PDA

Voir la version complète : «Super size me»



Monhomme
31/10/2004, 12h34
J'ai loué ça l'autre jour avec ma pitoune.....

QUE C,EST DÉGEU.... Le documentaire porte sur les «fat-so» au États.... Pas la populace qui est dégeu, mais le Mcdo.... Crim le gars vient même accros...

90 bouffes en ligne chez Mcdo.... arpès 1 repas, le ventre veux me virer à l'envers, sans n'en mourrir tout de même...

Entk, à voir....

Lepop
31/10/2004, 12h47
C'est drôle que tu arrives avec ce sujet parce que, hier, je l'avais dans les mains (pas mon pénis mais le DVD) et je me suis dit qu'il fallait être mongol pour faire un film sur un thème semblable.

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de payer pour voir ça?

Salut.

Monhomme
31/10/2004, 12h50
Lepop, ça dépend comment tu "feel"... Mais si tu veux en voir plus sur la débilité américaine... ne manque pas....

Mais oui ça vaut la peine, c'est drôle et écoeurant!!!! plus un film d'après midi!!! même pas.... à voir

Lepop
31/10/2004, 12h52
Je me fie sur toi et j'irai le louer cette semaine et je t'en donne des nouvelles. En passant, les américains ne sont pas à une connerie près : Bush est sérieusement en avance sur Kerry!?!?!?!?!?

Salut.

Konnan
31/10/2004, 22h04
Je l'ai vu moi aussi, c'est un film à voir! Très intéressant et le meilleur bout c'est quand il vomit tout dans le parking du McDo hahahaha!

bobbob
01/11/2004, 01h05
moi si je les vu hier entk sa decourage de manger la. le pire ses que sais sa j'ai manger pareil a midi entk va y aller moin souvent sertain

Skoubydou
01/11/2004, 11h34
Mc Do c'est pas de la grosse gastronomie et on le sais. Çà le dis Fast food, quand tu as pas le temps de prendre un soupé copieux, sa dépanne mais c'est tout. Le gars mange juste çà, c'est normale qui vient malade, sa prend des fruit, des légume, produit laitié pour survivre. MAis je parlerai pas trop à travers mon chapeau, j'ai pas encore eu la chance de le voir.

C'est qui le producteur?

Konnan
01/11/2004, 13h03
C'est l'acteur réalisateur producteur le gars... ça doit être son ami le caméraman.

Monhomme
01/11/2004, 15h51
Crim les les grosses "Fat ass" au Texas..... ahaha..... fou raide

dedemo
08/11/2004, 15h33
On es tu d'accord pour dire que s'il vait fait pareil avec Burger King, Poulet Frit Kentucky ou Mikes, la même chose lui serait arrivé.

Monhomme
08/11/2004, 16h22
Très d'accord..... mais Mcdo, c'est .....hum....euh....comment dire........spécial...... :?

Chang
08/11/2004, 22h12
McDo, c'est un symbole. Que dire de plus.

C'est le symbole de la première grande chaîne de fast-food américaine qui s'est mondialement imposée. De l'Europe à l'Asie, de l'Australie à l'Afrique, on peut trouver un McDonald's n'importe-où. Ou presque.

C'est le symbole d'une compagnie qui a fait de très très importantes recherches de marketing pour attirer la clientèle, les jeunes en premier. Tsé le logo, rouge et jaune, ce sont les couleurs qui attirent le plus d'attention. Et même que la hauteur du poteau extérieur est calculée en fonction de ce que les enfants voient depuis leurs sièges à l'arrière d'une voiture.

McDo, c'est aussi le symbole d'une compagnie critiquée pour ses pratiques, pour son éthique environnementale douteuse. Des fermes entières en Amérique du Sud appartenant à McDonald's pour la production de pommes de terre.

C'est le symbole de... Enfin vous voyez le principe. Cela fait de McDo une compagnie facile à critiquer.

Novaly
09/11/2004, 09h21
McDo, c'est un symbole. Que dire de plus.

C'est le symbole de la première grande chaîne de fast-food américaine qui s'est mondialement imposée. De l'Europe à l'Asie, de l'Australie à l'Afrique, on peut trouver un McDonald's n'importe-où. Ou presque.

C'est le symbole d'une compagnie qui a fait de très très importantes recherches de marketing pour attirer la clientèle, les jeunes en premier. Tsé le logo, rouge et jaune, ce sont les couleurs qui attirent le plus d'attention. Et même que la hauteur du poteau extérieur est calculée en fonction de ce que les enfants voient depuis leurs sièges à l'arrière d'une voiture.

