PDA

Voir la version complète : ACCIDENTS



raoul thibeault
19/10/2004, 15h15
Ça vous fait pas freaker de voir toutes ces voitures qui prennent feu lors des accidents... on dirait qu'a chaque accident le char pogne en feu... :shock:

J'espère que ça fait partie des tests de collisions mais on dirait pas que ça s'améliore.

C'est pas la meilleure option pour trépasser :evil:

Novaly
19/10/2004, 15h24
Moi honnetement, j'y pense pas..J'ai dans le tete que j'aimerai pas avoir un accident,mais que le véhicule pogne en feu, ca me traverse pas vraiment l'esprit.

Toute facon, on n'est bien proteger a Gaspe, on na une petite Echo qui est sur la route comme 24/24 et il traine avec lui un Extincteur, jai juste a lui faire signe et il va eteindre mon char en feu... :lol:

Non serieux, c'est sur que certains accident provoque un feu tout dependamment de la maniere que l'accident c'est produit, mais dans les accidents que moi jai vu, le feu a été maitriser assez vite merci donc tres peu de degats causer par les flammes. Peut-etre pour ca que j'men fais pas beaucoup avec ca.

Konnan
19/10/2004, 15h36
De toute façon, même si l'auto prend feu, tu as le temps de sortir 100 fois avant que ça soit dangereux.

yorneB
19/10/2004, 15h52
La seule fois que j'ai vu cela, c'était une Aérostsar. A part ça jamais.

Chang
19/10/2004, 19h49
La seule fois que j'ai vu cela, c'était une Aérostsar. A part ça jamais.

Les Ford Crown Victoria Police Interceptor (CVPI pour les intimes) avaient tendence à prendre en feu suivant une collision. Ce problème a supposément été réglé.

Ford a eu des problèmes avec ça... Il y a un temps, quand une Pinto était victime d'une collision arrière à bonne vitesse, elle risquait de prendre feu.

J'ai déjà eu un accident avec du feu... Mais c'est parce que le char a pogné en feu que j'ai pris le champs, pas le contraire. :mrgreen:

mazzzda
19/10/2004, 20h52
tant que ça explose pas comme dans le films cest correct :lol:

Saintor
19/10/2004, 20h55
Concernant les Crown Vic qui prenaient feu, Ford a été poursuivi et a gagné son point comme de quoi, le fait de mettre la tank en arrière de l'essieu arrière, n'était pas exceptionnel ou susceptible de constituer un risque supérieur.

Francis F
19/10/2004, 22h41
Jamais vu d'incendie lors d'un accident.

STONE_COLD
20/10/2004, 07h47
La seule fois que j'ai vu cela, c'était une Aérostsar. A part ça jamais.

Les Ford Crown Victoria Police Interceptor (CVPI pour les intimes) avaient tendence à prendre en feu suivant une collision. Ce problème a supposément été réglé.

Ford a eu des problèmes avec ça... Il y a un temps, quand une Pinto était victime d'une collision arrière à bonne vitesse, elle risquait de prendre feu.

J'ai déjà eu un accident avec du feu... Mais c'est parce que le char a pogné en feu que j'ai pris le champs, pas le contraire. :mrgreen:

Vous savez pas que possédez une Ford, c'est jouer avec le FEU :!: :mrgreen: