PDA

Voir la version complète : pour deconner un peu, prise X



normandt
18/01/2002, 17h57
Retourner sur la plus belle route du Québec , la route qui va de Sept-Iles jusqu'à Natashquan, surtoût entre Sept-Iles et Hâvre Saint-Pierre. Demandez à Routier pour voir.

Refaire cette route alors que les gars de la SQ sont en moyen de pression et ne t'arrêtent pas pour vitesse (en 1993, j'ai croisé une voiture de la SQ qui est apparue subitement alors que je roulais vers les 180. J'ai tellement freiné, par réflexe, que le nez de mon Acura devait être à terre).

Les deux gars étaient morts de rire et ne m'ont pas arrêté. Refaire cette route donc, dans les mêmes conditions, avec ma future Accord Coupé en écoutant du Mozart. (Chang, je te vois rire)

Salutations

Carlitos
20/01/2002, 01h43
Ouais ben c'est bizarre mais j'ai beau te lire et te lire mais ciboire que je la poigne pas...!!!
Pardonnez-moi Seigneur

julienn
20/01/2002, 09h19
Normandt, moi je l'ai fait la première années qui l'on ouvert cette route, en moto sur 10 pouces de garnote ronde... je peux dire que j'y aie pas battue de record de vitesse, 8 heures de Sept-Iles a Havre St-Pierre! L'enfer mais je m'en suis sortie avec juste une 'fouille'.

Mais le coin est tellement beau et le monde symphatique que j'y suis retourner trois années de suite... toujours en moto!

normandt
20/01/2002, 13h06
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Carlitos:
Ouais ben c'est bizarre mais j'ai beau te lire et te lire mais ciboire que je la poigne pas...!!!
Pardonnez-moi Seigneur<HR></BLOCKQUOTE>


Carlitos,

C'est la plus belle route du Québec, parce qu'elle est neuve, avec de beaux tournants dont très peu sont aveugles et surtoût qu'il n'y a presque pas de policiers parce que c'est trop loin.

La portion de Hâvre Saint-Pierre Natasquan est plus récente et pavée depuis 2 ou trois ans. Sur la garnotte elle était moins drôle, j'y ai déjà laissé un pare-brise.

Mais de Sept-Iles à Hâvre Saint-Pierre, tu peux y aller à fond, c'est ça qui est plaisant. Et incomparable au Québec.

Salut.