PDA

Voir la version complète : gueb, ton cr-v?



5vitesse
07/01/2002, 19h19
bonjour gueb et tout les proprio de rav-4, cr-v ,escape.tres beau ton cr-v! je magasine presentement et je suis indecise entrerav-4, cr-v et escapeje penche beaucoup par contre pour le cr-v ex mais y a t-il une grosse diference pour option cuir? tes derniere impression sur ton cr-v.merciah et si c`est pas trop indiscret combien as-tu payer voici mon e-mailsi tu ne veux pas l`annoncer a tout le monde annick2@tv.videotron.camerci

routier
07/01/2002, 20h00
il semblerait que le nouveaux crv- soit pas a poing ,,je veut dire ,problemme de direction qui devien tres dur quand on accelere ,,,,,,informer vous ???

gueb
07/01/2002, 20h33
Bon bin je vais etre franc et voici mon analyse apres 3500 km:

Mon crv 2002 est accable avec 2 problemes majeurs, et selon mes discussions et recherche, je suis loin d'etre le seul car j'en connais d'autre qui ont ses 2 problemes:

1- Tire toujours a droite, meme en ligne droite sur autoroute. COmme routier le mentionnait, si tu pars le gaz bien appuyer, tiens le volant a 2 mains tu va rester surpris. Peux etre est-ce le meme probleme...

2- Senteur de bruler en arriere vis-a-vis roue arriere droite ou muffler

Ces 2 problemes sont loin d'etre interessant, car corriger constamment a gauche c'est pas plaisant. Si on ajoute a ca un rattle dans la colonne de direction sur mauvaise chaussee et une porte qui voulait plus debarree la semaine passee, je ne le trouve plus tres interessant...

Mercredi mon crv rentre au garage pour 2 jours, je suis le digne cobaye de honda inc car le techline ne semble pas avoir de reponses. Comme je suis un des premiers proprietaires (30 novembre), je suis peut-etre un des premiers a chialer, donc ca fais partie de la game.

A part ca, s'ils corrige le tout, je vais recommencer a tripper. J'avais un crv 97 avant et ils ont fais une bonne job vraiment tres bien, et surtout cote moteur/tenue de route et la grandeur de la valise... Vraiment trippant. Seul hic, les boutons de la radio trop loin et pas de bass comme dans mon ancien.

Pour le cuir je peux pas te repondre car j'ai pris le modele ex limited donc il viens avec cuir, sieges chauffant/ side air bag toit ouvrant etc de plus que les autres modele. Va t'en monter un sur honda canada.ca ca va te donner une idee

Salut

Je vous donne des news de son sejour chez docteur honda bientot

gueb
07/01/2002, 20h35
pour + de details voici la difference entre la generation 1 et 2
http://gueb.multimania.com/hondacrv2002.html

gmaheux
08/01/2002, 08h00
Gueb !

Quand tu parles de ...Senteur de bruler en arriere vis-a-vis roue arriere droite ou muffler.

J'ai la même chose sauf que moi c'est une civic coupé 2001. L'odeur ressemble à du caouchout brulé. Se pourrait-il que se soit le tuyau du muffleur qui est maintenant du coté conducteur maintenant, car le modèle 2001 n'a plus de bosse dans le milleu lorsqu'on est assit en arrière.

Se pourrait-il que Honda est voulu ca dans le but d'enlever l'humidité pour ainsi diminuer la rouille qui commence toujours de ce coté arrière droit après quelques années ?

gueb
24/01/2002, 22h01
mon crv 2002 est guéri :-)

bon bin finalement apres tant d'astinage et de fuckage, mon crv est reparer. pour ceux que ca interesse:

- l'enlignement arriere etait completement fucker et ils comprennent pourquoi sa tirait autant vers la droite. ils ont changer de garage d'enligneur a 2$ pour aller chez un vrai qui fais ca electronique aux 4 roue. il va tres tres bien maintant.
- odeur de bruler intense, bin ils ont pas changer mon muffler, car beaucoup de crv on ce probleme, mais a la longue ca part. mais par contre ils l'ont nettoyer pis l'odeur est completement disparu. techline cherche une solution.
- porte qui debarrais plus, ils ont changer le morceau
- jet de lave-glace cote conducteur qui pitche par dessus le toit a la place dans la vitre, bin ils l'ont changer au complet car supposement ca s'ajuste pas, mais j'ai le meme probleme, pas grave mais a mon changement d'huile je vais demander un solution.
- seule chose qui reste c'est mon rattle dans colonne de direction mais comme y fais un temps de printemps, bin pas capable de le reproduire...

faque enfin j'ai plus l'impression de me promener en lada.

tout est bien qui fini pas pire... pour le 6 jour qu'il a passer au garage, il va m'arranger de quoi lors de ma prochaine visite au garage...

bye

5vitesse
25/01/2002, 09h01
salut Guebbon finalement c`est arranger ca commencait a me faie peur tout cette histoire la. J`hesite encore sur quoi m`acheter mais le crv reste das mes premier choix!

5vitesse
25/01/2002, 09h20
J`ai une autre question pour toi Gueb et n`importe qui qui veut repondre.Bon voila je regarde a acheter crv ou une auto genre Matrix.Est ce que le crv conviendrait a mon usage?j`ai un bebe a amener a la garderie le matin, et je fais un peu d`autoroute pour aller travailler mais c`est surtout dans le centre ville avec ben de la ciculation et des lumieres.Qu`est que vous suggerer?Gueb et ce que le crv est bien pour c`est deplacement dans la ville ou je serais mieux dans une voiture.aussi y avait le cote securite vus le bebe j`ai l`idee qu`un crv vu la hauteur serais plus securitaire en cas d`accident est ce que j`ai tord.merci

Saintor
25/01/2002, 09h22
Mais si tu vas dans cette direction, c'est intéressant de savoir que les occupants d'un SUV (peu importe leur format petit, intermédiaire ou large) ont 30% de moins de chance d'être blessés que dans une voiture équivalente, selon les statistiques par les assureurs des États-Unis. Et non, ils ne sont pas impliqués dans plus de collisions.

gueb
25/01/2002, 09h48
salut 5 vitesse!

c'est sur que c'est moins fatiguant un vehicule haut dans le traffic qu'un char et plus facile d'anticiper quand le 5e char en avant donne un coup de break. (pas de debat tata suv svp :-))

mais un suv c'est plus cher d'assurance c'est sur. une voiture par contre va te couter moins cher de gaz. pour un bebe c'est genial un vehicule haut pour le mettre dans son siege, pis quand tu pars dans la famille tu peux amener tout son stock t'as de la place. mais le suv va te couter plus cher qu'une matrix.

je crois sincerement que tu devrais aller essayer les 2. va essayer le crv avant et finir par la matrix, car sinon juste le fais d'etre haut va te faire oublier tout le bonheur d'etre dans une matrix.

chu pas vendu + a un que l'autre, c'est une question de ce que tu aimes...

bye