PDA

Voir la version complète : un nouveau ici....



benana
20/01/2002, 11h18
je sais pas si c'est parce que je suis nouveau ici ou bien personne ne peu repondre a mes questions , mais mes sujet son aussi tranquille qu'a la morgue...
j'aimerais bien avoir un feed back

merci les gars!!

benana
20/01/2002, 13h12
y me semble que je te connait toi ???

scuse je m'suis tromper de personne....

Gemini
20/01/2002, 16h10
Bienvenue benana,

ici disons que c'est irrégulier, des fois il y a de l'activité, d'autres ça prend une couple de jours, c'est peut-être parce que c'est la fin de semaine.

Fais une recherche sur le forum, on a déjà parlé en long et en large de la SE-R il y a quelques mois, c'est peut-être pour cette raison que tu n'obtiens pas de réponse, tout a été dit ou presque.

En général, la plupart des fanas de voitures performantes s'accordent pour dire que c'est une bonne aubaine. Personnellement, j'aime bien sa fiche technique, mais moins sa gueule! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

routier
20/01/2002, 16h18
ha tien!!! un nouveaux,,,,vien nous rejoindre !! on est ici et dans un autre forum!!!!

routier
20/01/2002, 16h22
je seconde Gémini ,,,,vérifie les vieux post!!!

amicalemt routier

Gemini
20/01/2002, 16h22
salut routier,

en passant, as-tu de la misère à accéder au forum d'Alex? Je ne vois aucun message?!? Est-ce moi le problème? http://www.auto123.com/fr/info/ubb/confused.gif

routier
20/01/2002, 16h25
tout a fait j étais capable vla 2 min j ais meme poster un message a alex!! et la ceci
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/sites/site1/web/forum/voir.php on line 40

Yo_Honda
20/01/2002, 18h16
ouais, je suis allé quelques fois sur le site d'alex et il y affiche toujours présent, il y a peut être un problème. Mais je suis capable de voir les messages, il n'y a qu'une fois où ça n'a pas marcher. Je suis sûr qu'il va régler le troub dans pas long. Et bonjour au nouveau, c'est vrai qu'on en a parler de la se-r et c'est fort possible que la fin de semaine se soit plus tranquille!

------------------

benana
20/01/2002, 20h54
merci beaucoup de donne signe de vie et oui j'ai trouver un sujet sur la sentra datant du moi de novembre je croit!

pistache
20/01/2002, 21h06
Salut benada
Bienvenu
Pistache