PDA

Voir la version complète : pneu écho HB



To_Yo_Ta
20/10/2004, 17h17
Bonjours...

Je vais vous dire que moi et ma blonde passe de mauvais moment coté monétaire dans ce temps ci.......C'est long ce stabiliser apres un déménagement.....

Mais par le fait meme, il faudrait que je magasine pour des pneu d'hiver.... Je sais que je ne pourrais pas avoir une qualité supreme...

Alors, un bon tires d'hiver, a neige ou a glace car je suis a MTL...

Alors, est til préférable un tire a neige ou a glace aMTL?

J'aimerais avoir des choix de tire au moins chere possible qui feront la job car je suis un gars qui roule pas ben ben, pratiquement juste pour aller a al job.......

J'ai pensé Nordik Icetrack mais au mem prix ou moins chere, est-il possible d'avoir meilleur qualité?

Merci..

Francis F
20/10/2004, 17h24
Vas voir chez Wal-Mart (je prêche pour ma paroisse... :oops: ), les Dunlop Graspic. Dans ta grandeur (175/65R14), on parle d'environ 75 $ par pneu, donc environ 390 $ tout compris pour 4.

Minou
20/10/2004, 17h27
Au prix des Nordic Ice Trac, il n'y a pas grand chose d'autre.

Les Dunlop Graspic 1 chez Wal-Mart et qq autres.

Pour avoir roulé 5 hivers de Montréal et banlieue avec mon Accord sur des Ice Trac, je dirais GO, si tu ne veut pas trop payer. Vérifie s'ils se font dans ta dimension.

Et qu'un pneu soit catalogué glace ou neige importe peu. Dans le bas de gamme, un Ice Trac fera bien mieux qu'un 3 saisons, autant sur la glace, la sloche, que dans la neige.

C'est juste dans le haut de gamme et le pneu d'hiver à profil bas qu'on voit que certains pneus d'hiver sont plus conçus pour la glace que la neige profonde.

pl9171
20/10/2004, 17h31
J'ai pensé Nordik Icetrack mais au mem prix ou moins chere, est-il possible d'avoir meilleur qualité?

Il y a Cooper... Fait par Cooper, au Michigan. 80$/chacun. (15 pouces) Équivalent au Ice Track. Thread qui se ressemble.
Le Ice track (c'est un Kelly je crois...) en rabais revient à 79$/chacun (size pour size) Rég. 89$/Chacun.
MAis dans les 2 cas, le cul de ton char va osciller dans la neige à une certaine vitesse car l'évacuation se fait juste dans un sens... Mais pas avec un G02 ou un ultra-Grip...........

C'est le bottom line des pneus d'hiver. Mais ils sont surprenants quand même.

Minou
20/10/2004, 17h33
Les Ice Trac étaient faits par Michelin, quand ils sont sortis, il y a 5 ans.

Pour ce que ça vaut.

Gus
20/10/2004, 17h38
Pour les petits budgets, il y a les GT Champiro machin-truc souvent disponibles chez les détaillants Nokian. Mais regarde bien, des fois pour quelques $ de plus, tu peux avoir un meilleur choix. Moi aussi je privilégie les pneus unidirectionnels pour la slush. Ha oui, il y a aussi le Winterforce fait par Firestone je crois. On en a toujours pour son argent toutefois.

pl9171
20/10/2004, 17h42
Alors, un bon tires d'hiver, a neige ou a glace car je suis a MTL...


Toy-Toy,,, si tu te stationnes dans la rue...........

Le problème en ville est qu'ils ne ramassent pas la neige lorsqu'il tombe 5 cm à 10 cm... Surtout la première petite tombée de neige. Or, ça fini par faire un fond de plaque de glace et quand il tombre 15 à 20 cm, tu te ramasses les 4 roues sur la glace pour te sortir du banc de neige.

Le problème est sortir du banc de neige car pour le reste du temps, t'es sur le mouillé en ville... Ou presque.

To_Yo_Ta
20/10/2004, 17h46
Merci des conseil...

Pl9121.....En passant, je suis a 2 min d'anjou, alors, je suis pres de chez toi...... :wink:

Joe 123
20/10/2004, 18h51
Ville d'Anjou, j'y ai habité pendant 24 ans!!!

pl9171
20/10/2004, 21h52
Pl9121.....En passant, je suis a 2 min d'anjou, alors, je suis pres de chez toi...... :wink:

Tu vas t'ennuyer des côtes de Murdock et du pub 30-45 à Gaspé!!! :lol: Ca existes-tu encore? Peut=être que Novaly se tient là? ahahahah!!!

Si je vois un Toyota F1 Echo qui challenge des Mustang je vais penser à toi :shock: C'est sure, t'es plus légé qu'une Mustang... :lol:

pl9121: humm! Non c'est pl9171 haha! C'est aussi pire et aussi con comme nom... J'aimerais ben ça le changer.......Anyway...

mazzzda
20/10/2004, 23h14
je te conseillerais de vérifier pour des pneus dhiver usagé , comme par exemple ya 2 ans on a trouvé un set de pneu dhiver pour le rav-4 de ma blonde avec 3-4000km dusure et on les a eu a moitié prix (200$ pour 4 215/70r16!!)

ya parfois de très bon deal

tatou
21/10/2004, 00h15
Dans le pneu abordable (genre Icetrack) il y a le nouveau Firestone Winterforce. Belle qualité pour le prix et fabriqué à Joliette si je ne me trompe...