McDo, c'est aussi le symbole d'une compagnie critiquée pour ses pratiques, pour son éthique environnementale douteuse. Des fermes entières en Amérique du Sud appartenant à McDonald's pour la production de pommes de terre.

C'est le symbole de... Enfin vous voyez le principe. Cela fait de McDo une compagnie facile à critiquer.


Bien expliquer..et je veux rajouter que comme elle reussit tres bien(j'ajouterai meme tres tres tres bien), elle est encore plus facile a critiquer et a attaquer. Du mcdo desfois ca peux remplir un trou sur l'heure du diner,mais pas a profusion, c'est comme tout, mange des hamburgers que tu fais toi meme avec des ingredients de l'epicerie pendant 1 mois et ca sera presque aussi mauvais que manger un cheeseburger de chez mcdo pendant 1 mois.

Tout est bon mais en quantité rationnelle (a part le lait, 14 verre de lait par jour c'est encore pas assez pour moi) :lol:

dedemo
09/11/2004, 10h09
Oui mais j'ai entendu qu'il n'était plus le plus gros franchisé en Amérique du Nord. Ils viennent d'être dépassé par Mikes ou Subway. Je suis pas certain mais c'est un de ceux-là.

Piston_24
09/11/2004, 17h38
Salut, j'suis nouveau ici et jsuis bien content de voir que certaine membres de forumauto.net sont présents sur ce site comme dreedraffs, chang, lafe005 etc.
Bon ouais c'est vrai que subway a vraiment pris beaucoup d'importance en amérique je crois que les gens se sentent moins coupables de manger ca a la place du McDo. Par contre, pour avoir travaillé la pendant deux ans, je peux vous dire que dépendant de ce que vous prenez, ca peut être aussi pire que de manger le fameux McDO!!

Chang
09/11/2004, 17h43
Tout est bon mais en quantité rationnelle (a part le lait, 14 verre de lait par jour c'est encore pas assez pour moi) :lol:

Bienvenue dans le club des "J'aurais besoin d'un troupeaux de vaches dans ma cour pour ma consommation personnelle..." :lol:

Bon! Oui, il y a une question de quantité versus qualité là-dedans.

Il nous faut manger suffisamment des quatre groupes alimentaires pour pouvoir dire que l'on mange de manière équilibrée. Et c'est certain que le McDo ne représente pas un repas complet à proprement parler.

En passant, bienvenue au vingt-quatrième Piston. :wink:

dedemo
09/11/2004, 19h31
Sauf que peut-être qu'un jour, on découvrira que la laitue donne le cancer et que le Mc Do est bon pour la santé. Qui sait?

Konnan
09/11/2004, 21h55
Au moins, la laitue ne te rendra pas obèse alors tu vas pouvoir vivre plus longtemps, même avec le cancer!

V@nquish
10/11/2004, 06h47
Si on réussit à prouver que les OGM sont cancérigène, alors pas mal tout ce qu'on mange est maintenant cancérigène.... le McDo est juste PLUS qu'un truc cancérigène :lol: :P

STONE_COLD
10/11/2004, 08h02
Salut, j'suis nouveau ici et jsuis bien content de voir que certaine membres de forumauto.net sont présents sur ce site comme dreedraffs, chang, lafe005 etc.
Bon ouais c'est vrai que subway a vraiment pris beaucoup d'importance en amérique je crois que les gens se sentent moins coupables de manger ca a la place du McDo. Par contre, pour avoir travaillé la pendant deux ans, je peux vous dire que dépendant de ce que vous prenez, ca peut être aussi pire que de manger le fameux McDO!!

Salut voisin, bienvenue sur le forum. :D

cocolapin65
10/11/2004, 16h07
Je vais au Mc Do mais très rarement pous faire plaisir à mes enfants...Disons 1 fois par mois.

Je suis quand même raisonnable.... :wink:

cocolapin65
10/11/2004, 16h12
McDo, c'est un symbole. Que dire de plus.

C'est le symbole de la première grande chaîne de fast-food américaine qui s'est mondialement imposée. De l'Europe à l'Asie, de l'Australie à l'Afrique, on peut trouver un McDonald's n'importe-où. Ou presque.

