PDA

Voir la version complète : Fahrenheit 9/11



Monhomme
16/10/2004, 08h41
On a loué ça hier moi et ma blonde... Frustré je suis, mets-en!!!

Ridicule, absurde, inimaginable, trou du Q, débile mental, marionnette, enfant, stupide, pas intelligent, laid.... nommez les toutes, sont toute applicable....

= George W Bush

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est frustrant de savoir qu'on va se faire péter pour des nièseries qu'un p'tit con du Texas trouve drôle, quel --twit--.... De l'argent de l'argent de l'argent... juste ça de l'argent..... Bush-dégout (alias trou du Q)= argent « . »

Seul chose à rajouter, louer vous ça, si c'est pas déjà fait..... Chapeau au réalisateur( M. Moore) De sortir ça public juste avant leur élection, S'il rentre encore ce trou duQ, c'est truqué et c'est la fin du monde, c'est évident......

Le premier qui parle en bien de W.Bush-dégout.... c'est un trou du Q... Acceptons les blague bien sur!!!

V@nquish
16/10/2004, 10h16
J'aurais aimé que les sondages donnent plus avantage à Kerry. Bien que ca reste des sondages, je suis assez décu. Et c'est drôle, j'ai comme un très mauvais présentiment pour les élections dans le mois prochain...

Francis F
16/10/2004, 19h21
Justement, je vais écouter le film ce soir...

Francis F
16/10/2004, 22h36
C'est révoltant de tout voir ça ! Ça me donne juste la confirmation que la seule intention de Bush, c'est d'aller contrôler le pétrole. Les oléoducs en Afghanistan, le pétrole en Irak... et il sacrifie ses soldats pour ça. Et qui sait s'il n'est pas impliqué dans les attentats du 11 septembre...

BedZ
16/10/2004, 23h53
Mmmmm... Bonne suggestion!

Je downloade ça illico!

Dans le même ordre d'idée, vous DEVEZ vous louer The Corporation!
Quel EXCELLENT documentaire!

http://imdb.com/title/tt0379225/



Since the late 18th century American legal decision that the business corporation organizational model is legally a person, it has become a dominant economic, political and social force around the globe. This film takes an in-depth psychological examination of the organization model through various case studies. What the study illustrates is that in the its behaviour, this type of "person" typically acts like a dangerously destructive psychopath without conscience. Furthermore, we see the profound threat this psychopath has for our world and our future, but also how the people with courage, intelligence and determination can do to stop it.

Konnan
17/10/2004, 18h58
J'ai justement vu le film dernièrement.

J'étais très frustré, la rage monte à l'intérieur héhé!

Surtout quand je pense que Bush va probablement se faire réélire...

Il contrôle le système de vote électronique qui va être utilisé lors des élections...

Moore ne voit qu'un côté de la médaille c'est évident, mais il le fait très bien. Ses arguments sont solides. Chapeau!

Même s'il exagère, si Bush a fait un dixième de ce qu'il dit, c'est trop, surtout que c'est sûrement encore pire que ce que Moore a trouvé...

Novaly
18/10/2004, 08h00
Imaginez si quelqu'un du canada fesais la meme chose avec notre cher beau gouvermement? Toute les choses qu'on ne sais pas et encore pire...

Konnan
18/10/2004, 10h51
C'est sûr, mais au moins, on n'envoie pas encore du monde se faire tuer...

Chang
18/10/2004, 18h17
C'est révoltant de tout voir ça ! Ça me donne juste la confirmation que la seule intention de Bush, c'est d'aller contrôler le pétrole. Les oléoducs en Afghanistan, le pétrole en Irak... et il sacrifie ses soldats pour ça. Et qui sait s'il n'est pas impliqué dans les attentats du 11 septembre...

Oui et non! La famille Bush a des contacts avec la famille... Ben Laden. D'ailleurs, un des rares avions ayant volé le 12 septembre au-dessus des USA était celui qui les ramenaient en Arabie Saoudite.

J'ai les mêmes opinions sur Bush que Monhomme. Au fait, il va y avoir des observateurs internationaux aux prochaines élections américaines pour s'assurer que tout se déroule dans l'ordre.

Et si Bush est bel et bien réélu... Le premier américain que je vois a mon poing dans la face!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Francis F
18/10/2004, 20h00
Imaginez si quelqu'un du canada fesais la meme chose avec notre cher beau gouvermement? Toute les choses qu'on ne sais pas et encore pire...

Il s'en passe des assez weird ici aussi. Sauf que des vies sont rarement en jeu. Pense aux sous-marins achetés chez H. Grégoire... Aux commandites... à notre ti Paul national qui opère des compagnies aux iles Vierges (ou qqch du genre). bref, des scandales, on en a en masse. Mais les conséquences sont bien différentes.

