PDA

Voir la version complète : Le nouveau SUT de HONDA s'appelera ...



STONE_COLD
03/11/2004, 10h43
http://www.canadiandriver.com/news/041103-1.htm

Konnan
03/11/2004, 16h41
Bon moteur, mais le nom est moyen.

Bonne idée de faire le coffre en fonction de rentrer 2 motocross.

Reese
03/11/2004, 19h28
pas mal :D ridegeline :shock: le nom de ce pick up est un peu bizarre non :?:

Kwack
04/11/2004, 04h05
Encore pire que Toyota

coco27
04/11/2004, 11h58
Je doute de la réussite de ce modèle et je m'explique:

Le moteur est puissant mais sa capacité de remorquage est faible et se compare davantage à un Chevrolet Colorado avec le moteur 5 cylindres en ligne plutôt qu'à un Dodge Dakota V6.

Le véhicule sera un chassis de monocoque. Les travailleurs forestiers et agricole préfère les véhicules dont la cabine est séparé de la boîte pour ne pas ressentir les coups des charges que tu transportes.

Une suspension indépendante à l'arrière. Pourquoi les autres constructeurs ne l'ont pas fait? Est-que ce sera solide?

Finalement, en essayant de révolutionner le marché j'espère qu'il ne connaîtra pas le même sort que le Baja de Subaru... :shock:

idun
05/11/2004, 12h08
moi je le trouve pas mal du tout... mais ca va etre plus un toy qu'un vehicule pour traivailler... moins laid que le nouveau Dakota... il va surement jouer dans la meme cour que l'Explorer Sport Trac.

Reese
05/11/2004, 17h39
moi ossi jle trouve pas mal
son unibody cest la seul affaire que jtrouve etrange :?
bin le reste jtrouve ke yer bin corect

Reese
05/11/2004, 22h37
:shock: sa se peut :D

dedemo
05/11/2004, 22h51
En tout cas, je souhaite à Honda que ça marche, il en ont bien besoin.

claude274
06/11/2004, 09h25
Laid en !"%"&!!/

vtec
06/11/2004, 10h39
moi ossi jle trouve pas mal
son unibody cest la seul affaire que jtrouve etrange :?
bin le reste jtrouve ke yer bin corect

C'est assez difficile de te lire mon ami...

Cé la nouvelle facon sur internet. Soyer illisible!!! Ca doit etre beau en francais......

dedemo
06/11/2004, 11h14
L'influence du "Chatting" vtec

Doit pas être très vieux non plus Reese.

vtec
06/11/2004, 12h07
cé sur qu'il doit etre jeune mais moi, je chatte depuis 5 ans, j'ai 37 ans et j'ai jamais voulue embarquer dans ce genre de niaiserie, soit taper 10à5 d'une phrase...belle avenir les amis.....

Francis F
06/11/2004, 19h30
Le chat n'aide pas du tout. Les gens s'habituent à mal écrire et ne se forcent plus. Ils écrivent comme ils parlent. J'essai d'écrire le mieux possible. Avec tous les mots et toutes les lettres.

Reese
07/11/2004, 21h36
:? Inquietez vous pas.J'ecris tout le temps de meme sur l'internet. :?
Sa sert a quoi de s'inquieter sa? 8)
En tout cas sa fais pas 5ans que jutilise un ordi :?

Monhomme
08/11/2004, 08h29
Tabar***ac.... voulez-vous bin me dire cossé ça???? C'est quoi ça, un pick-up, ou une grosse scrap pas utile, conçu pour le monde de la ville qui tripp Honda.....

Tien c'est en plein ça.... Celui qui va avoir ça dans la gang de Honda va être le chef.... bande de cave!!!!.... héhé, ça c'est parler a travers son chapeau Monhomme!!!! :lol:

Reese
08/11/2004, 21h01
hey hey il nest pas laid cte pick up la.Si tu le compare avec un F150 ou un Titan il est minus mais ctun Pick up compacte.Sa motorisation a lair bien corect.Moteur du Honda Pilot de 3,5L 250chvau pis 250 de torque bien equilibrer.Tk moi jchiale pas ce pick up la a lair bien conforme pour moi :)

-=Reese=-

Novaly
09/11/2004, 09h55
hey hey il nest pas laid cte pick up la.Si tu le compare avec un F150 ou un Titan il est minus mais ctun Pick up compacte.Sa motorisation a lair bien corect.Moteur du Honda Pilot de 3,5L 250chvau pis 250 de torque bien equilibrer.Tk moi jchiale pas ce pick up la a lair bien conforme pour moi :)

-=Reese=-


Compare pas ca a un F150..voyons dont!!! Tu me fais mal la :cry: :wink:

dedemo
09/11/2004, 10h05
Est-ce moi ou me semble que Honda se tire dans les pieds ces temps-ci?
Je crois qu'ils ont besoin de sang neuf chez les concepteurs.

