PDA

Voir la version complète : Toute géner!!!!



To_Yo_Ta
22/10/2004, 21h32
Il m'est arriver une petite mésavanture ce soir.......

Et oui, sa commencer par une histoire d'amour car j'ai passé toute la journer avec ma tite puce, cirer et bien laver, quelque préparatif pour l'hiver étant donner que j'avais conger.....

Ce soir, j'ai décidé de me louer un film...Alors moi et ma copine vont au club international coins 21eme et bélanger apres un bon repas au Tim Horton coin Jean Talon-Viau....

Je sort premierement pour me chercher de la beer, chose faite. Tout va bien......Je va a la pizzaria juste en face, bélanger et 19eme et je reviens porter cela dans la voiture....

AH AH AH......Je part pour aller chercher le film a coté, ma copine decide de me suivre...Moi l'innocent par reflexe ferme la porte en la barrant mais les CLEF sont sur le CONTACT. :oops:

Les 3 portes barré...Bon!!! Je dis a ma blonde, as tu l'autre sette de clef car c'est elle qui les garde...Elle me dit : Ma sacoche est dans la voiture et les clefs sont dans la saccoche....Troisieme sette de clef etait caché dans le char.....Idée de Fille cela... :evil:

Va au dépanneur qui était coller...Je ne peut prendre le téléphone...Ca va ben en os**....

Par a la course dans mon bloc car je reste pas tres loin de la, encore innocent que je suis, je me suis dit, les clef sont dans le char, alors, je ne peux entrer dans l'appartement........

Fallait bien que je sonne sur une personne inconnu dans le bloc pour lui téter son téléphone et appeler l'assistance routiere Toyota... :oops:

30 Minutes plus tard, l'assitance arrive mais moi entre temps, je suis retourner voir ma blonde qui restait a coté du char...Lorsque la remorqueuse arrive et qu'il y a 2 passant et ils me disent: Quoi, une Toyota qui a lacher? Je leurs est répondu, non elle s'est embarrée seul. Elle ma faite la babounne.. Gang d'innocent...

Le gars de l'assistance par capable de débarrer la porte...Il a gosser dessus pendant 30 minutes avec un osti de guide de fabrication d'intérieur de portes........

Résultat de l'histoire...Tjrs garder les clef et une chance qu'il faisait pas -40 sinon grrrrrrrrrrrrrrrr :roll:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Francis F
22/10/2004, 21h47
:lol: :lol: :lol:

Un truc... garde-toi une clé dans ton porte-feuille ! :wink:

Ça m'a déjà sauvé la vie à Boston ça ! Tsé, c'est loin Montréal pour faire venir papa avec l'autre set de clés !

V@nquish
22/10/2004, 21h48
Bah c'est des choses qui arrivent ya pas de quoi être gêné!! C'est déjà arrivé avec notre Odyssey, mais une chance l'autre sette de clef était dans la maison.

Minou
24/10/2004, 21h09
:lol: :lol: :lol:

Un truc... garde-toi une clé dans ton porte-feuille ! :wink:
!

C'est ça. J'ai toujours un spare de clé d'auto (la clé valet) et de maison dans mon porte-feuille et j'ai 2 sets de clés que je traine sur moi;

Dans la poche gauche, la maison et dans la droite, le set de clés d'auto.

Si tu en perd un, il te reste l'autre et si tu perd les 2, ton wallet va te sauver.

Et quand je ne sors pas avec mon auto, je prend mes sets de clés pareil.

Moron un ti-peu, mais ça marche et ne coûte rien.

dedemo
25/10/2004, 19h08
T'as pas à être gêné mon pot. Que celui qui n'a jamais péché de cette façon te lance la première pierre. :oops:

Konnan
25/10/2004, 19h11
J'ai déjà fait pire héhé! J'allais un peu trop vite l'hiver et j'ai accoté dans le banc de neige mais j'étais pris. Alors j'ai sorti du char et j'ai barré les portes sans réfléchir alors j'avais l'auto en marche pris dans le banc de neige les portes barrées! lol

Novaly
26/10/2004, 09h25
J'ai déjà fait pire héhé! J'allais un peu trop vite l'hiver et j'ai accoté dans le banc de neige mais j'étais pris. Alors j'ai sorti du char et j'ai barré les portes sans réfléchir alors j'avais l'auto en marche pris dans le banc de neige les portes barrées! lol

:lol: Comique

wickedg666
26/10/2004, 12h05
Moi quand j'a fait venir l'assistance routière Toyota le gars étais un débutant et il a toute scracher mon intérieur de porte avec son bloc de plastique j'étais assez en maudit. J'ai essayer de réparer avec la petite peinture en tube qui donne au concessionaire(peinture et clear) mais cest pas tres hot.

To_Yo_Ta
26/10/2004, 22h06
J'ai déjà fait pire héhé! J'allais un peu trop vite l'hiver et j'ai accoté dans le banc de neige mais j'étais pris

Et moi donc, la premiere hiver que je sortait avec ma blonde, j'ai pris le banc de neige avec ma blonde et la civic de la belle-mere devant la maison de ma belle-mere :oops:

max power
27/10/2004, 13h57
Ça m'est arriver dernierement

J'était avec mon ami pis il fallait téléphoner mais javais de 25 sous. Je suis arreter au dépanneur pour chercher du change. Je laisse les clés dans le contact pour laisser la musique. En sortant jai le réflexe de barrer ma porte... Pas grave mon chum est dedans. Je m'éloigne, je me tourne et deviner qui me suivait...

J'y dit "qu'est-ce que t'a fait là?????"
Il me répond "inquiete-toi pas jai barrer ma porte." :bang:

Finalement il faisait chaud dehors fait que j'avais ma fenetre d'ouverte de 2 cm. Avec une barre sur laquelle on accroche les articles dans le dépanneur, j'ai réussi de peine et de misere à rentrer ma main dans cette toute petite ouverture et de débarrer ma porte. J'ai eu mal à la main pendant un mois.

Numéro 3
02/11/2004, 01h08
...ben oui, moi'ssi.

J'étais dans un party, au début de l'été, et je portais des shorts, mais le soir venu, il faisait moins chaud, alors je suis allé dans ma Neon pour mettre mes jeans. J'ai barré les portes, parce que j'étais stationné le long de la rue, sauf que j'avais laissé les clés dans les poches de mes shorts, dans le char. :oops:

J'me suis traité de "trèf" jusqu'à une demi-heure après l'arrivée du gars du CAA.

mazzzda
02/11/2004, 19h09
ca m'as déjà arrivé avec le truck de cie a 5 heure de route dans le coin de st-felicien par un -10 dehors avec bien du vent (vers 18 heure donc aucun garage douvert et pas de téléphone) , javais cependant des outils dans la boite arrière, donc jai taponner 1 heure et jai finalement drillé la poignée du truck pour réussir a la débarrer, yétais temps que je réussisse car jétais en train de geler sur place

dedemo
08/11/2004, 15h26
C'est moins pire que la blonde qui avait oublié ses clés dans son char et qui a appelé la CAA en leur demandant de faire très vite car la capotte était baissée et qu'il mouillait.