PDA

Voir la version complète : Le Monde de l'Auto, maudit que c'est plate.



dedemo
25/10/2004, 20h38
Je viens d'écouter l'émission... maudit que c'est plate. Je sais pas comment a été engagé l'animateur en chef mais il n'est pas du tout à sa place et ne semble pas confortable. Je peux pas croire qu'il a été le meilleur aux auditions. Me semble que Godin auraut fait mieux.

Enfin, on parle de moto, de tuning, de course, en résumé on veut tellement toucher à tous les sujets qu'on ne parle de rien.

lafy
25/10/2004, 21h30
L'animateur ne connais rien aux autos, et ca parait :roll:

SNOWBIRD
26/10/2004, 07h33
Vous avez parfaitmenet raison messieurs
je l'ai enregistré hier et je le regarde a fast foward....
moi je préfere RPM le Samedi
au moins ils font l'essai de véhicules et c'est ce que j'aime
moi la F1 ou autre bof ! j'en acheterai jamais une..alors
je pense qu'il y a assez de nouveaux modèles cette année pour en tester
2 ou 3 a chaque émission....
vous savez moi le casque de sécurité de Bernard Godin !!!....
je viens juste de changer ma EL 2001 pour une G6 2005
j'aurais bien aimé qu'ils l'essaient

à suivre

STONE_COLD
26/10/2004, 07h46
Je viens d'écouter l'émission... maudit que c'est plate. Je sais pas comment a été engagé l'animateur en chef mais il n'est pas du tout à sa place et ne semble pas confortable. Je peux pas croire qu'il a été le meilleur aux auditions. Me semble que Godin auraut fait mieux.

Enfin, on parle de moto, de tuning, de course, en résumé on veut tellement toucher à tous les sujets qu'on ne parle de rien.

Oui très poche, c'est assez surtout ils lisent les courriers de "tata" qui veut comparer son Isuzu Impulse avec d'autres chars. Je plains le pauvre Denis Duquet, il mérite bien mieux que ça. C'est plate qu'il ne peut mettre son poids dans le processus de décision, présence de PKP oblige.

Joe 123
26/10/2004, 12h58
Il y a 15 minutes qui m'intéresse dans cette émission.