Monhomme
09/11/2004, 10h34
C'est pas utile ça..... les seul acheteur seront les "bucké" Honda.... les seulement eux seul..... Ceux qui prie Honda le matin, le midi et le soir!!!

Ça a l'air d'un pick-up de plage pour le surf à Hawaï!!!!

Reese
15/11/2004, 22h03
Bin oui toi jy ai jamais penser a sa :D
Le trouve plus beau de meme :D Hey c pour les "cool dads" :D
Meme si chui pas un pere qui possede des Vtt de honda jlacheterais en tout cas :D

-=Reese=-

Monhomme
22/11/2004, 17h35
Sérieusement... que ce soit, Sportrack, Frontier(4p), Dakota(4p), Colorado(4p), F-150(4P), etc..... ÇA SERT À RIEN

à mettre des bagages sales..... seul place tu va trouver ça intelligent d'avoir pensé d'acheter ça, c'est :«...c't'ai une fois.....En sortant de l'hotel, t'échappes ta valise dans une flac de d'eau ou mieux de bouette, pis là tu dis fièrement... par chance me suis acheté un pick-up avec une tite boite minuscule pour mettre ma valise sale!!!!».....

Juste le fais de trouver ça beau un ti peu, c'est encourager la bêtise!!!!

dedemo
22/11/2004, 18h16
Sérieusement... que ce soit, Sportrack, Frontier(4p), Dakota(4p), Colorado(4p), F-150(4P), etc..... ÇA SERT À RIEN

à mettre des bagages sales..... seul place tu va trouver ça intelligent d'avoir pensé d'acheter ça, c'est :«...c't'ai une fois.....En sortant de l'hotel, t'échappes ta valise dans une flac de d'eau ou mieux de bouette, pis là tu dis fièrement... par chance me suis acheté un pick-up avec une tite boite minuscule pour mettre ma valise sale!!!!».....

Juste le fais de trouver ça beau un ti peu, c'est encourager la bêtise!!!!

Ouf t'as une façon de dire ce que je pense toi...

Konnan
23/11/2004, 00h34
J'avoue que selon moi, un pickup par définition devrait avoir une boîte de 8 pieds mais bon!

To_Yo_Ta
23/11/2004, 00h45
Ah bordel...

C'est pas un pick-up cela.....

Mais bon pour aller jouer sur le terrain de l'avalanche mais plus petit ou du explorer sport track... :x

Reese
23/11/2004, 21h33
Peut etre que jmacheterais cte pick up la serieux la :P
Mais ma attendre apres les reaction des consommateur
Hey le Ridgeline cest le premier pick up de Honda quand meme :)

STONE_COLD
24/11/2004, 09h11
Peut etre que jmacheterais cte pick up la serieux la :P
Mais ma attendre apres les reaction des consommateur
Hey le Ridgeline cest le premier pick up de Honda quand meme :)

C'est vrai que c'est le premier pick-up...

Mais vaut pas oublier qu'Honda a aussi eu d'autres premiers véhicules tels que le CRV et ils s'en sont très bien tirés.

Ça veut rien dire, Toyota se sont planté avec le T100 et le Tundra ne se vend pas tellement bien.

Monhomme
24/11/2004, 09h52
Se planter, est très relatif...... Ça va dépendre de combien ils voudront en écouler par année.... Mettons, qu'ils veulent en vendre à des morrons gaffeurs(«morron gaffeur» = Personne qui échappe ses valise dans bouette)... une 2-3 "aine", bin ce sera pas un flop. mais s'ils veulent dépasser les F-150, bin là..... Mais je pense pas que mon exemple est bonne :D

STONE_COLD
24/11/2004, 09h53
Peut etre que jmacheterais cte pick up la serieux la :P
Mais ma attendre apres les reaction des consommateur
Hey le Ridgeline cest le premier pick up de Honda quand meme :)

C'est vrai que c'est le premier pick-up...

Mais vaut pas oublier qu'Honda a aussi eu d'autres premiers véhicules tels que le CRV et ils s'en sont très bien tirés.

Ça veut rien dire, Toyota se sont planté avec le T100 et le Tundra ne se vend pas tellement bien.

Ça veut peut-être rien dire comme tu le dit Stone sauf que Honda se n'est quand même pas planté avec ses CRV, ni son Pilot, ni son MDX, si son Odyssey, ni sa S2000... donc... il y a de fortes probabilités que tout aille très bien comme il se peut aussi qu'ils se plantent... ça reste à voir... mais moi je crois qu'ils vont réussir.

