PDA

Voir la version complète : La nouvelle Celica 2005 .............



STONE_COLD
20/10/2004, 07h33
américaine....Scion Tc...

http://www.edmunds.com/new/2005/scion/tc/100394782/roadtestarticle.html?articleId=103263&tid=edmunds.h..wkedmunds.roadtests.1g.*

au moins, elle a un peu de torque mais la ligne fait trop Tiburon :(

BedZ
20/10/2004, 07h51
http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com//pictures/VEHICLE/2005/Scion/100377589/028725-E.jpg

Pas dans les plus originales la calandre!

yorneB
20/10/2004, 08h36
Ouais d'accord pour la grille, mais au mois elle a un peu plus de gueule.

En espérant que c'est pas juste un look, et qu'enfin la puissance et la tenue de route suivra....

Francis F
20/10/2004, 10h09
Elle se vend très bien aux USA. Dans les 10 000 unités mensuellement, soit 120 000 par année. Excellent pour une marque qui n'est implanté dans certains états que depuis un an, et dans l'ensemble du pays depuis mai-juin.

wowlesmoteurs
20/10/2004, 10h13
Ouais d'accord pour la grille, mais au mois elle a un peu plus de gueule.

En espérant que c'est pas juste un look, et qu'enfin la puissance et la tenue de route suivra....


heeee je sait pas de quoi tu parle mais ont peu toujours critiquer le 1.8 vvtLi mais la celica 2004 et - tiens tres bien la route , assez sportif comme comportement routier a moin que t'ait jamais essayé une celica GTS

BedZ
20/10/2004, 10h18
J'ai un copain qui avait une Celica GT-S.

Moteur indigne d'une "sportive" (ben oui des H-P mais à plus bas régime t'oublie ça et le couple aussi). Par contre, c'est vrai que le comportement routier était là et la tenue de route aussi.

Par contre je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cette voiture ne fait pas très sérieuse sportive. Elle a un look un peu bébelle.

Il s'en est lassé et s'est acheté une WRX. Le jour et la nuit!

yorneB
20/10/2004, 10h39
Oui mon cher wowlesmoteurs j'ai déja essayé une GT-S. Ca tiens la route oui, mais pour le moteur on repassera. Dans la vie de tout les jours quand on a de petites opportunités de ce faire plaisir au volant, des petits stretch sans traffic, une sortie d'autoroute libre c'est plutût plate d'avoir à "winder" le moteur à plus de 8000rpm et de le garder là.... Sans compter que tout le monde t'entends arriver et que tu passes pour un beau trou de cul...

Non j'aime mieux la puissance à bas régime, et discrète surtout.

Le jour ou je me mettrais à la course automobile, j'envisagerai peut-être.

Duke
20/10/2004, 12h20
j'aime ca. Ca fait sport-serieux.

Konnan
20/10/2004, 12h57
Ils savaient que ça ne serait pas assez puissant pour certains, ils vendent déjà un kit supercharger avec un highflow exhaust pour monter ça à 240 hp et 240 torque...

yorneB
20/10/2004, 13h30
La tu parle...

wowlesmoteurs
20/10/2004, 14h17
Oui mon cher wowlesmoteurs j'ai déja essayé une GT-S. Ca tiens la route oui, mais pour le moteur on repassera. Dans la vie de tout les jours quand on a de petites opportunités de ce faire plaisir au volant, des petits stretch sans traffic, une sortie d'autoroute libre c'est plutût plate d'avoir à "winder" le moteur à plus de 8000rpm et de le garder là.... Sans compter que tout le monde t'entends arriver et que tu passes pour un beau trou de cul...

Non j'aime mieux la puissance à bas régime, et discrète surtout.

Le jour ou je me mettrais à la course automobile, j'envisagerai peut-être.

c'est ce que je disait , critique le moteur mais le reste svp parceque la celica fait la job


et pour ceux qui dise que le 1.8 vvtLi n'est pas sportif bien c,est le contraire , trop sportif le moteur et pas assez convivial

ps, moi aussi je n'aime pas le 1.8vvtLi , pas assez de torque a bas régime et pour exploité la puissance faut le faire viré 8000rpm et faire des power shift pour lui soutiré ce qu'il dans le ventre , comme disait un autre plus haut , oui ta l'air d'un esti de malade qui bat sont char encore mais de la a dire que ce 1.8 vvtLi manque de sportivité bien c'est de pas savoir ce que c'est un moteur a caractere sportif et ceux qui aime pas bien c,est qu'ils n'aiment pas les moteur sportif dédié a la track mais ils ne s'en rende pas conte tout simplement , une STI sa 300hp avec du torque a bas regime mais plutot une sportive dedié aux rallye avant tout alors pas tout a fait le meme genre . sur le 1/4 de mille bien sa prend bcp de power , une bonne combinaison de hp et torque , un autre genre . si une formul 1 a pas un moteur tres sportif parceque suposément pas assez de torque a bas regime bien je me demande c,est quoi la vrai configuration de moteur dedié pour la track et de ce fait une formule 1 c,est pas vraiment sportif :wink: :D :D :D :D :D :D

Gus
20/10/2004, 14h23
Un peu de ponctuation s.v.p., je suis essoufflé juste à lire! :spin:

Konnan
20/10/2004, 17h56
L'exemple de la Formule 1 est très valide héhé, une Formule 1 développe moins de torque (environ 275 lb-pi en pointe) sur toute la plage de puissance qu'une Mustang GT 2004 (300 lb-pi en pointe).