PDA

Voir la version complète : Epica de Chevrolet ???



Marie Pomme
25/10/2004, 13h45
Avez-vous des commentaires sur Épica de Chevrolet ? :idea: :?:

J'aimerais SVP connaître la signification des volants à gauche en dessous de notre identification... il y en a des colorés et différents nombres ...

Merci ! :lol:

yorneB
25/10/2004, 13h54
Critique sur cette voiture

http://www.canadiandriver.com/testdrives/04epica.htm

STONE_COLD
25/10/2004, 13h55
J'ai pas pas entendu de problèmes à propos de cette voiture. Le seul 6 cylindre en bas de 19000$ pour la version LS. C'est construit par Daewoo et la finition dans le modèle LT est supérieur à la Malibu. Le 6 cyl. n'est pas un foudre de guère, seulement 155HP.

BedZ
25/10/2004, 14h01
D'après ce que j'ai lu à gauche et à droite ça semble pas pire.

Toutefois, c'est difficile d'avoir des commentaires sur cette voiture, je ne connais personne qui en a une. En fait, j'en vois rarement!

Quels sont tes besoins / budget?

wowlesmoteurs
25/10/2004, 14h20
voiture tres anonyme , rien de tres attirant sauf le prix qui ce refleteras aussi sur la valeur de revente qui vas etre assez nul a mon avis , la valeur de revente est basé bcp sur l'offre et la demande , pas bcp de demande alors valeur tres basse , ha des fois ont ce dit que c,est pour garder longtemp comme ca la valuer de revente est moin important mais ds la vie parfois y nous arrive des situation imprevu qui pour une raison ou une autre faut vendre la voiture et la ca fait mal au portefeuille

Marie Pomme
25/10/2004, 14h38
D'après ce que j'ai lu à gauche et à droite ça semble pas pire.

Toutefois, c'est difficile d'avoir des commentaires sur cette voiture, je ne connais personne qui en a une. En fait, j'en vois rarement!

Quels sont tes besoins / budget?

Je désire louer pour 4 ans, il semble qu'il enreste à la tonne (2004) et le prix est intéressant... et c'est vrai qu'on en voit rarement...

DisturbedPO
25/10/2004, 14h58
Pour les avoirs vu au dealer, la qualité de fabrication de ces véhicules Daewoo de Chevrolet (Epica, Optra et Aveo) est très bien. Le prix est honnête.

Comme l'ont dit les autres, la valeur de revente va être minable! Cependant, dans ton cas, en location, ça change absolument rien.

Si tu aimes la voiture et que les paiements par mois font ton bonheur, il s'agit d'une bon choix... C'est une grosse voiture et même à l'heure où les petites voitures sont à la mode, il n'y a pas une petite voiture de 19 000$ qui peut affirmer avoir un comportement aussi silencieux et douillet que l'Epica.

BedZ
25/10/2004, 15h01
Si tu recherches un paiement mensuel bas, vérifie la consommation d'essence! Il ne fait pas négliger cet aspect car ça peut quelquefois faire augmenter le dit paiement global.

Sur auto123 on cote le V6 à 11.6 / 7.8.

Francis F
25/10/2004, 19h48
J'aide gros doutes sur la fiabilité ;a court et long terme de l'Epica. Et aussi sur la valeur de revente. Mais à 19 000 $ à l'achat, c'est pas si pire. J'irais voir ailleurs par contre.

Pour les petits volants, ils deviennent noirs un à un à mesure que notre total de messages augmente, puis, ils changent de couleur.

BedZ
25/10/2004, 21h35
En location, ça devrait être un no-stress...



Bedz tututut, attention a ce que tu dis. c'est pas un v-6 mais un 6 en ligne


:oops:
Mon erreur! J'avais pas tout lu les specs!

Gold
25/10/2004, 22h59
Mes parents ont loués une épica 2004 avec les roues 17 pouces en option cette été. Ils ont essayé la Civic 2004, ils ont trouvé que ça "portait barrouette" (suspension dure). Ils se sont informés de la Corrolla et le vendeur leurs donnaient presque rien pour l'échange, ils se sont aussi informés de la Mazda 3, le vendeur était très indépendant même si mes parents étaient très intéressés. Curieusement, le même vendeur les a rappelé il y a quelques semaines, faut croire que le rush de 3 commence a passer! Ils ont essayé la Épica et ils ont bien aimé. Leur principale critère était une voiture confortable qui ne fait pas ressentir les inconforts de la route et le look. Ca fait quelques mois qu'ils l'ont et ils sont satisfait, aucun problème encore.

Je l'ai essayé, le moteur ne m'a pas impressionné. Avec une transmission manuelle peut-être que ce serait différent. Mais c'est quand même assez puissant pour faire des dépassements sécuritaires. La voiture a quand même un beau look avec la bordure protectrice sur le capot qui prend les formes de la carosserie.

Kwack
26/10/2004, 06h07
Oublie,avec les prix presque similaire de la Chevrolet Malibu, la meilleur qualité à tout point de vue, le plus grand confort, la meilleur performence du moteur tant l'Ecotec que le V6 (très économique pour un V6 en passant) et si tu a le coeur moindrement plus sportif và vers la Pontiac G6 encore plus agréable. Pour avoir essayer, la Malibu gagne sur l'Epica, même avec l'Ecotec, pour moi l'Epica c'est un "no justified" chez chevrolet.

Désolé de vous contredire

STONE_COLD
26/10/2004, 07h41
Oublie,avec les prix presque similaire de la Chevrolet Malibu, la meilleur qualité à tout point de vue, le plus grand confort, la meilleur performence du moteur tant l'Ecotec que le V6 (très économique pour un V6 en passant) et si tu a le coeur moindrement plus sportif và vers la Pontiac G6 encore plus agréable. Pour avoir essayer, la Malibu gagne sur l'Epica, même avec l'Ecotec, pour moi l'Epica c'est un "no justified" chez chevrolet.

Désolé de vous contredire

Kwack, La Malibu et l'Epica vise 2 marchés différents. La Malibu a une tenue de route européenne, alors que l'Epica s'est plus japonais. Mais anyway, j'ai pas l'impression que l'Epica va avoir une carrière longue chez Chevrolet.

wowlesmoteurs
26/10/2004, 09h55
Oublie,avec les prix presque similaire de la Chevrolet Malibu, la meilleur qualité à tout point de vue, le plus grand confort, la meilleur performence du moteur tant l'Ecotec que le V6 (très économique pour un V6 en passant) et si tu a le coeur moindrement plus sportif và vers la Pontiac G6 encore plus agréable. Pour avoir essayer, la Malibu gagne sur l'Epica, même avec l'Ecotec, pour moi l'Epica c'est un "no justified" chez chevrolet.

Désolé de vous contredire

Kwack, La Malibu et l'Epica vise 2 marchés différents. La Malibu a une tenue de route européenne, alors que l'Epica s'est plus japonais. Mais anyway, j'ai pas l'impression que l'Epica va avoir une carrière longue chez Chevrolet.



a tu essayé une malibu pour qualifié son comportement routier d'européen!! moi jai essayé et jai rien trouver d'européen ds une malibu dernier model , suspension molle en joualvert , tu regarde trop les pubs a la télé je crois :wink:

BedZ
26/10/2004, 10h13
La Malibu a beau être construite sur la plate-forme Epsilon de la Saab 9-3, bon dieu que son design est insignifiant!

Ya la familliale MAXX que je trouve pas pire mais encore une fois, disponible uniquement en automatique. Not for me...

STONE_COLD
26/10/2004, 10h18
Oublie,avec les prix presque similaire de la Chevrolet Malibu, la meilleur qualité à tout point de vue, le plus grand confort, la meilleur performence du moteur tant l'Ecotec que le V6 (très économique pour un V6 en passant) et si tu a le coeur moindrement plus sportif và vers la Pontiac G6 encore plus agréable. Pour avoir essayer, la Malibu gagne sur l'Epica, même avec l'Ecotec, pour moi l'Epica c'est un "no justified" chez chevrolet.

Désolé de vous contredire

Kwack, La Malibu et l'Epica vise 2 marchés différents. La Malibu a une tenue de route européenne, alors que l'Epica s'est plus japonais. Mais anyway, j'ai pas l'impression que l'Epica va avoir une carrière longue chez Chevrolet.

a tu essayé une malibu pour qualifié son comportement routier d'européen!! moi jai essayé et jai rien trouver d'européen ds une malibu dernier model , suspension molle en joualvert , tu regarde trop les pubs a la télé je crois :wink:

Mon père en a une au bureau. :wink:

wowlesmoteurs
26/10/2004, 10h22
Oublie,avec les prix presque similaire de la Chevrolet Malibu, la meilleur qualité à tout point de vue, le plus grand confort, la meilleur performence du moteur tant l'Ecotec que le V6 (très économique pour un V6 en passant) et si tu a le coeur moindrement plus sportif và vers la Pontiac G6 encore plus agréable. Pour avoir essayer, la Malibu gagne sur l'Epica, même avec l'Ecotec, pour moi l'Epica c'est un "no justified" chez chevrolet.

Désolé de vous contredire

Kwack, La Malibu et l'Epica vise 2 marchés différents. La Malibu a une tenue de route européenne, alors que l'Epica s'est plus japonais. Mais anyway, j'ai pas l'impression que l'Epica va avoir une carrière longue chez Chevrolet.

a tu essayé une malibu pour qualifié son comportement routier d'européen!! moi jai essayé et jai rien trouver d'européen ds une malibu dernier model , suspension molle en joualvert , tu regarde trop les pubs a la télé je crois :wink:

Mon père en a une au bureau. :wink:


pis tu trouve ca européen toi !!!!

STONE_COLD
26/10/2004, 10h35
En tk, c'est pas le comportement de mon Accord et le comportement de la nouvelle Malibu est assez différent de l'ancienne (mon père en avait une (1997)). J'ai pas essayé la Saab 93, mais ça doit se ressembler sauf que les amortisseurs sont plus mous sur la Malibu pour répondre aux besoins des américains.

Kwack
26/10/2004, 20h08
C'est comme une Camry, mais ont peut la poussé plus facilement.