PDA

Voir la version complète : Sienna AWD



To_Yo_Ta
31/10/2004, 17h11
Il est maintenant possible d'avoir la version AWD sur tout les modeles.

Quand j'ai vue l'annonce, j'étais pas sur mais sur le site de Toyota, ils annonce la AWD sur tout les modeles..

Par contre, c'est une option.....

Équiper du AWD, la sienna auscille entre 33 000$ et 50 000$ alors quand front, elle oscille entre 30 000$ et 45 000$.

En version AWD, elle offre le vsd (véhicule stability control)

Est-ce une tendance de Toyota a se diriger lentement vers le AWD

Apres, le Rav-4, le Highlander, le sienna

Saintor
31/10/2004, 17h14
They'll go wherever the customer accepts to be screwed.

Dur à traduire, mais disons qu'ils vont faire autant que le client accepte de se faire avoir. Si Toyota croirait vraiment en le AWD, ils essayeraient d'en équipper une bonne partie des 400000 Camry annuellement.

Tzar
31/10/2004, 19h41
Ca peut aller jusqu'à 50 000$ une Sienna :shock: :shock: :shock:

Ouch. Je veux bien croire que c'est Toyota mais ça commence à être cher pour une minivan.

mazzzda
31/10/2004, 20h10
ca sera pas long je predis quil mette la camry awd en option puisquils ont adapté le 2.4L dans le rav4 en intégrale et le v6 dans dans le higlander

Minou
31/10/2004, 21h33
Et là, les aligneurs de mots de la compagnie, vont se faire aller pour faire croire aux petites madames qu'elles ont besoin d'une petite autobus AWD, que c'est plus sécuritaire et tout le bataclan, pour aller mener les flos à la garderie et à l'école et pour aller faire l'épicerie.

N'importe quoi pour créer des besoins.

Au moins, avec cet argent, ils peuvent nous offrir des voitures ordinaires (Echo, Corolla, Camry) de qualité offrant un excellent rapport qualité-prix.