PDA

Voir la version complète : petite information



byly1
14/10/2004, 16h54
je viens d'acheter il y a 2 mois une alero 2001 v6 60000 kilo, garantie prolongée jusqu'a fin 2006, en sortant du garage j'avais toujours une odeur de chauffée sous l'auto, je la ramene 2, 3 fois pour me faire dire que c'est un gasket, il le change et me redonne l'auto. Suite a ca j'ai un bruit dans le volant, je la porte donc au garage ce matin, il me rappelle en me disant que c'est la cremaillere qu'il faut changer. Enfin bref je commence a etre pas mal insecure sur mon achat et supposément cette voiture etait inspecté avant sa sortie en 150 points. A votre avis devrais je demander une nouvelle inspection au garage et une verification complete de l'auto.

V@nquish
14/10/2004, 17h06
Selon moi c'est ce que tu devrais faire, un gasket a 60000 kilos c'est vraiment pas normal, et la crémaillère c'est encore plus anormal. Fais la inspecter, et s'ils remarquent d'autres problèmes majeurs, bin débarasse toi en.

pl9171
14/10/2004, 18h00
[quote="byly1"] supposément cette voiture etait inspecté avant sa sortie en 150 points. [quote]

Ca commence à me faire rire les histoires d'inspections en 150, 175, 200 et même 400 points... Et si sur les 150 points, ils en avaient oublier un... Juste un...(vraiment pas hasard...)Humm. Zut! :!:

Sérieusement, je suis curieux de savoir, sans indiscrétion, à quel endroit tu as acheté ce véhicule. Gasket, crémaillère, senteur de brûlé, bruit?? dans le volant... Fouafff..... Sort de ce garage, fais-le inspecter et évalue la situation...

MAis un GM tout croche dans le use même garantie jusqu'en 2022... Une belle cire et je le vends.......(opinion personnelle)

VUS
15/10/2004, 14h29
Je ne veux pas te faire de peine, mais sans sent pas bon (sans mauvais jeu de mot...).

Moi, j'irais dans un autre garage, juste pour confirmer le disgnostic...
Mais, comme a dit Vanquish, un gasket et une crémaillaire à 60000Km, ce n'est vraiment pas bon signe. Tu l'as acheté d'un particulier ou d'un concessionnaire?

byly1
15/10/2004, 15h33
je l'ai acheté chez le concessionnaire, ils sont fait les reparations necessaires, ils sont changés la cremailliere dans la journée et j'ai repris l'auto hier soir, evidemment je suis pas rassuré mais ils m'ont montré l'inspection du départ avec les factures. Je vais voir ce que je vais faire avec cette histoire.....merci de vos commentaires.....

dedemo
15/10/2004, 18h29
T'as tout de même une garantie jusqu'en 2006. D'ici là les gros bobos vons soritr.

templar
28/10/2004, 17h15
Si jamais tu avais de gros doute, tu peux toujours faire inspecter l'auto "une 2e fois" par un garagiste indépendant. Bien sûr, ça t'entraîne un déboursé supplémentaire...

As-tu parlé avec le propriétaire original, il pourrait peut-être t'apprendre des choses?

Au moins c'est garanti pour le moment!

Bonne chance!

Templar