PDA

Voir la version complète : Fiez-vous à votre concessionnaire !!!



Monhomme
04/11/2004, 14h19
Je me suis commandé des rims pour l'hiver pour mon Dakota, je demande au gars chez Dodge, il me dit que je peux le mettre sur le 15po... je lui dit «envoye fort mon homme commande moé ça».... Je vais les porter au garage qui me les pose, et le 15 po ne fait pas, le Caliper rentre pas dans la roue.... le disque est trop grand.... cris*ss de couillon.....

Fait que là j'ai recommandé des rims(pas chez Dodge) et des pneus..... m'a tu les avoir un momment donné crim....

To_Yo_Ta
04/11/2004, 18h43
Vive dodge a Gaspé.......

J'ai comme l'impression qu'ils connaissent plus la batisse que les voitures qui s'y trouve...

Chang
04/11/2004, 20h34
Aïe!!! Pas fort ça! :???:

Mais bon... Je connais le principe que plus un concessionnaire est éloigné des autres de la même marque, plus il a tendence à être pathétiquement con. Genre le dealer BMW à Rock-Forest (Sherbrooke), je peux vous dire que c'est dans le nul et pas à peu près pour le service!!!

dedemo
08/11/2004, 15h24
Je te souhaite des avoir bientôt, y a déjà de la neige au Saguenay.

Numéro 3
12/11/2004, 11h08
Je présume, Monhomme, que le dealer ne veut pas les reprendre? Vu que c'est son erreur, il aurait pu te les remplacer par d'autres qui vont faire la job, non? M'semble que quand on donne du service, on devrait être responsable de ses actes.

Quant à ton gars de service, chez ton dealer, dis-lui de ma part qu'avec des "moves" comme ça, il a manqué sa vocation, il devrait s'en aller politicien.

Monhomme
12/11/2004, 16h59
Le concessionnaire les a repris et m'aredonné mon cash sans faire d'histoire, je lui ai dit que j'avais un meilleur prix ailleur pour les rims.... Tout est bien qui fini bien.... Pourquoi faire plus d'histoire que ça!!! Y a en même pus d'histoire au faite..... :wink: