PDA

Voir la version complète : dunlop graspic



jeanperron57
28/10/2004, 09h30
salut
les pneus dunlop graspic chez walmarde est-ce que c'Est pas pire!!!!! je voyais ça pis ils étaient un peu moins cher qu'ailleurs


On magasine pour 80 pneus neufs voiici les prix pour 185 65 14

good year ultragrip ice 467
hankook: 368
uniroyal<<<; 408
dunlop graspic:423
xice: 561
bf good rich:444
canadian pichpang: 393
toyo observe:526
firestones:405
pirelli: 485
kelly: 344
nokian: 550


LESQUELS PRENDRIEZ-vous....!!!!!! point de vue qualit/prix... en plus ça me tente pas de me ruiner puisqu'on a deux autos à "chausser" pour l'hiver pis j'aurais pas envie de petter le 975$. PS là dessus on a une traction intégrale... est-ce qu'on pourrait mettre des pneus plus cheap sur lcelle-ci et meilleurs sur l'autre

Francis F
28/10/2004, 09h34
Je travaille chez Wal-mart et ce sont ces pneus que j'ai. J'en suis pleinement satiusfait. Par contre, faut pas s'attendre à avoir la qualité Nokian. Mais pour le prix, c'est excellent. La gomme étant molle, il est recommandé de les mettre tard et de les enlever tôt. Et de toujours s'assurer de garder une bonne pression dans les pneus puisque le pneu est relativement mou.

Joe 123
28/10/2004, 09h50
Ça ne veut pas dire qu'on a une traction intégrale que l'on peut mettre des pneus de moins bonnes qualités. En fait c'est plutôt le contraire. Pour que la traction intégrale travaille au mieux de ses capacités il faut lui donner les meilleurs pneus pour que l'AWD soit très efficace. Alors les pneus bons marché d'hiver oubliez-ça!!!

wickedg666
28/10/2004, 11h11
Moi aussi je magasine hier chez wall mart on ma dit que je pouvais pas mettre des 15po sur ma matrix je suis tres sceptique!!! ya tu qqn qui le sait???? Moi pour du 16 avec toutes les taxes et le tra lala 496.00 plus je dois macheter des rims ca reveint a 50 du rim donc 200$$ ca va couter un bras en plus on vient d'avoir le bébé ayoye!!!!!

Jean Perron quelle est le model de hankook que tu regarde sa m'intéresse aussi merci pour ton magasinage sa me donne des idées meme si moi cest dans le 16 surement plus de $$$$$$.

Francis le service anti-rouille est tu bon je suis septique je veux pas que ca soit un ti clin qui fasse la job toi est-ce que tu la fait??? Le gars hier ma dit qu'il percait pas de trou j'étais surpris!!!

La tante de ma blonde travaille chez wall mart je vais au moins sauver le 10% qui donne au employer

En passant les bulle de toit Sportrack sont pas cher 147.99 pour une 18 litres sylver comparer a 450 chez ultra rack!!! je vais au moins sauver ca

Minou
28/10/2004, 12h59
Si tu as la Matrix avec le moteur de 130hp, tu peux descendre en 15 pouces pour l'hiver, avec rims de Corolla et pneus 195/65-15.

Pour l'anti-rouille Wal-Mart, je l'ai fait faire sur ma Corolla 2005 en septembre.

J'ai bien aimé le produit, qui ne coule pas, mais pas la main-d'oeuvre...

Un apprenti qui avait peur d'en mettre et mal formé pour ce travail.

Vérifie ce point avant.

Francis F
28/10/2004, 22h37
Pour ce qui est de l'antirouille, j'en avais déjà discuté avec Minou. Le problème dans certaines succursalles, c'est la formation. Et la formation, c'est la clé pour en faire. Si les gars sont à l'aise avec la technique, c'est plus facile d'en vendre. Et les clients satisfaits en envoient d'autres. Je suis à St-Jean et je me suis assuré que chacun de mes gars (et ma fille) aient la formation pour le faire, et que mes commis au comptoir puissent répondre aux questions des clients. Pour ce qui est des trous, ils nous recommandent de ne pas en percer si ce n'est pas nécessaire. Dans la majorité des cas, des trous sont déjà percés sur la voiture, donc ce n'est pas nécessaire. Si c'est nécessaire par contre, on les fait. Dans les rockers, on n'en perce jamais puisque certaines voitures ont leurs ancrages de ceinture à cet endroit.

Concernant les jantes 15 pouces pour des Matrix, on en a commandé à quelques reprises pour des clients et elles ne font jamais. Alors je n'en commande plus pour les Matrix, et aussi pour les Mazda 3. Ça ne me tente pas de faire venir un client pis de lui expliquer que ça ne fait pas. Alors, mon conseil, vas-y pour des 205/55R16. Si tu veux des Dunlop Graspic, dépêche toi puisqu'ils sont rares. J'ai de la misère à en avoir.

Pour le 10 % de la tante de ta blonde... disons que c'est supposé être juste pour l'employé, pas pour sa famille. À moins que ce soit un cadeau...

wickedg666
29/10/2004, 11h53
Pour sa tante elle va nous les acheter et on va la rembourser.

La tu me mes dans un dilemme car minou dit que ca marche et toi non. C'est beaucoup plus cher du 16 que tu 15 pour le 16 avec rims ca monte a 700$$$ cest cher pour du graspic. Mais si ca fait pas je garde le 16.

A ma surcursale le gars ma dit qu'il en avait pas du 16 graspic il voulait me vendre les wintermark magna grip ht car il en avait.

Je pense que je vais etre oubliger de faire le tour de la région pour les trouver :( cest poche de ne pas avoir un produit.

Minou
29/10/2004, 12h48
Juste pour spécifier que j'ai dit que les rims de Corolla 15 pouces font sur une Matrix de base ou XR. Ce sont des 15 X 6, 5 trous espacement 100mm.

Alors que les rims que Wal-Mart et autres vendent, ces sont plutôt des modèles concus pour faire sur plusieurs modèles.

Le mieux que j'ai pû trouver, c'est des rims take-off Toyota 15 pouces à $41. chaque.

Lazer Performance sur Henri-Bourassa Ouest à Ville St-Laurent. Juste à côté de la 13.

Ricky!
29/10/2004, 13h07
Dunlop cher wall mart ou dunlop cher unipneu c'est pareil, on va où c'est moin cher.

Moi j'ai eu du Pirelli pendant 6 ans et je les trouvait vraiment bon, par contre je me suis laissé tenter par les toyo il y a deux ans et je suis un peu déçu; quand il fait -35 comme l'hiver dernier, pas de problème mais si on a un hiver de -5, la gomme est tellement molle, qu'on sent même dans le volant quelle roue (gauche ou droite) est en train de griper. Moi aussi j'ai une intégrale et le prochain set de pneu sera UN PEU plus dur.

Francis F
30/10/2004, 19h07
Juste pour spécifier que j'ai dit que les rims de Corolla 15 pouces font sur une Matrix de base ou XR. Ce sont des 15 X 6, 5 trous espacement 100mm.

Alors que les rims que Wal-Mart et autres vendent, ces sont plutôt des modèles concus pour faire sur plusieurs modèles.

Le mieux que j'ai pû trouver, c'est des rims take-off Toyota 15 pouces à $41. chaque.

Lazer Performance sur Henri-Bourassa Ouest à Ville St-Laurent. Juste à côté de la 13.

Les rims qu'on peut avoir chez Wal-Mart sont des rims multi-application. Pour la Matrix et la Corolla, c'est listé X99130, mais ça ne fitte pas. Ça ne rentre même pas dans les trous.

Et des take off à 41 $, c'est un méchant bon prix, saute là-dessus. C'est moins chez qu'un multi-application et c'est bien mieux.

Pour le Dunlop 205/55R16, il existe, mais on ne le reçoit qu'au compte goutte. J'ai têté mon acheteur pour en avoir 20 et il m'en a envoyé 4. Je les ai reçu ce matin, pas encore vendus.

wickedg666
31/10/2004, 00h24
Françis du 195/65/15 dans le graspic il est tu plus facile a avoir et il doit fiter sur les rims take off et ils doivent etre moins cher.

Minou si tu as le numéro de Lazer performance svp j'aimerais l'avoir je vais appeler avant d'y aller sinon je vais le chercher.

Francis F
31/10/2004, 11h12
Le 195/65R15 est beaucoup plus facile à trouver. Il se vend plus, mais il rentre plus souvent. Par contre, ne perd pas trop de temps, puisque cette grandeur est de plus en plus populaire et on risque d'en manquer avant la fin de la saison.

Minou
31/10/2004, 14h27
C'est ce que j'ai fait. Les rims take-off et les G02+ au même endroit.

J'ai justement vu une Matrix au Centre D'achats ce matin sur des rims 15 pouces et des X-Ice 195/65-15.

Minou
31/10/2004, 14h50
Françis du 195/65/15 dans le graspic il est tu plus facile a avoir et il doit fiter sur les rims take off et ils doivent etre moins cher.

Minou si tu as le numéro de Lazer performance svp j'aimerais l'avoir je vais appeler avant d'y aller sinon je vais le chercher.

Lazer Performance
9900, Henri-Bourassa Ouest,
St-Laurent, H4S 1R5
(514) 334-4785

Avec le code postal, Mapquest va t'amener directement au bon endroit.

J'avais commandé les miens en septembre et j'avais attendu moins d'une semaine.

wickedg666
31/10/2004, 21h23
Minou peut tu me dire a combien ta eu tes toyo ca m'intéresse.

Minou
31/10/2004, 21h49
Minou peut tu me dire a combien ta eu tes toyo ca m'intéresse.

$110.89 ch. Posé, balancé pour des 185/65-15.

Avec les 4 rims take-off et toutes les taxes, $712.

Le prix me semble normal pour les pneus, mais les rims à $41. chaque ne sont pas chers pour des originaux. La possibilité de tout avoir sous le même toit et tout près de chez-moi ont fait le reste.

wickedg666
31/10/2004, 21h59
Merci beaucoup