V@nquish
18/10/2004, 20h13
entre deux mots, on choisit le moindre :wink:

Pichoo
27/10/2004, 15h20
Moi j'voterais pour le chien de Bush. Y'a l'air pas mal plus intelligent. :jester:

Monhomme
28/10/2004, 08h18
Moi j'voterais pour le chien de Bush. Y'a l'air pas mal plus intelligent. :jester:

...Barney.... y a l'air un bon candidat.... pour passer sous ma roue gauche... :lol: :lol:

Novaly
28/10/2004, 09h05
Avez vous entendu la nouvelle ce matin? Des bulletins de vote de letat de la floride on tout simplement 'disparue' et jai ete voir sur le site de Canoe et ils mentionner ceci aussi :

'En 2000, c'est dans le comté de Broward que le démocrate Al Gore avait réalisé son meilleur score dans l'État de Floride. Il avait été crédité de 67% des voix, alors qu'il perdait au total l'État pour un écart de 537 voix avec George W. Bush. '

Interessant de voir ca...surtout apres avoir vu Farenheit9/11..Je suis sur qu'il a pas juste moi qui se pose des questions ce matin..Imaginez au states...Surtout eux qui sont pas aveugler par Bush... :roll:

Pichoo
28/10/2004, 10h42
Difficile à croire n'est-ce pas? Ce type est entouré de dangereux fous furieux ne pensant qu'à l'hégémonie et l'impérialisme américain. Ils vivent sur une autre planète et sont tout surpris que la moitié de la planète les détestent. :roll:

Novaly
28/10/2004, 10h56
J'avais oublié de mentionner dans mon post avant que les bulletins de vote disparus devais se rendre dans le compté de Broward...


'Des centaines d'électeurs du comté de Broward qui devaient voter par correspondance se plaignent de n'avoir pas reçu leur bulletin de vote.

Les responsables locaux de l'élection se demandent combien d'enveloppes de vote par correspondance, parmi les 58 000 envoyées, ont disparu de la circulation pour ne jamais atteindre leurs destinataires.

La police de l'Etat a ouvert une enquête sans déceler la moindre fraude. De leur côté, les services postaux rejettent toute responsabilité.' (source Canoe)

Ben oui, deceler aucune fraude..Moi j'dirais plus que Bush est bien entouré.... :x

Skoubydou
29/10/2004, 09h38
Assez patétique de voir çà. Très bon manipulateur ce Bush. Les USA sont très patriotique comparé le Canada. Surtout comparé au Québec!! Je me posais la question, après avoir écouté ce documentaire, est-ce que c'est exagéré ou est-ce que c'est des calomnie. Mais je me laisse croire pareil à çà. Le seul chose que je crois qu'il a été loin, c'est d'insinuer qu'il a quelque chose à voire avec les attantats du 11 septembre. Oui il en a profiter et devait avoir un sourir en coin, mais sans plus.

Pichoo
29/10/2004, 11h45
Souvenez vous combien Bush était bas dans les sondages avant cet événement. N'est-il pas étonnant qu'avant même de savoir supposément ce qu'il s'était passé il ait déclaré: "Qu'el mauvais pilote"! :sconf:

Monhomme
30/10/2004, 08h23
C'est un trou du Q.... ce Bush de Maarde.... Le plus beau qui pourrais arrivé au américain c'est que la CIA ou le FBI ou la DEA, organise un attenat contre lui, un peu à la John F. Kennedy..... Quel beau débarat!!!

En passant, rien n'est fondé sur John F.

Numéro 3
31/10/2004, 17h33
...ouais, que dire de plus de la première démocratie au monde.

Sur le quotidien local, édition du samedi 30 octobre, on pouvait lire la joke de Stéphane Laporte,...


À la fin du message d'Oussama Ben Laden, on pouvait lire "Ce message a été retenu et payé par le Parti Républicain".

Vrai qu'avec l'apparition de l'ennemi public #1 des américains, Kerry se retrouve un peu menotté. S'il dit que Bush s'est trompé d'ennemi en attaquant l'Irak, il a l'air de quelqu'un qui tire avantage de la situation, alors que s'il se dit d'accord avec la démarche de Bush dans sa guerre aux terrorisme, il passe pour une mauviette.

Reste que Bush ne pouvait pas espérer mieux qu'une telle déclaration de Ben Laden. C'est encore mieux, pour le camp républicain, que ne l'aurait été la capture de Ben Laden, car dans ce cas, Kerry aurait pu prétendre que la guerre est finie, et qu'il faut rapatrier les militaires américains en Irak, ce qui n'est pas le cas dans la situation actuelle.

Il n'en demeure pas moins que les USA ont leur raison d'être. Bien sûr, on dit bien du mal des américains, mais quand un pays est dans la merde, à qui fait-il appel?

Stéphane Dumas
31/10/2004, 19h05
à propos j'ai repéré cette "légende urbaine" http://www.snopes.com/sports/football/election.asp D'après ce qu'ils disent, une sorte de tradition depuis 1936, les Redskins de Washington de la NFL gagnene la partie avant l'élection, ça signifie que le parti ou pouvoir sera ré-élu, si les Redskins perd, le président élu ne sera pas ré-élu. Est-ce que la foudre va-il frapper encore une fois au même endroit? Les Redskins ont perdu contre les Packers de Green Bay http://sports.yahoo.com/nfl/recap?gid=20041031028

Monhomme
02/11/2004, 12h23
C'est le grand jour... on va savoir ce soir qui va être le prochain «Maître du monde»... doigts croisée!! :?

Novaly
02/11/2004, 13h16
C'est le grand jour... on va savoir ce soir qui va être le prochain «Maître du monde»... doigts croisée!! :?


Et le gagnant est ............Monhomme :oops: :wink:

Monhomme
02/11/2004, 15h17
:oops: :oops: :oops: .............. 8) 8) 8)

Konnan
02/11/2004, 16h26
Ça ne peut pas être pire que Bush! Héhé!