PDA

Voir la version complète : Ça donne quoi de diviser le forum en plusieurs sections?



dedemo
22/10/2004, 13h20
Je m'aperçois que les gens font tous leur post dans cette section. Si l'on regarde les 10 premiers post de cette page, très peu font référence aux voitures neuves.

Donc pourquoi avoir plusieurs sections?

Novaly
22/10/2004, 13h40
:shock: Coudon, j'veux pas etre bete envers toi,mais je remarque le monde ont la facilité a critiquer le forum depuis un bout, moi je l'aime bien..non en fait, je trouve que c'est le forum le + reussit de tout ceux que jai visiter.

Moi jai aucune envie d'me plaindre donc j'arette ca ici.

dedemo
22/10/2004, 13h46
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne Novaly. Je trouve aussi ce forum excellent. Mon commentaire est juste qu'on devrait tous se faire un devoir de mettre les bonnes choses au bon endroit.

Regarde la plupart des commentaires de cette section. En tout cas, c'étais juste une opinion je voulais pas te donner un mal de ventre avec ça. :wink:

Le Baron
22/10/2004, 13h51
dedemo: ton commentaire ne touche pas les voitures neuves, pourrais-tu le mettre dans Divers s'il te plaît? :wink:

Novaly
22/10/2004, 13h52
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne Novaly. Je trouve aussi ce forum excellent. Mon commentaire est juste qu'on devrait tous se faire un devoir de mettre les bonnes choses au bon endroit.

Regarde la plupart des commentaires de cette section. En tout cas, c'étais juste une opinion je voulais pas te donner un mal de ventre avec ça. :wink:

Ah t'inquiete pas ;) Dans le fond, je fesais plus reference a ceux qui disent que le forum est mal fait ou marche mal...*Tousse* je nommerai personne *tousse*

P.S. C'est vendredi et si je serai riche a craquer j'vous aurai tous envoyer une biere par la mail. Que j'aime les Vendredi :D

P.S.S. La c'est moi qui est rendu pas mal hors sujet...dsl...

dedemo
22/10/2004, 13h58
dedemo: ton commentaire ne touche pas les voitures neuves, pourrais-tu le mettre dans Divers s'il te plaît? :wink:

C'est beau. L'intérêt que j'ai également pour ce forum fait justement que je ne veux pas qu'il devienne un forum de république de banane. Mais si l'on décide qu'on met tout dans la Section 'Voiture nueve' je n'ai aucun mais aucun problème avec ça.

En ce qui me concerne, je suis prêt à passer à un autre sujet.

Duke
22/10/2004, 14h01
dedemo: ton commentaire ne touche pas les voitures neuves, pourrais-tu le mettre dans Divers s'il te plaît? :wink:

:lol:

Duke
22/10/2004, 14h05
Je ne voulais pas facher personne. J'utilise beaucoup de fonction dans le forum et je vois qqls bugs. Je voulais attirer ce message aux moderateurs pour faire profiter les usagers de ce forum. Les bugs que j'ai dictés sont vrais. Plusieurs fois, on perds le lien au dessus de nos messages "exemple: Forum Index -> Voitures neuves". Je pourrais meme vous faire un "print screen". Et, pour le delais apres un "edit" d'un message, c'est aussi vrai. Meme que des fois ca nous amene a une erreur. Exemple: "Erreur de proxy... port 80" ou "Impossible d'ouvrir cette page". Meme que je suis dans l'impossibilité d'editer un de mes messages pour y ajouter des "bold". :evil:

Vous allez peut-etre me dire que c'est mon ordi?! Sur mes deux ordis c'est le meme probleme et je n'ai pas ce probleme avec tous mes autres forums.

Et pour le respect des cathégories, avouez que vous n'allez pas voir les autres cathégories :!: :wink: C'est pour cela que j'ai posté mon message ici. :wink:

:wink:

dedemo
22/10/2004, 14h21
DUke: C'est pas vrai qu'on ne va pas voir les autres catégories. Va voir le nombre de réponses que j,ai mis dans les Sections Divers et Voitures usagées dans les dernières 48 heures.

Pour ce à quoi tu fais référence, c'est vrai qu'il y a un délai pour éditer et c'est normal. Mais pour le reste, je n'ai pas les problèmes que tu énonces.
Tu dis avoir deux ordi, vérifies au niveau du splitter et des ton modem.

Duke
22/10/2004, 16h56
DUke: C'est pas vrai qu'on ne va pas voir les autres catégories. Va voir le nombre de réponses que j,ai mis dans les Sections Divers et Voitures usagées dans les dernières 48 heures.

Pour ce à quoi tu fais référence, c'est vrai qu'il y a un délai pour éditer et c'est normal. Mais pour le reste, je n'ai pas les problèmes que tu énonces.
Tu dis avoir deux ordi, vérifies au niveau du splitter et des ton modem.

pour facilité ma recherche, j'ai ete chez un chum; meme probleme. Tu dis que le delais est normal? Comment ca? Aucun autre forum a ce probleme!? Et pour les autres problemes, ils existent. :wink:

Quand je dis "personne va voir les autres cathégories", c'est en general. :wink:

dedemo
22/10/2004, 18h21
Si ça peut soulager vos maux de ventre messieurs, je suis allé posté ce que je voulais dire dans la section 'Divers'.

Est-ce qu'on pourrait passer à d'autres choses ou on continue d'agir comme les flots du forum Autonet?