C'est le symbole d'une compagnie qui a fait de très très importantes recherches de marketing pour attirer la clientèle, les jeunes en premier. Tsé le logo, rouge et jaune, ce sont les couleurs qui attirent le plus d'attention. Et même que la hauteur du poteau extérieur est calculée en fonction de ce que les enfants voient depuis leurs sièges à l'arrière d'une voiture.

McDo, c'est aussi le symbole d'une compagnie critiquée pour ses pratiques, pour son éthique environnementale douteuse. Des fermes entières en Amérique du Sud appartenant à McDonald's pour la production de pommes de terre.

C'est le symbole de... Enfin vous voyez le principe. Cela fait de McDo une compagnie facile à critiquer.


Bien expliquer..et je veux rajouter que comme elle reussit tres bien(j'ajouterai meme tres tres tres bien), elle est encore plus facile a critiquer et a attaquer. Du mcdo desfois ca peux remplir un trou sur l'heure du diner,mais pas a profusion, c'est comme tout, mange des hamburgers que tu fais toi meme avec des ingredients de l'epicerie pendant 1 mois et ca sera presque aussi mauvais que manger un cheeseburger de chez mcdo pendant 1 mois.

Tout est bon mais en quantité rationnelle (a part le lait, 14 verre de lait par jour c'est encore pas assez pour moi) :lol:

Moi aussi je suis un buveur de lait :D .

Mais Lovely prend 14 verres/jour. Faut être un vrai manique.

Est-ce que tu prend 28 biscuits Oéro avec les 14 verres? :D

Novaly
10/11/2004, 16h15
Moi aussi je suis un buveur de lait :D .

Mais Lovely prend 14 verres/jour. Faut être un vrai manique.

Est-ce que tu prend 28 biscuits Oéro avec les 14 verres? :D

:lol: 14 C'est sur c'est exagerer mais j'pourrais boire facilement un 2 litre par jour, et non je deteste les biscuit oreo, j'aime mieux les 3 chocolat de M.christie quil fais des bon biscuits ;) et si jamais t'avais pas remarquer, je suis une vraie maniaque ;)

cocolapin65
10/11/2004, 16h19
Moi aussi je suis un buveur de lait :D .

Mais Lovely prend 14 verres/jour. Faut être un vrai manique.

Est-ce que tu prend 28 biscuits Oéro avec les 14 verres? :D

:lol: 14 C'est sur c'est exagerer mais j'pourrais boire facilement un 2 litre par jour, et non je deteste les biscuit oreo, j'aime mieux les 3 chocolat de M.christie quil fais des bon biscuits ;) et si jamais t'avais pas remarquer, je suis une vraie maniaque ;)

Désolé, chère Novaly! :oops:

A l'avenir, je ferais attention à toi! :?

Monhomme
10/11/2004, 18h46
Au moins, la laitue ne te rendra pas obèse alors tu vas pouvoir vivre plus longtemps, même avec le cancer!

Mais 90 repas de laitue en ligne... fait pas des enfants forts...

Konnan
10/11/2004, 21h53
Ça c'est sûr, mais 90 repas de McDo en ligne, ça décuple le niveau de cholestérol dans le sang et tu prends 30 lbs par mois.

Même les médecins n'y croyaient pas aux résultats de prise de sang, ils lui disaient d'arrêter parce qu'ils étaient sûrs qu'il allait crever héhéhé!

dedemo
11/11/2004, 15h15
Tout ça a fait du tort à Mc Do peut-être sauf que je trouve ca chien parve que l'exagération c'et pas bon dans rien.

Silverblades
29/01/2006, 03h16
Je sais je sais... je dépoussière un vieux vieux sujet... mais je viens tout juste de voir le documentaire... et Dieu sait à quel point ca ne donne pas envie de manger de Fast-Food pour le prochain mois !!!

Et sur ce... je m'en vais m'éplucher une bonne orange pleine de pesticides :cry:

dunlop5120
29/01/2006, 04h23
J'en ai pas mangé depuis...mais j en mangeait pas vraiment, donc ca m affecte pas trop.

Francis F
29/01/2006, 09h29
La solution aux fast Food plus ou moins bons... Subway ! 8)

Silverblades
29/01/2006, 12h37
La solution aux fast Food plus ou moins bons... Subway ! 8)

encore là... un sandwich maison c'est dur a battre

RacingTeacher
29/01/2006, 13h25
Demande à un employé de Subway la fiche calorifique, tu vas avoir peur.

