PDA

Voir la version complète : Nissan Sentra GXE et Mazda Protege ES



FoxTv
13/01/2002, 11h07
Bojour, je suis nouveau dans ce forum. Tres bien en passant. Plein d'information tres utile.

J'aimerai savoir combien je devrai payer pour ses deux auto.

- Nissan Sentra GXE 2002
+ Automatique
+ Ensemble de luxe (comment est la
radio ?)

- Mazda Protege ES 2002
+ Automatique
+ A/C

A combien en bas du P.D.S.F. je peux allez ? 500$, 1000$, 2000$ ?? Le prix pour la Proteger ses 17,995.00. Pour la Sentra c'est 17,998.00.

J'ai aussi lu sur www.carbuyingtips.com, (http://www.carbuyingtips.com,) qu'on devrai propose ce que paye le dealer+5%. Mais, comment trouve ce prix ?? Y a des formules, mais je comprend pas dutout. Quelqu'un a c'est prix.

Je cherche a savoir le prix total, pas par mois.

Merci

julienn
13/01/2002, 12h03
C'est pas ta question mais Toyota s'en vient dans quelques jours avec une nouvelle Corolla et pour avoir essayer les deux voitures qui t'intéresse je me permet de te souliger quelle porte très dur toutes les deux. Et dans les même prix et de du même pays d'origine pour la conception Toyota offre beaucoup beaucoup plus de confort pour une conduite un peu moins sportive mais très convenable dans la vie de tout les jours.

Le salon de l'auto est pour très bientôt :-)

Juste une opinion!

100limites
13/01/2002, 18h21
Salut FoxTV,

Je magasine aussi présentement pour une Protegé ES 2002 et voici les montants impliqué dans mon cas.

Pour une Protegé ES 2002 avec l'option GT, le prix affiché chez le consessionnaire était de 22090$. Sans avoir trop forcé la note, on m'a proposé un prix de 21600$ en me disant ne pas pouvoir aller plus bas. Sur internet, le prix affiché par Mazda Canada est de 21510$. Le prix coutant indiqué sur un site internet payant mentionnait environ 21300$.

J'espère obtenir un prix de 21500$ (et j'suis pas mal sûr de l'avoir), soit environ 600$ de moins que le prix afficher par le concessionnaire (ce montant correspond aussi au profit du vendeur).

Bref, le prix indiqué sur le site de Mazda Canada est fort réaliste.