PDA

Voir la version complète : YAHOU!!!!!! DOU DOU DOU DOU ONIK YES



To_Yo_Ta
02/11/2004, 16h57
OUI.......

J'ai eu mon résultat de mon examen professionnel de L'OIIQ et j'ai réussi...,

Resultat, la beer est la en osti pis un bon cigar....

Konnan
02/11/2004, 17h22
Bravo héhé! :P

Lepop
02/11/2004, 17h36
Félicitations To_Yo_Ta!

Salut.

Chang
02/11/2004, 17h59
Bien content pour toi!

Un conseil, sacres ton camp de Montréal au plus sacrant... Sinon c'est le burn-out assuré.

Je me souviens qu'en 1999, l'urgence de l'hôpital de Ste-Anne-des-Monts était ben relaxe... :wink:

Francis F
02/11/2004, 22h47
Félicitations ! 8)

dedemo
08/11/2004, 15h29
OUI.......

J'ai eu mon résultat de mon examen professionnel de L'OIIQ et j'ai réussi...,

Resultat, la beer est la en osti pis un bon cigar....

Je veux pas passer pour un innocent mais c'est quoi l'OIIQ?

Konnan
08/11/2004, 15h53
L'ordre des infirmiers et infirmieres du Québec j'imagines...

To_Yo_Ta
08/11/2004, 22h31
En plein cela....

L'examen est tres tres dure pour acceder a la pratique...

8h en tout...4h de situation pratique ou il y a un patient et une infirmiere observatrice qui prend des notes....Ta 10 minutes pour faire une situations.... examen, clinique objectif structurer (ECOS)

Et 4h pour l'examen théorique...

Résultat, un beau 430$ bien investi et qui va rapporter...

Monhomme
09/11/2004, 08h14
.... 8h en tout...4h de situation pratique ou il y a un patient et une infirmiere observatrice qui prend des notes.......

Y a même un patient qui prend des notes.... ouin... méchant système!!!

Novaly
09/11/2004, 08h35
.... 8h en tout...4h de situation pratique ou il y a un patient et une infirmiere observatrice qui prend des notes.......

Y a même un patient qui prend des notes.... ouin... méchant système!!!

:lol: :lol: Il prend des notes pour savoir si tu le rend encore plus malade ou si t'es pret a lui faire des faveurs comme infirmier :D Ok..ok..c'est une farce la derniere :twisted:

dedemo
09/11/2004, 10h11
L'ordre des infirmiers et infirmieres du Québec j'imagines...

Plus con ça tu meurs. Ma femme est infirmière stie...

Novaly
09/11/2004, 10h45
L'ordre des infirmiers et infirmieres du Québec j'imagines...

Plus con ça tu meurs. Ma femme est infirmière stie...

Huh? :shock: Pourquoi tu le traite de con? Ou c'est moi qui comprend pas bien....

Skoubydou
09/11/2004, 14h24
Assé fou ce domaine là. Je respect beaucoup le monde qui en font partis. Ma blonde est médecin et j'ai quelques amis en infirmerie. Maudis que j'en entend des drôle des fois.

La plus drole c'est un médecin qui écris a une infirmière:

Arrêter soluté et faire boire.

Alors l'infirmière a placé le soluté dans un verre et l'a fait boire au patient!!

Félicitation To_yo_ta, oubli pas de venir nous rencontrer quelques annecdote de temps en temps. :)

dedemo
09/11/2004, 15h33
Parce que j'aurais du savoir la définition de l'acronyme OIIQ

To_Yo_Ta
09/11/2004, 22h09
Arrêter soluté et faire boire.

Alors l'infirmière a placé le soluté dans un verre et l'a fait boire au patient!!

Le MD est t-elle suivit son cour au college des niouffi du QC.. :P


Plus con ça tu meurs. Ma femme est infirmière stie...

Merci, j'aimerais cela savoir ce que tu fais avant de me traiter de con. J'aime etre aupres des gens et je deteste la routine..L'urgence c'est stimulant et toujours plein de défi...Ta juste besoin d'avoir de la tete, un coeur solide et du caractere....

Konnan
09/11/2004, 22h25
Il s'est traité de con lui même a cause qu'il n'avait pas deviné la signification de l'acronyme OIIQ et que sa femme est infirmière, relaxe Toy! ;)

V@nquish
10/11/2004, 06h51
Ouff moi je pense que jen ai manqué un bout :lol: :lol:

dedemo
10/11/2004, 10h59
Pour faire un résumé:

J'ai demandé la signification de l'acronyme OIIQ

Une fois que j'ai su, je me suis traiter de con moi-même parce que ma femme est infirmière depuis 27 ans et que j'ai du voir cet acronyme des centaines de fois depuis..

C'est juste que Toyota a pensé que je l'avais traité de con.

Puis tout le monde sait que toyota n'est pas con. Juste fanatique de Toyota un tit peu. :wink:

To_Yo_Ta
10/11/2004, 16h33
:D

ben certain.......Je ne defend plus les rattle par contre... :P

Konnan
10/11/2004, 17h05
En as-tu dans ta Echo HB ?

dedemo
11/11/2004, 15h17
La venue et forte utilisation de plastique dans les voitutes n'aident pas la cause des rattles.

To_Yo_Ta
11/11/2004, 22h37
Oui j'ai une echo HB et aucun rattle a se jour.....

Par contre, lorsque je roule et que l'habitacle est hyper froid car c'est pas chaud, sa rattle un peu pas loin du coffre a gant mais une fois l'habitacle réchauffer, plus rien....

Numéro 3
12/11/2004, 10h34
@To_Yo_Ta,...

1- Félicitations! Un soldat de plus, c'est pas de trop contre l'ennemi :nice: (Pour les personnes qui n'auraient pas saisi le sens de cette phrase, ainsi que pour éviter toute ambiguité, le "soldat" représente un infirmier, et "l'ennemi", la salle d'urgence qui déborde. C't-y correct, là?)

2- Et si le monde roulait tous en Toy? Ce serait platte, non? (...ça dépend d'la Toy, m'semble qu'avec une Echo HB, j'serais dangereux en ta'! 8) )