PDA

Voir la version complète : golf



abdelhamid
03/11/2004, 21h41
je suis allé voir la golf pour une location du model gls moteur 2.0l..toit ouvrant et mags 15 pouces ..manuel..pour une location 48 mois ,
il ma dit que c etait environs 365$ tout compris. J avais pas trop de temps car mon ami ne pouvait plus attendre pour voir la nouvelle altima se-r ,couleur rouge!!! wow mags 18 pouce de couleur gris!!! je vous jure elle est incroyable ..38 000 $ pour 265 ch. l interieur me fait penser a la nouvelle z meme style ..

mazzzda
03/11/2004, 21h49
et cest quoi la question?? :lol:

abdelhamid
03/11/2004, 21h58
bien que pensez vous du moteur 2.0l pour cette golf ,ce que je veux c est pas une bombe mais un moteur economique qui tire un peu!

le 365$ par mois ..on peut dealer ca chez wv?




que pensez vous de la altima se-r?...pour mon ami!

j avais oulbié les question :D

Francis F
03/11/2004, 22h07
Question 1... Prends la Golf avec le TDi. Moins puissant (15 chevaux), mais beaucoup plus torqueux. Et économie d'essence en prime. La tenue de route est excellente et la finition très acceptable. Petits problèmes électriques à faire attention. Et ça doit surement être négociable. Quand tes ventes sont en chute de 20 %, tu dois vendre absolument. Surtout une voiture en fin de carrière comme la Golf. Tu peux faire enlever selon moi 1000 $, soit 20 $ par mois.

Question 2... Pas encore vue en vrai... mais ça doit être méchant comme voiture ! :P

Konnan
04/11/2004, 00h21
Tu as magasiné ailleurs que chez VW ou bien c'est la seule voiture qui t'intéresse? Le moteur 2.0 L de la Golf est loin d'être le meilleur de sa catégorie.

365$ par mois pour 48 mois pour une Golf je trouve ça très dispendieux surtout en location.

La Altima SE-R, très bon choix, mais à ce prix, je préfère une Mustang GT!

abdelhamid
04/11/2004, 02h05
la golf est la seul qui a du style coté interieur et exterieur pour ce prix...

templar
04/11/2004, 10h06
Salut abdelhamid et bienvenu sur le forum!

Le 2.0l de VW a été amélioré au fil des ans et offre un bon torque à bas régime. Par contre, il n'a pas très bonne réputation, entre autre à cause de sa consommation d'huile (même sur des véhicules avec peu de kilométrage). Il est possible que ce soit mieux que par le passé à cause des améliorations apportées mais nous t'aurons averti!

La suggestion d'une version TDi peut être intéressante, mais dans ce cas, il faut évaluer tes besoins. Si tu ne fait pas beaucoup de kilométrage, ça ne vaut pas vraiement la peine.

Il faut noter que les VWs n'ont pas très bonne réputation côté fiabilité générale (problèmes électroniques entre autres) mais si tu es un passionné de la marque tu pourras accepter ses travers... surtout que la garantie 4 ans pare-choc à pare-choc pourra te rassurer un peu. De plus, si tu optes pour la location, tu remets l'auto après ton bail tout simplement.

Sache également qu'une nouvelle Golf sera lancée d'ici un an.

Je laisse la parole aux autres pour la Altima SE-R, qui a un très beau look à mon avis et dont les retouches intérieures devraient faire taire une grosse part de critiques.

Bon magasinage à vous deux!

Templar
2002 GTi 1.8T

abdelhamid
04/11/2004, 11h59
je ne fais pas beaucoup de km par année,donc le tdi serait inutile pour moi.pour ce qui est de la nouvelle golf,mon ami vient de revenir d Alger et de Paris et la golf 5 n est pas tres belle de derriere ,par contre elle est tres spacieuse et l interieur est tres beau.

Chang
04/11/2004, 20h53
Le 2.0L n'est pas mauvais... Mais il manque cruellement de raffinement.

Il vibre et il est bryuant. Mais, il a la particularité de développer une très grande partie de sa puissance à bas régime, ce qui le rend intéressant en conduite urbaine.

Il a aussi l'avantage d'être peu coûteux à l'entretien et d'avoir une durabilité appréciable. Et il est plus fiable que le TDi. Donc ce n'est pas un si mauvais choix, mais mettons qu'il existe mieux!

dedemo
09/11/2004, 15h22
L'Altima SE-R risque d'être pas mal plus dispendieuse.