PDA

Voir la version complète : lancer



abdelhamid
13/10/2004, 00h55
tres dur de trouver une Ralliart usagée...mon budget est limité...
et en location vous croyez qu il offre de bon prix...je suis pas allé voir encore..de toute facon c est pour l été...alors que pensez vous..

j ai vue une 2004 usagée...y avait pas le prix...c est mieux qu une location de l année..quel qu un peut comparer les prix merci

danatlonxp
13/10/2004, 07h50
À Trois-Rivières on a une Lancer Ralliart 2004 noir avec le toit ouvrant et le gros systeme de son, usager avec 35,000km au bas prix de 18,900$
mais il restera pas longtemp dans la cour! ca fait même pas 1 semaine il y a déja beaucoup de client intéressé

C'est vrai son dur à trouver ...Bonne Chance :wink:

wowlesmoteurs
13/10/2004, 10h16
normal quelle sont dur a trouver ds le used , ils en est presque pas vendu ds le neuf , de la la rareté mais pourquoi ce sont elle pas vendu plus que ca ???!!!!!

fkc9
13/10/2004, 10h58
Je te souhaite bonne chance pour trouver un 2004 use.

La production des Ralliart 2004 a été tres limité, seulement 6500 Ralliart ont été produit pour les US environ
Sur ce nombre, on peut en compter que chaque dealer canadien doit en avoir recu environ 5 ou 6, ca fait surement
seulement 150 à 200 Ralliart en circulation sur nos routes. Sans oublier, que le modèle est
nouveau depuis 2004.

En plus, les manuelles sont tres, mais tres rare si c'est ce que tu recherche. Je me rappel que le vendeur
avait du échanger 2 voitures contre un Ralliart manuelle jaune a un dealer de l'Ontario pour
pouvoir le vendre a son client. Moi acheter une voiture que j'ai pas peu essayé, je suis
pas capable. C'est pour cela que j'ai pris un automatique.

Le mieux, ca serait d'aller te chercher un neuf (2005) l'été prochain, ils sortent en location à 375$/mois sur 4 ans avec 0 comptant.
(basé sur le taux de location de 1.8% de juillet 2004)

Bonne chance et si tu as d'autre question, je connais assez bien le sujet pour en posséder un moi meme :wink:

P.S.: Cette production limité va surement aider ma valeur de revente pour avoir de quoi de
potable lors de mon changement de voiture prévue pour été 2006, si tout va bien, ca sera une Eclipse manuelle
ou bien de quoi de pas cher pour économiser pour une maison :wink:

fkc9
13/10/2004, 11h00
normal quelle sont dur a trouver ds le used , ils en est presque pas vendu ds le neuf , de la la rareté mais pourquoi ce sont elle pas vendu plus que ca ???!!!!!

Comme j'ai dit, c'est parce que la production a été tres limité en 2004 :wink: Car la demande était plus forte que l'offre, ce qui a donné une rareté comme pour la Mazda 3 cet été :lol:

abdelhamid
13/10/2004, 11h04
375$ c est pas mal....et la fin de 4 ans tu crois qu il restera combien a metre sur la voiture...et 375 c est taxe comprise?

fkc9
13/10/2004, 11h36
375$ c est pas mal....et la fin de 4 ans tu crois qu il restera combien a metre sur la voiture...et 375 c est taxe comprise?

Une chance que tu vois pas combien que ca me coute moi en achat :shock:

Si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, oui les taxes sont inclus dans le montant pis la valeur résiduelle de la voiture était de 8500$ gros max environ. C'est sur un Ralliart de base manuelle. Pis tu as droit à 25 000km/année.

Rien de mieux que d'aller dans un dealer pres de chez toi pour avoir l'heure juste, car ca peut avoir changer (actuellement, ca doit etre plus cher que cela, mais d'ici l'été prochain, le prix devrait ressembler a ca)

abdelhamid
13/10/2004, 11h38
merci..c est deja un prix qui est pas mal j irais confirmer bientot....mais bon c est mieux qu mazda 3 de base pour le meme prix!

fkc9
13/10/2004, 12h53
Si on regarde le paiement par mois, oui c'est mieux que la 3, car elle est offerte a un taux a la location de 7.1% sur 4 ans :shock:

Mais si on regarde les prix de vente, ca se ressemble pas mal entre une 3GT pis une Ralliart. Tout dépendant ce que tu recherche (paiement pas mois, tenue de route sportive, confort etc)