PDA

Voir la version complète : Moto double usage



jeanperron57
12/10/2004, 10h17
Je pense m'acheter une moto double usage... pour l'été prochain

laquelle choisir, j'ai regardé les suzuki, kawa et honda... y en a-t-il d'autres

Quelle vitesse ça peut rouler par exemple une 400 ou une 650 et quelle est la consommation d'essence. Quels conseils me donneriez-vous je suis un vrai de vrai néophyte là dedans puisque ma dernière moto était une z50 :P

danatlonxp
12/10/2004, 21h11
Va voir les modèle ktm elle sont plus dispendieuse mais elle sont plus puissante ,, Va voir chez Grégoire Sport à St-Ambroise ....tu est de la région de joliette?

yorneB
18/10/2004, 11h02
Va aussi voir les KLR 650 de Kawa.
Conception datant de 15 ans, donc fiable. Très solide, un véritable " cult follwing" donc beaucoup de pièces "aftermarket" pour l'améliorer..

Ciao

Monhomme
18/10/2004, 13h18
Dépend du style de conduite... Moi la KLR, je la trouve trop grosse pour s'amuser... Je regarde pour le printemps prochain moi aussi.... et je cherche pour modèle et c'est le Suzuki DRZ400.... Meilleur rapport trail-route axé trail de compagnie....

Monhomme
18/10/2004, 13h22
Dépend du style de conduite... Moi la KLR, je la trouve trop grosse pour s'amuser, j'irais plus pour un DR650...

Je regarde pour le printemps prochain moi aussi.... et je cherche pour un modèle et c'est le Suzuki DRZ400.... Meilleur rapport trail-route axé trail de compagnie....

Aucune idée des top speed... avec les 650, ça doit tourner autour des 160 kmh, le DRZ doit faire pas loin de ça... Ç'est pas le top speed la force c'est le "start".... pas grand chose qui roule à 4roues qui pogne un semi-route au départ..... au départ....

J'ai eu un XT350, '99... et je clanchais des Mustang GT aux lumières... et c'est pas des farce......

dunlop5120
19/01/2005, 12h11
Honda en font pû où quoi...dans le temps une XR650L accotttait un CR250 sur un départ...sur piste le poid élevé était trop désavantageux, mais quand même.