PDA

Voir la version complète : X-Trail, meilleur SUV compact par l'Annuel de l'automobile.



dedemo
22/10/2004, 14h34
À la page 602 de l'Annuel, on déclare le X-Trail comme le meilleur de sa catégorie. N'est-il pas un peu tôt pour ce genre de déclaration?

Il me semble que tout ça manque un peu de crédibilité et que ça ressemble un peu à la saveur du mois pour ne pas avoir à nommer toujours le mêmes véhicules.

fkc9
22/10/2004, 14h51
Bof, c'est comme au printemps dernier ou la Mazda 3 était déjà nommé meilleure voiture de ca catégorie.

Mais je suis de ton avis, c'est trop tot.

claude274
22/10/2004, 16h50
N'oubliez pas qu'ils se basent sur ce que le produit offre et ne tiennent pas compte du long terme même si dans ce cas-ci le X-TRail est vendu depuis un petit bout.... si j'avais eu à en nommer une, devinez bien sur que c'est lui que j'aurais choisi... mais l'Aries K de Chrysler a déjà été nommé auto de l'année...fais que.

dedemo
23/10/2004, 18h43
Donc il devrait surnommer le véhicule, découverte de l'année et non pas véhicule de l'année.

PatB
23/10/2004, 23h41
Moi je suis pas mal sur que le véhicule de l'année est en fonction qui plus gros pot de vin que les éditeurs ont recu.

Poptarts
24/10/2004, 09h08
*Cout de fouet*

Hep! Ça fesse comme affirmation, mais moi j'pense que ça se peut....

De toute manière, que ce soit dans le Guide de l'AUto 2005 ou dans l'Annuel de l'Auto 2005, y a pu vraiment de mauvaises autos..... Il y a pu de bonnes vieilles critiques qui disent ouvertement que tel ou tel char c d'la marde. Désolé l'expression, mais c'est comme ça que c'est rendu. Fak pour ce qui est des pots de vin, j'en doute pas une seconde.

Francis F
24/10/2004, 10h26
Moi je suis pas mal sur que le véhicule de l'année est en fonction qui plus gros pot de vin que les éditeurs ont recu.

Ça, c'est sur. À voir les voyages que les journalistes font lorsqu'ils vont essayer des voitures, je doute que ce soit les éditeurs qui paient pour ça. Alors, quand tu te fais payer un voyage de rêve, comment peux-tu rester impartial...

PatB
24/10/2004, 15h24
Je rêves.... Francis.... On est d'accord.... :lol:

Je suis pas mal convaincu que c'est de même que ca marche.

dedemo
24/10/2004, 19h48
Donc selon vous qui serait plutôt au sommet de ette catégorie?

STONE_COLD
24/10/2004, 21h07
Ça fait des lunes que je décris ça les mentions véhicules de l'année ou meilleur véhicule de sa catégorie. Le pire c'est que quand vous regarder dans le même Annuel de l'auto ou Guide de l'auto ou autres livres ou revues dans le domaine de l'auto quelques années plus tard, il n'est pas rare que le véhicule de l'année quelques années plus tot soit devenu un citron. Faut donc en prendre et en laisser.

Le titre de voiture de l'année de 95% des publications s'applique seulement sur les NOUVEAUX MODÈLES et les MODÈLES COMPLÈTEMENT REDESSINÉ et non aux modèles qui sont sur le marché depuis 3-4 ans. Alors pour le titre de voiture de l'année, il faut en prendre et en laisser.

VUS
25/10/2004, 13h12
Ça fait des lunes que je décris ça les mentions véhicules de l'année ou meilleur véhicule de sa catégorie. Le pire c'est que quand vous regarder dans le même Annuel de l'auto ou Guide de l'auto ou autres livres ou revues dans le domaine de l'auto quelques années plus tard, il n'est pas rare que le véhicule de l'année quelques années plus tot soit devenu un citron. Faut donc en prendre et en laisser.

Le titre de voiture de l'année de 95% des publications s'applique seulement sur les NOUVEAUX MODÈLES et les MODÈLES COMPLÈTEMENT REDESSINÉ et non aux modèles qui sont sur le marché depuis 3-4 ans. Alors pour le titre de voiture de l'année, il faut en prendre et en laisser.

L'exception serait peut-être le Subaru Forester... Je pense que le Guide de l'auto le nomme meilleur choix de sa catégorie depuis des années... Mais au fait, est-ce qu'il est le meilleur choix encore cette année? Je n'ai pas acheté le Guide cette année, j'ai plutot opté pour l'Annuel... (pour toutes les raisons énumérées dans le post consacré à ce sujet... :D )

dedemo
25/10/2004, 19h03
N'oubliez pas qu'ils se basent sur ce que le produit offre et ne tiennent pas compte du long terme même si dans ce cas-ci le X-TRail est vendu depuis un petit bout.... si j'avais eu à en nommer une, devinez bien sur que c'est lui que j'aurais choisi... mais l'Aries K de Chrysler a déjà été nommé auto de l'année...fais que.

J'étais décidé pour Un Crv au printemps mais au prix qu'ils sont v/s le prix des X-Trail incluant leur équipement de série, il est fort possible que le X-T soit ajouté sur ma liste de prospects.

claude274
25/10/2004, 20h37
Disons que le X-Trail surpasse dans bien des catégories les autres... à mon sens. Il est plus polvalent que les autres point de vue capacité hors-route et est très économique. La tenue de route est comparable au CRV...regarde tout ce que j'ai écrit, j'aurai pas besoin de me répéter.

basile
25/10/2004, 21h18
Je pense que le Xtrail est un bon véhicule et il ne vole pas sa premiere place dans ce classement.

Gus
26/10/2004, 10h47
Disons que le X-Trail surpasse dans bien des catégories les autres... à mon sens. Il est plus polvalent que les autres point de vue capacité hors-route et est très économique. La tenue de route est comparable au CRV...regarde tout ce que j'ai écrit, j'aurai pas besoin de me répéter.


T'as bien raison. Moi j'adore le mien et je peux vous dire qu'il fait jaser partout où l'on va, à la statio-service, au lave-auto, chez le marchand de pneus etc. C'est à ce jour un excellent véhicule et j'anticipe les mois futurs avec optimisme quant à la fiabilité. Une première place bien méritée à mon avis. :thumb: