PDA

Voir la version complète : Le VUS 2005 de l'année: et le gagnant est ...



STONE_COLD
28/10/2004, 07h45
LAND ROVER LR3

http://motortrend.com/features/news/112_news041027_suvoty/

Francis F
28/10/2004, 09h45
Excellent. Bien content que ce soit celui qui le mérite qui gagne et non celui qui est écolo pour faire plaisir à la Californie...

Konnan
28/10/2004, 18h57
Bravo, c'était le seul vrai utilitaire de la gang.

homer
28/10/2004, 19h57
Je crois que c'est un prix mérité compte tenu de ses capacité hors route ce qui en fait un vrai utilitaire sport. Toutefois, je ne veux pas contredire personne, mais le grand cherokee à des capacité hors route aussi intéressante que le LR3 et je serais curieux de voir le nouveau Path en situation hors route, on pourrais être surpris.

Je fais de la trail régulièrment avec un gars qui a un Grand Cherokee Overland 2002 et je peux vous confirmer que ça passe et ça suis et pas à peu près.

The General
29/10/2004, 09h34
Le Freestyle n'est même pas un SUV, L'Equinox n'a pas vraiment de moteur (yé cute par example) et personne n'irait très loin dans le bois avec le QX56.

Je suis d'accord avec Homer. Je teste un TJ Unlimited présentement et laissez moi vous dire que "faire de la trail" avec ce camion est une joke. Ça passe partout. Sur la route par contre... Le Grand Cherokee doit être semblable.

Le Pathfinder doit être intéressant aussi. Même le X-Trail se débrouille quand même très bien dans des les "trails".

Le LR3 se doit de gagner un test comme ça. C'est un Land Rover! Par contre, dans 2 ans par example, ça va valoir combien $$ et est-ce qu'il va tenir le coup?

homer
29/10/2004, 12h15
Hey General,

Je sais pas si tu as eu la chance de comparer, la version courte et la longue du TJ mais j'aimerais avoir ton impression sur la différence de confort sur la route. Pour ma part, je trouve la différence gigantesque et le toit souple est également nettement plus silencieux sur le unlimited que sur le TJ régulier. Est-ce que celui que tu as en essai est un automatique ou la nouvelle 6 vitesses manuel Getrag disponible en 2005 ?

The General
29/10/2004, 12h36
Je n'ais jamais essayé la version normale (Autre qu'être un passager dans un CJ 76). Mon Unlimited est automatique malheureusement.

Le toit souple, a 120 km/h, flacotte et fait un bruit de l'enfer. Je me suis rendu à 140 sur l'autoroute et je n'est toujours pas retrouvé mon sens de l'ouie. J'exagère un peu mais... c'est tout un truck.

dedemo
05/11/2004, 23h07
Moi j'aime bien.

dedemo
09/11/2004, 19h06
Même au prix d'un X-Trail ou Crv, je sais pas si j'achèterais étant donné que je vais jamais dans le bois.

Monhomme
22/11/2004, 17h23
Y a pas plus trippant qu'un TJ... Dans une conversation de "char" (comme d'habitude), après une coupe de bière, je l'a ressort souvent celle de mon TJ....« 30 degré, gros soleil, music au boute, pas de toit, nin de porte, un pied sur le marche pied.... lunette soleil...héhé », même ajun, je la radote encore....