PDA

Voir la version complète : Version Ralliart de la Galant et Endeavour à venir



STONE_COLD
21/10/2004, 11h06
Mitsubishi will take the wraps off two Ralliart concepts, Galant and Endeavor, as part of its seven-vehicle display at the Specialty Equipment Market Association show in Las Vegas, November 2-5. Other Mitisubishi show cars will include the new Lancer Evolution MR and tuned versions of the Lancer, Eclipse and Lancer Evolution.

Stay tuned for more coverage of the SEMA show at autoweek.com leading up to and during the show dates.

http://www.autoweek.com/images/news/101063

http://www.autoweek.com/files/weekart/2004/1101/1101n-SEMA-Galant.jpg

fkc9
21/10/2004, 11h22
Vite comme ca, la Galant Ralliat ressemble a une Magnum :shock:

Duke
21/10/2004, 11h25
ouais, elle ressemble a une magnum. Mais, j'aime mieux la mitsu.
Belle voiture!

STONE_COLD
21/10/2004, 11h32
Vite comme ca, la Galant Ralliat ressemble a une Magnum :shock:

La photo du haut est un Endeavour et non une Galant. :wink:

fkc9
21/10/2004, 13h25
Vite comme ca, la Galant Ralliat ressemble a une Magnum :shock:

La photo du haut est un Endeavour et non une Galant. :wink:

Inquiète toi pas, je savais tres bien que la premier photo est un Endevor pis la 2e le Galant. Je parlais de 2e photo (la Galant Ralliart) qui ressemble a une Magnum :wink:

Honte a moi, j'ai pas tapé le "R" final dans Ralliart :cry: :evil:

BedZ
21/10/2004, 15h29
Vont-ils offrir la transmisssion manuelle cette fois-ci dans la Galant?

Stéphane Dumas
21/10/2004, 15h33
si jamais ces concepts reçoivent le feu vert, j'espère qu'ils pourront venir au Canada et qui ne se feront pas refouler par les (censuré) de standards de pare-chocs comme la Pontiac GTO et la Mitsu EVO VIII.

BedZ
21/10/2004, 16h22
Ne dis pas des choses pour que je me fâches!!!

L'ost!"/%$%$ de règlementation nulle de pare-chocs à 8 km/h!

Chang
21/10/2004, 23h01
ouf disons que si l'endevour est amancher comme ca a sa sortie, ca sera pas fort comme toute terrain

Avec les gros cons de vedettes hip-hop qui droppent leurs Denali et autres Escalade au point où ils feraient des flamèches à Montréal... :roll: Je ne crois pas que ceux qui vont s'y intéresser vont se soucier du problème qu'il est trop bas pour un 4X4.

Pour la Galant, si seulement ça pouvait être un retour aux fameuses VR-4!

Francis F
21/10/2004, 23h05
Pour la Galant, si seulement ça pouvait être un retour aux fameuses VR-4!

Ça, ce serait bien... malheureusement, la Galant japonaise est encore l'ancienne génération... Et c'est généralement au Japon que ces super versions naissent... En verra bien, mais j'ai peur que ce soit des kits de jupes pis 10 chevaux de plus avec toujours la même transmission auto... :?

BedZ
21/10/2004, 23h22
Still... poudre aux yeux.

Ça fait tellement pas sérieux.

fkc9
21/10/2004, 23h42
Bah, on va se référer au Lancer Ralliart.

"Suspension avant plus rigide de 150%" (selon le site de mitsu us.)
"Suspension arrière plus rigide de 75%" (selon le site de mitsu us.)

Moteur qui donne 20% plus de hp et 18% plus de couple environ.

Roues de 1 pouce plus large.

Si il garde les meme "barèmes", ca devrait etre pas trop pire :wink:

(j'ai comparé un Oz vs un Ralliart)

BedZ
22/10/2004, 07h44
Si il garde les meme "barèmes", ca devrait etre pas trop pire :wink:


Vrai. À condition qu'ils offrent une vraie transmission sportive

fkc9
22/10/2004, 09h25
Si il garde les meme "barèmes", ca devrait etre pas trop pire :wink:


Vrai. À condition qu'ils offrent une vraie transmission sportive

Est-ce qu'une transmission sportive pour toi c'est d'avoir le "shifter" du EVO est les meme raports serré comme a le Lancer Ralliart :?: ou c'est juste d'avoir une manuelle :?:

Je crois qu'un Galant Ralliart et meme un Endevor Ralliart aurait une manuelle 6 vitesses, pourquoi, ca va etre la transmission de la future Eclipse V6 de 3.8l (confirmer par un comminuqué de Mitsu.com). Et comme le Galant V6 et le Endevor partage le meme moteur/plateforme et son assemblés tous a la meme usine, je vois pas trop pourquoi des versions Ralliart auraient pas une 6 vitesse :wink:

BedZ
22/10/2004, 10h23
Ça me va totalement comme transmission à caractère "sportif" :D

dedemo
23/10/2004, 18h45
Je comprends pas que les ventes soient si faibles sur la Ralliart, tellement une belle voiture.

BedZ
24/10/2004, 13h29
Je comprends pas que les ventes soient si faibles sur la Ralliart, tellement une belle voiture.


Simple: Technique du compte-goutte.

Cette Ralliart m'intéressait (imaginez!) et j'ai voulu aller en faire un essai. NOT! Il n'y avait aucun modèle disponible, et aucun à vendre.

Toutefois, fkc9 avait mentionné que cet "irritant" serait réglé et que plus de Ralliart seraient produites.

fkc9
24/10/2004, 15h19
Toutefois, fkc9 avait mentionné que cet "irritant" serait réglé et que plus de Ralliart seraient produites.

Ouais, enfin, si Mitsu peut fournir a la demande du marché canadien. Les cours des dealers sont pas mal vide (surtout celui dans mon coins) pis ils sont de la misère a avoir des voitures. Ca doit pas aider les ventes aussi.

Sur les 5 Ralliart recus en aout, il en reste 2 je crois. :oops: