elle a rien a envier aux autre comme le CRV, RAVE 4 ect

Va l'essayer tu va être surpris!

côté fiabilité aucun problème a ce jour

Barbu
11/10/2004, 16h44
Ce qu'il manque a Mitsu au canada c,est L'EVO et une Eclipse redessinée avec un peu la meme ligne so sweeeeeeeet des DSM 2gen. Je verrrais bien une Eclipse de base avec le 2,4L de la Raliar, une Eclipse Gt avec un v6 de 250hp environ et une Eclipse EVO avec le 4g63 au sommet de sa forme qui pousserais 300hp et + sur un rouage integrale. :twisted:

Bien c'est ca qu'on va avoir pour l'Eclipse en tu cas l'été prochain. Ok, la ligne ne sera p-e pas aussi belle que la 2e génération des Ecipses/Talon, mais on va avoir droit au meme moteur que le Ralliart (sauf avis du contraire) pis le 3.8 de 260hp comme V6 (avec une transmission 6 vit).

Sauf pour avec le 4G63, faut continuer a faire nos prière pour l'avoir dans le EVO IX l'année prochaine (faut oublier l'eclipse turbo en tu cas :cry: )


Je pense que Mitshu c'est bien planté avec sa 3 generation declipse(4cyl anemique et v6 pas asser performant pour le prix sans parler de la ligne pas trop jolie). Mitsu a une chance de revenir en force et le fera daprès moi si la voiture est aussi craquante que les 2e generation. Je dis bravo au v6 mais bon sang foutez moi le 4g63 dans une des versions, quand je pense Eclipse je pense pas v6 mais 4g63 qui tue! Personellement entoucas je serais bcp plus attiré par une version turbo. Après toutes ses années le 4g63 est au sommet de son developpement et de sa maturité. Je pense qu'il serait a la hauteur d'une Eclipse de haut niveau. Pas que j'aime pas les v6 mais faut avouer que ce qui a fait le charme et la beauté des dsm est le sifflement du turbo et l'ouverture jouissive de la valve de surpression.
La seule chose que J'espère c'est que les Eclipse/talon vont redevenir belles. Car quand je regarde sa ca suit un peu l'evolution d'une femme sa a commencer par des belles courbes mais sans plus amusante a ''conduire'' mais pas au point de s'accrocher, sa manquais un peu de rafinement, de maturitée. Mais quelques années passent ho putain!!! quelle beautée quelle grace quelle ''paisir'' de la conduire! Tu en reve la nuit , tu te plais a la sortire et tlm en voudrait une! Les années passent et la flame s'estompe, elle prend du poid, devien de plus en plus laide.... performances ''ordinaires''sans plus et elle coute plus cher, quand on pense a la ''bombe'' quelle était dans le passé! Mais c'est fou ce qu'on peu faire avec de l'argent et de l'amour! Lifting complet, la grosse job de body, boost d'hormones incroyable elle revien en force, encore plus incroyable que dans le temps!!!! Reste a voir si c'est possible pour un char car pour ce qui est des femmes... :wink:

Francis F
11/10/2004, 19h11
Ca été des voitures pas si pire que ca, mais nomme moi 2 ou 3 produits chryles 100% pure qui ont la meme age que les colt des débuts 90 et qui roulent encore bien :wink:

Moi a part une coupe de Baron, Sundance ou bien des vieilles caravannes (pis encore la, le 3/4 de ses voitures la doivent avoir des moteurs mitsubishi dedans) j'en vois pas beaucoup.

La grosse différence, c'est que les Colt rouillaient comme ça ne se peut pas, mais la mécanique restait en forme. Par contre, les autres Chrysler pourrissent de l'intérieur. Des poubelles. C'est rendu que certains garagent ont peur de briser quelque chose en les montant sur leurs lifts.