PDA

Voir la version complète : Freestyle & 500 sont dans la cours ce mercredi matin!!



tom__1979@
20/10/2004, 15h09
Nous avon recu 2 five hundred et 1 freestyle ce matin, et le livreur m'a dis que la cours de triage du CN comptait plus de 200 mustang 2005, donc ca va rentrer bientot!!!

Bonne journée!!

Marc

dedemo
20/10/2004, 15h43
Et tes premières impressions sur la Freestyle?

Francis F
20/10/2004, 16h32
Je suis allé chez Montmorency Ford cet après-midi. Ils avaient 4 Five-Hundred et 1 Freestyle. Le Freestyle était en essai routier, je ne l'ai que croisé en quittant. Mais je n'ai pas trop aimé le look. J'aime pas les camions, alors... on dirait une Pacifica en moins laid.

Pour la Five-Hundred, elle était dehors et non dans le showroom. Mais je l'ai bien aimé. Elle est haute et imposante. Elle impose le respect. La qualité d'assemblage semble bonne. Mieux que les autres Américaines, mais pas encore au niveau des japonais. L'espace à l'arrère semble phénoménal. J'ai l'impression que ce ne sera pas long que la Chrysler 300 sera plutôt larguée.

Kwack
21/10/2004, 05h20
Beaucop mieux en vrai la 500, j'ai hâte de l'essayer, mais aussi de voir la version "police pack" tout comme la Magnum et la future Impala.

Tibia
21/10/2004, 09h03
Chez Brault Ford, on les as recu hier après midi. Une Freestyle (déjà vendu ) et 3 500.

Je suis très surpris de la freestyle. C'est un très beau véhicule. Pour ce qui est de la conduite, j'avais très apprécié lors d'une formation à l'hyppodome. Je suis sûr que ca va bien se vendre...

La 500, je la trouve aussi très belle... surtout dans le silver limited, donc avec le cuir et les roues de 18 pouces. Mais ca ne s'addresse pas aux jeunes... Pour eux, j'ai une Focus ZX3 2004 Saleen à Vendre... Avec Kit de NOS branché...

Francis F
21/10/2004, 09h54
Je suis allé chez Montmorency Ford cet après-midi. Ils avaient 4 Five-Hundred et 1 Freestyle. Le Freestyle était en essai routier, je ne l'ai que croisé en quittant. Mais je n'ai pas trop aimé le look. J'aime pas les camions, alors... on dirait une Pacifica en moins laid.

Pour la Five-Hundred, elle était dehors et non dans le showroom. Mais je l'ai bien aimé. Elle est haute et imposante. Elle impose le respect. La qualité d'assemblage semble bonne. Mieux que les autres Américaines, mais pas encore au niveau des japonais. L'espace à l'arrère semble phénoménal. J'ai l'impression que ce ne sera pas long que la Chrysler 300 sera plutôt larguée.

Wow... Francis qui aime la Five-Hundred :wink: C'est pas trop luxueux pour toi cette voiture ?????? É T O N N A N T ! ! !

J'ai pas dit que je n'aimais pas le luxe. Juste que je n'en avais pas besoin. ! 8)

Mais pour que j'achètes un jour une Five-Hundred, il lui manque une transmission manuelle.

dedemo
21/10/2004, 10h00
Je suis allé chez Montmorency Ford cet après-midi. Ils avaient 4 Five-Hundred et 1 Freestyle. Le Freestyle était en essai routier, je ne l'ai que croisé en quittant. Mais je n'ai pas trop aimé le look. J'aime pas les camions, alors... on dirait une Pacifica en moins laid.

Pour la Five-Hundred, elle était dehors et non dans le showroom. Mais je l'ai bien aimé. Elle est haute et imposante. Elle impose le respect. La qualité d'assemblage semble bonne. Mieux que les autres Américaines, mais pas encore au niveau des japonais. L'espace à l'arrère semble phénoménal. J'ai l'impression que ce ne sera pas long que la Chrysler 300 sera plutôt larguée.

Wow... Francis qui aime la Five-Hundred :wink: C'est pas trop luxueux pour toi cette voiture ?????? É T O N N A N T ! ! !

Pistoles is back... bon retour Pistoles, on s'ennuyait de tes commentaires.

BedZ
21/10/2004, 19h55
Salut Pist!

En passant j'ai trouvé ça très plaisant le Festival des Grandes Gueules de Trois-Pistoles il y a deux semaines! Bien apprécié ma fin de semaine!

Superbe région! :)

Kwack
22/10/2004, 02h34
Une Freestyle et une Five Hundred sont arrievr au concessionaire cette après-midi, vraiment cool la 500, méchant coffre et nettement mieux que sur photo. Sombre oui un peu, mais ça ne me déplait pas.

Je l'ai est vu arriver en passant lorsque j'allais essayer une G6, 45 min. plus tard j'arrive et la Freestyle est vendu et 15 min de plus la 500 partais aussi, donc plus d'auto dans le showroom. Pas eu le temps de l'essayer.

BedZ
22/10/2004, 07h46
J'aimerais que tu postes tes commentaires sur la G6 quand t'auras 2 minutes! :)

Stéphane Dumas
22/10/2004, 09h47
une petite nouvelle sur un autre forum, la Freestyle est plus demandé que la 500 http://forums.gminsidenews.com/showthread.php?t=8075

un autre mentionnant que le marketing de la 500 était-il trop prudente? http://forums.gminsidenews.com/showthread.php?t=8122

une autre rumeur mentionnant que le V-8 Yamaha de la Volvo XC90 pourrait se retrouver sous le capot d'autres modèles de la plate-forme Ford D3-Volvo P2 http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_D3_platform comme les S60/80 et peut-être même aussi la 500/Freestyle http://wardsauto.com/ar/auto_volvos_reach_beyond/index.htm

Konnan
22/10/2004, 17h04
Une 500 de 315 hp? Héhé ça va être détuné sinon ça va faire de l'ombre à la Mustang!

BedZ
22/10/2004, 18h12
Cou donc... quand es-tu allé au Grandes Gueules...


Ouais! À la Vieille Forge! On avait loué une chambre avec un autre couple d'amis (ben pas la même chambre) dans l'augerge de Alain Choinière (chez Choinière justement à St-Simon).

Maudit! On aurait pu prendre une bière ensemble!

Francis F
22/10/2004, 19h40
Parlant de Ford, j'ai croisé une nouvelle Mustang GT bleu acier hier matin vers 10h40 sur la 10 entre la 35 et la 30. Vraiment belle. Mais plus imposante qu,'elle en a l'air.

mama
23/10/2004, 08h55
J'ai vu de mes yeux le nouveau FreeStyle hier...très belle machine, il ne me reste qu'à l'essayer !!! :P :P

dedemo
23/10/2004, 18h29
Paraît aussi que le 3.0L a été beaucoup amélioré coté consommation!!!
À suivre.

Alain36
24/10/2004, 08h33
Paraît aussi que le 3.0L a été beaucoup amélioré coté consommation!!!
À suivre.

Normal, il est couplé avec la nouvelle transmission automatique à 6 rapports ou la nouvelle CVT.

Kwack
26/10/2004, 05h56
J'aimerais que tu postes tes commentaires sur la G6 quand t'auras 2 minutes! :)

Je prépare ça, mais je peut déjà vous dire que c'est positif.