PDA

Voir la version complète : Passat familiale



Civ95
12/01/2002, 11h31
Quels sont vos opinions sur cette voiture? Elle a la faveur des chroniqueurs automobiles mais j'aimerais avoir l'opinion du "vrai monde".

Comment se comporte-t-elle en hiver (là, je parle du modèle de base avec le 4 cyl, car ça fait déjà 37-38000$ avec les taxes)?

Est-t-il possible d'y installer 3 sièges de bébés à l'arrière?

JB
15/01/2002, 12h06
Civ95, je me suis acheté une PAssat Wagonil y a 3 mois. J'ai le moteur 1.8T et la boite Tiptronik, avec le toit ouvrant et les Mag.

Mon opignon, j'adore ma voiture. Le moteur est surprenant pour la grosseur de la voiture. Elle est puissante, silencieuse belle a l'interieur et a l'exterieur, la finition est de qualité, bref... je suis comblé.
Pour les trois siege de bébé, oui sans probleme. Moi, j'en ai seulement un et deux adultes peuvent etre bien assient.
En hivers, jusqu'a maintenant, ca va bien. le systeme anti patinage marche bien.

Je pense que c'est un bon choix de voiture malgré ses 34500$ +tx que j'au payé avec les options.

PS la mienne est couleur Pierre de lune. Tres belle couleur.(c'est aussi la couleur de la passat dans la brochure de la voiture chez VW)

Saintor
15/01/2002, 12h45
Avec trois bébés, il me semble qu'un van serait plus approprié (pour une fois!), surtout pour 5-10000$ de moins.

Pas grand chose à dire contre la Passat, comme tel. Si ce n'est que ma confiance n'est pas très solide en haut de 120000km. Je trouve peu intéressant d'avoir un "4" sur une voiture intermédiaire de ce prix.

Minou
15/01/2002, 16h51
Voici l'opinion du "vrai monde" capté sur le forum de Canadian Driver ce matin. Il n'y a pas qu'ici que le débat VW/Japon fait les gorges chaudes.

Tuesday, January 15, 2002 - 11:30 am
--------------------------------------------------------------------------------
I'm a VW fanatic. I love VWs but I would not own another VW because of the reliability issue. I've owned a 85 Jetta, 94 Golf, and the last VW 2001 Passat. I love of the VWs I have owned. Fun to drive, great interior, soild German feel etc.. The Jetta and Golf were a blast to drive. They had the famous electrical problems, weak suspensions, fuel pump problems.... Of course, I was still in love with VW and bought myself a 2001 Made In Germany Passat V6. I thought VW would change their reliability but still the same. Window regulator went in 6 months, O2 sensor gone after 4 months, leaking valve cover gasket 8 months, fuel door would not open, and the worse one window regulator on the driver side in the middle of the winter at the airport. When to get a ticket for garage parking in terminal 2 and the window would not go up. Everything was fixed under warranty but I don't want to spend all my time at the dealership. Yes, VW does make some trouble free cars for the first couple of years. Then hell breaks loose. I've owned VWs in every decade and I can gave VW all chances to give me a good reliable product. They never came through. Now, I'm an owner of a 2002 Nissan Maxima and a 1992 Toyota Camry.

Une autre histoire d'amour qui a mal tourné..