PDA

Voir la version complète : 300C en Europe



Stéphane Dumas
27/10/2004, 21h51
Magna-Styr de Graz en Autriche va construire des 300C pour l'Europe afin de ne pas surcharger à outrance l'usine de Brampton http://www.detnews.com/2004/autosinsider/0410/27/b01-316735.htm

BedZ
27/10/2004, 21h57
BIEN hâte de voir si ça va se vendre cette voiture en Europe.

C'est sûr que Chrysler c'est exotique pour les européens toutefois! :D

CivicBrune
28/10/2004, 03h41
C'est sûr que Chrysler c'est exotique pour les européens toutefois! icon_biggrin.gif

Et oui, j'ai oui dire aussi que posséder des voitures américaine en Europe, ça fait "in". Regardez moi, j'ai un Buick Regal, nimporte qui au QC aurait l'air d'un ptit vieux avec ça :lol:

Francis F
28/10/2004, 09h39
J'étais à Londres en mai et j'ai vu sur un coin de rue un Ford Excursion et une Smart une à côté de l'autre. Assez loufoque. Et l'Excursion est vraiment ridicule à Londres. Au salon de Birmingham, la 300 était présente. Et personne ne s'en préoccupait, comme le reste du stand Chrysler d'ailleurs.

Mopar
28/10/2004, 19h19
Au salon de Birmingham, la 300 était présente. Et personne ne s'en préoccupait, comme le reste du stand Chrysler d'ailleurs.

Bin oui, on va te croire. :roll:

Tout le monde devais être en admiration devant le stand de Mazda et de Ford surement. :roll: :roll:

Tu es tellement crédible! :roll: :roll: :roll:

Francis F
28/10/2004, 22h46
Au salon de Birmingham, la 300 était présente. Et personne ne s'en préoccupait, comme le reste du stand Chrysler d'ailleurs.

Bin oui, on va te croire. :roll:

Tout le monde devais être en admiration devant le stand de Mazda et de Ford surement. :roll: :roll:

Tu es tellement crédible! :roll: :roll: :roll:

Non, le stand Mazda n'était pas le plus achalandé. Mais il l'était plus que le stand Chrysler. Mais le stand Chrysler était petit et pas aéré du tout, alors que chez Mazda, c'était très vaste.

Chez Ford, c'était la cohue, mais c'était les attractions spéciales qui attiraient le monde.

Regarde, si je te dis qu'il n'y avait pas un chat, c'est qu'il n'y en avait pas. Que j'aime ou non les voitures, ça fait juste dire que moi, je ne m'y précipite pas. Ça n'a pas rapport avec les autres.

Et si tu trouve que je ne suis pas crédible, tu l'es encore moins. Puisque tu n'y étais pas.