PDA

Voir la version complète : Essaie: Chevy Colorado



Monhomme
14/10/2004, 15h48
Mon père vient de changer son Sonoma pour un Colorado...

Colorado, king Cab, 4x4, 3,5L..... 180 km au compteur...

En caparaison avec Sonoma =

-Confort, très amélioré :)
-Tenu de route moins bateau, mais le véhicule est flambant :?
-Visibilité est amélioré, vue l'assise plus haute :)
-Plus d'espace à l'intérieur, mais le king Cab est fait pour des enfants ou
du stock :?

Mécanique=
-Tire très bien, peut-être un peu moins que le 4,3L, mais combien plus doux...calvaire :)
-Transmission laisse des creux aux changementx de vitesse(RPM trop bas).... même chose, mais moins pire que le Sonoma.... :?

Hic=
-GM
-hood "slac"
-Volant croche
-bué dans les lumières avant

Je comprends rien, mais mon père à dit qu'il aimait son Sonoma.... il va tripper comme un malade là-dessus

Et ça ne se compare pas à un Dakota.... par expérience sur toute la ligne.. Merci bonsoir

Novaly
14/10/2004, 16h21
Yé quelle couleur ? :|

Minou
14/10/2004, 17h10
À 180 km, lui ont-ils vendu ça comme un neuf ou démo?

Pour ta remarque concernant la transmission, ce moteur 5 cyl. bénéficierait grandement d'une automatique à 5 rapports.

Pis les "glitchs" de qualité, ben des traditions, ça ne se perd pas du jour au lendemain.

Novaly
14/10/2004, 17h26
si 180 km c'est considerer demo, on verra pu autant d'essaie routier dans les concessionnaires....

Francis F
14/10/2004, 17h31
Mais moi, à 180 km, je demanderais un bon rabais. Pour moi, une voiture neuve doit m'être livrée avec moins de 20 km. Mais le plus haut millage que j'ai eu c'est 14 km sur mon Accent.

Au fait Novaly, c'est à partir de quel millage qu'une voiture est considérée comme un démo ?

To_Yo_Ta
14/10/2004, 17h37
Moi, mon echo, lorsque j'en ai prit possession avait 394km car ils en ont trouver une comme la mienne chez charlesbourg Toyota a QC.

Minou
14/10/2004, 17h45
Moi, mon echo, lorsque j'en ai prit possession avait 394km car ils en ont trouver une comme la mienne chez charlesbourg Toyota a QC.

Ça veut-tu dire qu'un employé l'a conduite de Qc à Gaspé?

J'aurais demandé que le véhicule soit livré sur une float.

To_Yo_Ta
15/10/2004, 05h16
Il l'ont conduit de Qc a Rimouski car j'ai pris ma voiture a Rimouski......

Non, ils me l'ont demander avant, et j'ai accepté. Je ne voulais plus attendre... Par contre, la seul chose que j'ai demandé est que mes garantis soit allonger de 394 km, ce qui n'a pas causer probleme.

Barbu
15/10/2004, 07h44
Moi pis les histoire de faire decendre un char flambant neuf sur des centaines de km... Jtais en beau criss quand mon pere ma dit qui avait accepter de faire decendre son Serie B 4000 manuel flambant neuf sur 300km par un ti coune quon sais meme pas c'est qui... Entka moi jamais que je ferais sa... Sois il me lamene sur un float soit ils vont se faire foutre. Qui dit quil la pas rincer tout le long le truck?

Novaly
15/10/2004, 08h19
Moi pis les histoire de faire decendre un char flambant neuf sur des centaines de km... Jtais en beau *censuré* quand mon pere ma dit qui avait accepter de faire decendre son Serie B 4000 manuel flambant neuf sur 300km par un ti coune quon sais meme pas c'est qui... Entka moi jamais que je ferais sa... Sois il me lamene sur un float soit ils vont se faire foutre. Qui dit quil la pas rincer tout le long le truck?

nous autre ca nous arrive de faire descendre les vehicules par quelqu'un si le client ca lui derange pas,mais on s'assure qu'il est pas conduit par n'importe qui non plus....Ceux qui apporte les vehicules sont des chauffeurs experimenter et qui travaille pour le garage..Mais j'espere que c'est de meme pour tous les autres concessionnaires.

Pour repondre a Francis, un demo c'est lorsqu'il a été plaquer F pour un vendeur ou qu'il a plus de 500 KM. S'il a en bas de ca, nous le disons toujours au client, et il a le choix de l'accepter comme ca ou de vouloir un vehicule avec moins de 10 km. Et ca arrive presque a 95% du temps que nous prolongeons la garantie de base pour que le client ne perd pas ca garantie ce que je trouve tout a fais acceptable, je ferais la meme chose moi aussi.

Ca arrive souvent qu'on va chercher des vehicules en dehors,et la plupart du temps, on essaie de concorder ca avec le transporteur de vehicule neuf sauf que c'est bp de $$$ et la plupart des gens l'ignore mais quand il faut le faire, il faut le faire.

Monhomme
15/10/2004, 13h54
J'pense pas qu'il a eu un rabais pour 180 km au compteur, en plus qu'ils l'ont pris dans un garage à +/- 100km d'ici.....

J'ai pas mentionné que le son du 5 cylindres était pas pire, on dirait un 4 cyl. avec du power et un du son.... franchement pas pire, mais loins du beau grondement d'un V6-V8...... où encore V10-V12...mais là!!! :lol: