PDA

Voir la version complète : Ça s'en vient!!!



Monhomme
16/10/2004, 12h59
Bin c'est ça... ça s'en vient la saison....

:lol: :lol: :lol:

Monhomme
28/10/2004, 15h26
OHO...... fin Octobre... héhé ..... Encore plus proche..... maudit mon check-up pas faite encore...... serais-je oubligé de regarder les première neige impuissant...... Me défoulerai sur le souffleur

BedZ
28/10/2004, 15h35
Moi, je m'en sacre ben raide des ski-doo!!! :D

Mais sti que j'ai hâte à l'hiver pour sortir mon snowboard par contre!
Ouaiiiss!!!

8)

Monhomme
28/10/2004, 15h58
Mais sti que j'ai hâte à l'hiver pour sortir mon snowboard par contre!Ouaiiiss!!! 8)

Juste à partir une section de snow dans le forum !!!... :lol: :lol:

Et une de plus!!

Mais un peu de respect pour le skidoo :lol: ..... Pour le maniac d'accelération..... je vous le dis... y a pas mieux.... :wink:

homer
29/10/2004, 12h24
Bedz,

Si t'avais un ski-doo genre Summit tu pourrais aller faire du snow à des places paradisiaques où y a deux mettres de neige molles vierge, un vrai trippe de fou. J'au des chum qui font ça. Après ça tu peux te défouller un peu en faisant un peu de Highmark avec ta machine, j'te dis c'est un feeling vraiment l'fun.

Pour les vraie intéressé, je veux pas écoeurer personne, mais j'ai réservé pour les monts Valins du 3 au 5 décembre. Cr.... que j'ai hâte. Quant on a appelé pour réservé, il nous ont dit qu'il avait déjà neigé 4 fois. Alors oui ça s'en vient ! :lol:

Skoubydou
29/10/2004, 15h27
Yes, la saison approche rapidement! :lol:

On est toujours comme des vrai enfant lors de la première ride en ski-doo. Pareil pour le snowboard, mais de loin.

Chanceux Homer, j'ai pas encore eu la chance d'aller dans ce coin du mont Valin. Mais j'en anttend parlé souvent. Ils ont de la neige làbas c'est pas croyable. En plus le décor est magnifique.

Monhomme
30/10/2004, 08h14
S'cusez mon éloignement ...... Mais c'est où et c'est quoi le Mont Valin???

C'est un trip de Snow ou de Skidoo ??? , si c'est de skidoo, les machine sont-elle compris dans le forfais???

Méchant trip de malade, 2-3 mètres de neige vierge(comme l'autre dis), pis un HighMark qui n'est même pas à toi..... WOW... :D

homer
01/11/2004, 18h36
Les Monts Valin c'est 1 heure au nord de Chicoutimi dans le coins de St-David-de-Falardeau et c'est là que normalement tout bon maniaque de ski-doo va faire sa première sortie puisqu'il y a de la neige et les sentiers sont prêt 1 mois et demi avant la région de Québec et la saison se termine 1 mois et demi plus tard. Si je me souviens bien l'en passé, j'ai fini de ramasser les feuilles sur mon terrain et passé un dernier coup de tondeuse le jeudi matin et le Samedi matin j'étais là-bas en train de faire du ski-doo hors piste dans 1 metre et demi de neige. Complètement débile. Ce que j'ai réservé, c'est pas un forfait, c'est un condo et c'est mon ski-doo que j'utilise. Il tombe en moyenne 7 à 8 metres de neige par année dans les monts Valin ! :lol:

En ce qui a trait au ski-doo/snowboard, j'ai des chums qui en font dans l'ouest.

xcr_wood
02/11/2004, 23h08
met en que j'ai hate le pouce me demange mdrrrrrrrrr

bobbob
03/11/2004, 13h27
y en a des plus maniaque que d'autre j'en ai vu un passer en arrire de cher mon chum pie y avais meme po tomber un bran de naige :P

Monhomme
03/11/2004, 20h48
Cali**sse, faut jme grouille, le miens est pas près encore.... pis c'est tout blanc..... au moins c'est trippant en 4roues ça "spine" héhé.... :lol:

Novaly
05/11/2004, 14h54
Oui, pis moi fa falloir jen lit des revue de ski-doo pour pouvoir jaser ici et savoir s'que je dit et s'que vous dites ;)

Monhomme
07/11/2004, 13h55
8) .... il est en marche mes amis... 3 coups de corde et vroummm!!!

Reste juste à aller le porter chez mon mécano et prêt pour la saison... :D

Coût juste pour le fun :?

-Check-up/clean-up = +/- 100$ ( j'en ai pas mis épais)
-Strap = 100$
-spark = 25$
-bearing en arrière= +/- 50$ ( fait par moi )
-shock arrière = 125$ ( peut-être )
-plaque = 76$
-Carte de piste (fédéré) = 180 $
-4 litres huile ( Sinto racing Semi-synthec ) = 30$
-Gaz ( + gogosse keenflo )= +/- 30 $

Pour un total de = 716$ ........ Et ça roule en 2004-2005 :D 8) :twisted:

STONE_COLD
07/11/2004, 18h39
8) .... il est en marche mes amis... 3 coups de corde et vroummm!!!

Reste juste à aller le porter chez mon mécano et prêt pour la saison... :D

Coût juste pour le fun :?

-Check-up/clean-up = +/- 100$ ( j'en ai pas mis épais)
-Strap = 100$
-spark = 25$
-bearing en arrière= +/- 50$ ( fait par moi )
-shock arrière = 125$ ( peut-être )
-plaque = 76$
-Carte de piste (fédéré) = 180 $
-4 litres huile ( Sinto racing Semi-synthec ) = 30$
-Gaz ( + gogosse keenflo )= +/- 30 $

Pour un total de = 716$ ........ Et ça roule en 2004-2005 :D 8) :twisted:

T'as oublié les assurances= -+500. :!: :wink:

Monhomme
07/11/2004, 20h18
... Y a une assurance responsabilité qui vient avec la Carte de piste.... Au moins ça, mais c'est juste autrui.... s't'en masse

STONE_COLD
07/11/2004, 20h45
... Y a une assurance responsabilité qui vient avec la Carte de piste.... Au moins ça, mais c'est juste autrui.... s't'en masse

C'est pour ça les prix ont jumpé pour les passes. Ils ont essayé la même chose avec les quads et ça pas marché.

Ouin mais tu n'as pas vol/feu/vandalisme et si t'as une machine récente, t'es mieux d'assurer sur les 2 bords.

Quand la région de Montréal un Mach Z ou un Gran Touring coûte autour de 800 par année pour juste 2-3 mois d'utilisation, ça revient cher en titi. :?

Monhomme
08/11/2004, 08h10
C'est un "guest" à prendre, c'est sur..... Mais le mien c'est '96, propre et très solide, mais l'âge est là... Je me suis informé et ça me couterais presque 300$, non merci que je lui ai dit!!!!

STONE_COLD
08/11/2004, 08h19
C'est un "guest" à prendre, c'est sur..... Mais le mien c'est '96, propre et très solide, mais l'âge est là... Je me suis informé et ça me couterais presque 300$, non merci que je lui ai dit!!!!

Moi j,ai pas pris les 2 bords sur mon quad Honda neuf. C'était le double du prix. Il y a pas grand chance de se faire rentrer dedans en quad car ça va pas mal moins qu'un skidoo.

Monhomme
08/11/2004, 08h33
J'ai fait parreil en 4roues... feu vol vandal et transport.... çca me coute 170$ par année, Yam Wolverine '00.... Mais çca dépend des régione qu'on habite, le taux de vol..... etc......

Monhomme
09/11/2004, 11h35
Calvaire (*&?*&(%?$*(0_&(&6..... je m'ai faite un beau "trailer" cette automne pour mon Skidoo... je vais le porter chez le mécano.... le "trailer " est basculant.... quand j'ai enlevé la "pin" pour le débarquer.... le "trailer" s'est levé et à attéri sur les deux lumières en arrière...... Calavaire... la faute du concepteur = MOI

STONE_COLD
09/11/2004, 11h48
Calvaire (*&?*&(%?$*(0_&(&6..... je m'ai faite un beau "trailer" cette automne pour mon Skidoo... je vais le porter chez le mécano.... le "trailer " est basculant.... quand j'ai enlevé la "pin" pour le débarquer.... le "trailer" s'est levé et à attéri sur les deux lumières en arrière...... Calavaire... la faute du concepteur = MOI

Moi, qui justement se cherche une remorque. :!: Je vais laisser faire. :mrgreen: