PDA

Voir la version complète : Vélo stationnaire



Lepop
30/10/2004, 15h06
Étant un maniaque du vélo durant la saison estivale, je me demandais si quelqu'un d'entre vous connaitrait une bonne marque de vélo stationnaire afin que je garde la forme pour l'été prochain.

Disons que le prix maximum, avant taxes, que je paierais est de 650$. Je n'ai pas besoin d'un machin avec programmation. De plus, il sera très utilisé puisque ma femme et moi tenterons de conserver notre cardio.

Merci et salut.

dunlop5120
30/10/2004, 21h21
Je peux pas t'aider là-dessus, mais j'ai déjà vu des dispositifs que tu peux mettre sur ton vélo pour en faire stationnaire avac une résistance. Ça permet de garder ton habitude au vélo et ton cul de béton. :lol:

Par contre j'ai aucune idée comment ça coute et si c'est efficace.

Monhomme
31/10/2004, 12h52
Va prendre de l'info dans un GYM, souvent les marques qu'ils utilisent ont des gammes inférieur, bin mettons moins commerciales et cher....

Sinon, chez Sears les vélo stationnaire sont pas pires, ils ont le look entk, mais ..... :?: :?: :?:

Lepop
31/10/2004, 12h57
Tu vois, hier, j'ai justement été chez Sears et chez Fitness Dépôt. Pas beaucoup de choix dans les deux cas mais, évidemment, chez Fitness, la représentante semblait bien connaître le domaine.

L'autre problème avec Sears, un des vélos en démonstration était tout décrissé!!!

Ton idée du Gym n'est pas bête du tout...

Merci et salut.

dedemo
06/11/2004, 23h21
Ce que plusieurs m'ont dit c'est parce que tu aimes le vélo que tu vas aimer le stationnaire. C'est pas mal moins trippant puis le paysage change pas souvent. :roll:

Lepop
07/11/2004, 07h51
T'as raison, dedemo, plusieurs personnes m'en ont passé la remarque également!!!

Salut.

dedemo
08/11/2004, 15h21
Achètes toi un écran géant pour mettre devant. :wink: