PDA

Voir la version complète : Saturn et fiabilité



VUS
28/10/2004, 22h46
Yo la gang,

Saturn Vue, ça vous dit quoi en fiabilité et en tenue de route? Et le AWD a l'air de quoi?

Francis F
28/10/2004, 23h05
La tenue de route d'un VUS, on n'y pense même pas. Un VUE est surement moins pire qu'un Hummer, mais surement pire qu'une berline.

Pour ce qui est de la fiabilité, c'est pas parfait, mais c'est pas mauvais. Il y a bien pire. L'idéal, c'est de prendre les versions avec le V6 Honda.

VUS
29/10/2004, 08h29
Ben voyons, vous devez me niaisez là?!? :roll: :roll:

Je sais bien que la tenue de route est pas celle d'une berline! Voyons?!

Je voulais dire COMPARATIVEMENT AUX VÉHICULES DE SA CATÉGORIE.

Par exemple, le RAV4 à une excellente tenue de route POUR UN VÉHICULE DE CETTE CATÉGORIE. (peux pas être plus clair je pense.... :roll: )

En fait, la question s'adresse à des proprios de VUS qui en ont un ou qui en ont fait l'essai.

Pour ce qui est de la fiabilité, et bien je n'ai pas de crainte avec un moteur honda sous le capot, mais pour le reste des composantes?

STONE_COLD
29/10/2004, 08h49
Ben voyons, vous devez me niaisez là?!? :roll: :roll:

Je sais bien que la tenue de route est pas celle d'une berline! Voyons?!

Je voulais dire COMPARATIVEMENT AUX VÉHICULES DE SA CATÉGORIE.

Par exemple, le RAV4 à une excellente tenue de route POUR UN VÉHICULE DE CETTE CATÉGORIE. (peux pas être plus clair je pense.... :roll: )

En fait, la question s'adresse à des proprios de VUS qui en ont un ou qui en ont fait l'essai.

Pour ce qui est de la fiabilité, et bien je n'ai pas de crainte avec un moteur honda sous le capot, mais pour le reste des composantes?

LAFE005 va pouvoir te répondre car il en possède un. Pour la fiabilité, il y a aucun problème. Il n'y a pas eu de rappel. Quelques plaintes au niveau de la qualité d'assemblage des premiers modèles mais c'est tout. Tu n'as rien à craindre. :)

Joe 123
29/10/2004, 09h38
Si je prends mon MDX je trouve que pour un SUV la tenue de route est pas mal du tout! C'est vrai qu'avec mes pneus d'été très haute performance ça aide énormément!

VUS
29/10/2004, 11h22
Si je prends mon MDX je trouve que pour un SUV la tenue de route est pas mal du tout! C'est vrai qu'avec mes pneus d'été très haute performance ça aide énormément!

ha ha :D J'espère, au prix qu'il coûte! :wink:

chanceux va! :wink:

Reese
05/11/2004, 18h27
si tu veut tacheter un VUS faut que tachete la Pilot en tk moi jtrouve lannee passer jai ete a un concessionaire de honda pour essayer un honda pilot 2004men rappelle plus quel model tk jai aimer sa conduite
sur la route la jaurais aimer sa essayer sur un terrain plus rof.Mais lacceleration ouf elle est acceptable mais pas vraiment pour moi en tk:D
Tk kes ke je veu en venir cest achete pas une vue :D Une Vue c fiable oui mais Saturn...jai yenk entendu des commentaire negatif de eux :?
Bin si tu va aller pour la VUE prend le v6.

PatB
05/11/2004, 19h13
si tu veut tacheter un VUS faut que tachete la Pilot en tk moi jtrouve lannee passer jai ete a un concessionaire de honda pour essayer un honda pilot 2004men rappelle plus quel model tk jai aimer sa conduite
sur la route la jaurais aimer sa essayer sur un terrain plus rof.Mais lacceleration ouf elle est acceptable mais pas vraiment pour moi en tk:D
Tk kes ke je veu en venir cest achete pas une vue Une Vue c fiable oui mais Saturn...jai yenk entendu des commentaire negatif de eux
Bin si tu va aller pour la VUE prend le v6.

Un petit cours d'écriture et de francais ne te ferais pas de tord.

wild_child_qc
05/11/2004, 20h37
Pour la fiabilité, mon beau père en a un (avec le 4 cyl :roll: ) puis il le brasse énormément dans des routes de camps (lire pas belles tu suite) puis jusqu'à date il n'y a rien de négatif à déclaré, malgré l'utilisation extrème. :)

Minou
05/11/2004, 21h47
si tu veut tacheter un VUS faut que tachete la Pilot en tk moi jtrouve lannee passer jai ete a un concessionaire de honda pour essayer un honda pilot 2004men rappelle plus quel model tk jai aimer sa conduite
sur la route la jaurais aimer sa essayer sur un terrain plus rof.Mais lacceleration ouf elle est acceptable mais pas vraiment pour moi en tk:D
Tk kes ke je veu en venir cest achete pas une vue Une Vue c fiable oui mais Saturn...jai yenk entendu des commentaire negatif de eux
Bin si tu va aller pour la VUE prend le v6.

Un petit cours d'écriture et de francais ne te ferais pas de tord.

Tu voulais peut-être dire, "pas de tort"... :oops:

PatB
05/11/2004, 21h58
LOLLLL, moi aussi j'en ai besoin de un.

Reese
05/11/2004, 22h39
Je suis obliger d'ecrire comme il faut :shock:
Pas de besoin mais semble. :wink:
Jai pas redoubler mon francais en sec pour rien :shock:

Reese
05/11/2004, 22h39
Je suis obliger d'ecrire comme il faut :shock:
Pas de besoin mais semble. :wink:
Jai pas redoubler mon francais en sec5 pour rien :shock:

Reese
05/11/2004, 22h41
oops jai envoyer 2 fois le meme texte :D

dedemo
05/11/2004, 22h50
Non Reese, t'as trouvé le moyen de faire une faute de plus sur un des textes. :lol:

Francis F
06/11/2004, 19h22
Je suis obliger d'ecrire comme il faut :shock:
Pas de besoin mais semble. :wink:
Jai pas redoubler mon francais en sec5 pour rien :shock:

Pas obliger de ne pas faire de fautes. Tout le monde en fait. Juste faire un ti peu attention pour que tes messages soient plus lisibles. Ponctuation, majuscules... Ça prend pas un doctorat en français pour se faire comprendre, mais faut faire quelques efforts pour être lisible. 8)

Reese
07/11/2004, 22h34
lol... Un doctorat :shock: pour vrai :shock:
Jvous niese les amis :D

dedemo
09/11/2004, 19h05
Au moins Reese profites de l'occasion que tu as pour mieux écrire et améliorer ton français. C'est un bel exercice d'apprendre et de s'amuser en même temps.

dedemo
22/11/2004, 18h28
Les forums demeurent tout de même un bel endroit pour s'améliorer.

Minou
23/11/2004, 16h51
Les forums demeurent tout de même un bel endroit pour s'améliorer.

L'inverse est aussi malheureusement vrai.

Pour un, j'en arrache de plus en plus avec l'orthographe, depuis l'avènement de l'Internet.