On parle de pick-up ici, laisse faire les autres modèles. :wink:

Reese
24/11/2004, 20h53
Comme jlai dit plusieurs fois si jaurais largent quand la Ridgeline sort jlacheterais :)

Reese
24/11/2004, 21h39
Woohoo :D me sentais seul dans mon coin.

-=Reese=-

STONE_COLD
25/11/2004, 10h39
On parle de pick-up ici, laisse faire les autres modèles. :wink:

Pour moi on ne parle pas vraiment de pick-up car le SUT ne compétitionnera jamais les F-150, RAM et Silverado. Honda vise un nouveau créneau qui est plus du niveau sport utilitaire occasionnel.

Nouveau créneau mon oeil. Ça existe depuis plusieurs années. Subaru s'est planté avec le Baja, Ford et Sport Trac, ça se vend pas du tout. Il y a juste l'Avalanche qui marche car la boîte est assez grosse.

Novaly
25/11/2004, 10h52
Nouveau créneau mon oeil. Ça existe depuis plusieurs années. Subaru s'est planté avec le Baja, Ford et Sport Trac, ça se vend pas du tout. Il y a juste l'Avalanche qui marche car la boîte est assez grosse.


Ah oui?!? Pourtant ou je travail, ils sortent bien pour un vehicule qui coute 40 000$. Un vendeur a eu 3 Sport track comme demo lannée passé, et il l'es a vendu les 3 en 2 semaine de roulement. C'est tres bon moi j'trouve. Mais c'est sur que j'peux pas dire pour le reste du quebec,mais ici,pour la grosseur de la ville, ils se vendent bien :)

STONE_COLD
25/11/2004, 11h16
Nouveau créneau mon oeil. Ça existe depuis plusieurs années. Subaru s'est planté avec le Baja, Ford et Sport Trac, ça se vend pas du tout. Il y a juste l'Avalanche qui marche car la boîte est assez grosse.


Ah oui?!? Pourtant ou je travail, ils sortent bien pour un vehicule qui coute 40 000$. Un vendeur a eu 3 Sport track comme demo lannée passé, et il l'es a vendu les 3 en 2 semaine de roulement. C'est tres bon moi j'trouve. Mais c'est sur que j'peux pas dire pour le reste du quebec,mais ici,pour la grosseur de la ville, ils se vendent bien :)

Ouin mais c'est Gapsé ou le 3/4 du monde ont des trucks :wink:

BedZ
25/11/2004, 11h22
C'est plus que le truck est un mode de vie! :D

Novaly
25/11/2004, 11h23
C'est 3/4 de pick up pour pouvoir piler sur les Echo et cie :lol:

Attention To_yo_ta, tu pourrais te faire piler dessus si tu descend a Noel :wink:

BedZ
25/11/2004, 11h24
Est-ce que les gars en Echo à Gaspé se font traiter de fifes? :lol:

STONE_COLD
25/11/2004, 11h31
Est-ce que les gars en Echo à Gaspé se font traiter de fifes? :lol:

La question ne se pose même pas :!: :mrgreen:

Novaly
25/11/2004, 11h51
Est-ce que les gars en Echo à Gaspé se font traiter de fifes? :lol:

La question ne se pose même pas :!: :mrgreen:

Non c'est les gars en VW Beetles :twisted: Mais j'pense c'est de meme partout :lol:

BedZ
25/11/2004, 11h54
Ça, c'est une loi universelle!

Monhomme
25/11/2004, 16h01
Content de voir que ce topic divague, parce qu'il devrait être éffacé..... Quand je vois le titre je deviens marabou :evil:

Monhomme
25/11/2004, 17h20
Bof... Aux prix qu'ils vont se vendre, je ne me ferai pas trop tanner dans mon fond de pays... Ici ça ne sera pas populaire, c'est facile à prévoir... ya absolument rien à faire avec cette inutilité là par ici, ailleur non plus d'ailleur... :?

Reese
25/11/2004, 18h36
Rationalite :?:

-=Reese=-

Monhomme
27/11/2004, 09h33
Bof... ya absolument rien à faire avec cette inutilité là par ici, ailleur non plus d'ailleur... :?

Qui me parlait de ma rationalité ? Je ne sais plus, mais ici aussi on peut s'interroger sur la rationalité de ce jugement.

Regarde!!!... ça va changer quoi??? :?

Moi c'est certain que j'en aurrai pas, à moins de m'avoir inscrit à un concour par érreur.... :wink:

Reese
27/11/2004, 15h13
Tu mle donnera si tu le gagne :D ou me le vendre a 50% de rabais :D