Un 6 pouces steak fromage avec extra sauce Sud-Ouest et vinaigrette accote facilement un trio Mcdo pour la quantité de gras. Tu as un peu plus de légume finalement mais beacoup de gras.

Pour respecter les choix santés de Subway, faut vraiment prendre les sortes précises et ne pas rajouter d'extra ( sauce, bacon, pain au fromage, etc...)

Silverblades
29/01/2006, 13h37
salut jva te prendre un 12 pouces pain blanc avec juste dla salade et des concombres :lol:

RacingTeacher
29/01/2006, 14h46
Dans les pubs de Jared, c'était écrit en ultra petit qu'il mangeait des sous-marins 6 pouces à chaque repas et ils étaient végétarien sans fromage ni aucune sauce!

Boud
29/01/2006, 16h20
Dans les pubs de Jared, c'était écrit en ultra petit qu'il mangeait des sous-marins 6 pouces à chaque repas et ils étaient végétarien sans fromage ni aucune sauce!

Pas de mayonnaise, rien!

C'est pas bon en chien un sandwich pas de mayo!

Francis F
29/01/2006, 21h29
Mais il reste qu'un Italien épicé sans fromage avec de la salade, des piments, des oignons et de la sauce BBQ (ce que je prends), c'est pas mal plus nutritif qu'un trio McCroquettes. Surtout que les p'tits biscuits de Subway sont absolument irrésistibles ! :P

Par contre, c'est vrai qu'avec du Subway, on n'a pas tous les 4 groupes alimentaires... Il y a très peu de gras, pas de sel, le Pepsi et le sucre juste si on prend le trio... :lol:

Silverblades
29/01/2006, 21h55
biscuits subway... 600 gramme de gras par bouchée

Francis F
29/01/2006, 22h12
biscuits subway... 600 gramme de gras par bouchée

Pensais pas qu'ils étaient si pesants ! mais je m'enfous du gras, j'ai besoin de plus de gras trans pour prendre quelques livres ! Faque, amenez-moi une boîte de biscuits Subway ! :P

Jeff30QC
30/01/2006, 23h04
pour bien des filles, si elles ont pas leurs mayo après leur " Subway " elles le mangent pas lollll

désolé, je la trouvais trop bonne

Saintor
31/01/2006, 08h32
Je n'ai pas vu le film, mais si le gars avait évité les frites et les liqueurs sucrées, je gage qu'il aurait perdu du poids! Je vais souvent aux fast foods et j'évite ces deux calamités.

Un Big Mac et un coke diet; ça cale facilement pour un après midi et même je soupe un peu plus tard. De façon générale, je suis adepte du low-carb avant de couper dans le gras.

Après tout, il y a Jared qui a perdu du poids avec les Subways. :lol:
http://www.subway.com/subwayroot/MenuNutrition/Jared/jaredsStory.aspx
http://www.subway.com/subwayroot/MenuNutrition/Jared/images/jared_Big.jpg

Silverblades
31/01/2006, 11h22
Je n'ai pas vu le film, mais si le gars avait évité les frites et les liqueurs sucrées, je gage qu'il aurait perdu du poids! Je vais souvent aux fast foods et j'évite ces deux calamités.

Un Big Mac et un coke diet; ça cale facilement pour un après midi et même je soupe un peu plus tard. De façon générale, je suis adepte du low-carb avant de couper dans le gras.

Après tout, il y a Jared qui a perdu du poids avec les Subways. :lol:
http://www.subway.com/subwayroot/MenuNutrition/Jared/jaredsStory.aspx
http://www.subway.com/subwayroot/MenuNutrition/Jared/images/jared_Big.jpg

en mangeant juste le pain avec salade tomate et concombre.... c'est facile de perdre du poids...

RacingTeacher
31/01/2006, 11h23
Je pense que tu n'as pas lu tous les posts Saintor...

Kart
31/01/2006, 16h31
J'ai entendu dire que Jaret est mort d'un cancer il y a quelque temps.
Ya des grosse chance que ce soit la principale raison de sa perte de poids.

RacingTeacher
31/01/2006, 17h30
Je sais pas s'il est mort, mais y'a un épisode de South Park qui rit de ce phénomène et ca raconte que Jared avait le sida (AIDS) et que c'était un malentendu.

Ricardo A
31/01/2006, 17h51
il passe a super ecran cette semaine!