PDA

Voir la version complète : Rappels: autour de GM maintenant



STONE_COLD
05/11/2004, 10h28
http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/nm/20041104/us_nm/autos_gm_recall_dc

Novaly
05/11/2004, 10h44
A third recall includes the 2003 Chevrolet Cavalier and Pontiac Sunfire small cars for faulty rear brake and turn signals that could fail due to inadequate contact between the bulb and socket.



C'est a rien y comprendre...Ca fais comme 40 ans (exageration) que le cavlier existe et y'a encore des rapels :roll:

Mais au moins ils disent que la compagnie c'est ameliorer :

GM, the world's largest automaker, has recalled a total of 10.47 million vehicles in the United States, Canada and Mexico this year through the end of October, above the total of 7.8 million for all of 2003, spokesman Alan Adler said.


Ben oui il s'améliore :roll:

STONE_COLD
05/11/2004, 10h46
A third recall includes the 2003 Chevrolet Cavalier and Pontiac Sunfire small cars for faulty rear brake and turn signals that could fail due to inadequate contact between the bulb and socket.



C'est a rien y comprendre...Ca fais comme 40 ans (exageration) que le cavlier existe et y'a encore des rapels :roll:

Mais au moins ils disent que la compagnie c'est ameliorer :

GM, the world's largest automaker, has recalled a total of 10.47 million vehicles in the United States, Canada and Mexico this year through the end of October, above the total of 7.8 million for all of 2003, spokesman Alan Adler said.


Ben oui il s'améliore :roll:

Je pense que toutes les compagnies se sont améliorées à ce chapitre. :wink:

Novaly
05/11/2004, 10h58
Bah oui on peux prendre ca comme ca, t'en vend 30 000 000 et tu peux faire 1,5 million de rapel,c'est dans la 'normal'.....

Mais serieux, j'aime mieux voir des rapels(ok jaime mieux pas en voir du tout) mais comme tout est pas parfait dans ce monde, si les cie on des rapels a faire, ben ils sont mieux de l'es faire au debut, comme ca le probleme a moins de chance de s'aggraver. Non venez pas me parler de bout d'embiels! Y'a jamais eu d'accidents avec ca, et toute facon, bp de controverse a ce sujet la, donc on s'embarque pas la dedans :twisted:

J'aime ca quand c'est Vendredi :D

STONE_COLD
05/11/2004, 11h08
De plus en plus souvent ce sont des erreurs d'assemblage et non de conception surtout à cause des Pedro qui travaillent au Mexique. :evil:

Novaly
05/11/2004, 11h09
Je t'approuve a 100% Pistoles! Ou souvent, il change de fournisseur de pieces et voila, repartis a la case départ pour la fiabilité.

Le pourquoi, quand avoir une recette gagante, pourquoi la changer? Pour essayer de l'ameliorer au risque de la rendre pire. C'est un risque a prendre, qui desfois peux couter cher.

STONE_COLD
05/11/2004, 11h11
Je t'approuve a 100% Pistoles! Ou souvent, il change de fournisseur de pieces et voila, repartis a la case départ pour la fiabilité.

Le pourquoi, quand avoir une recette gagante, pourquoi la changer? Pour essayer de l'ameliorer au risque de la rendre pire. C'est un risque a prendre, qui desfois peux couter cher.

Cheaper de better! Voilà le sloglan des manufacturiers :evil:

Novaly
05/11/2004, 11h28
Mets en Novaly... combien penses-tu que ça a couté à Frigidaire pour réparer ma laveuse... un brun minimum...


Et dire que quand t'achete une laveuse a 600$, ca peux te couter 300$ la faire reparer en 2 ans....

Novaly
05/11/2004, 11h34
Je t'approuve a 100% Pistoles! Ou souvent, il change de fournisseur de pieces et voila, repartis a la case départ pour la fiabilité.

Le pourquoi, quand avoir une recette gagante, pourquoi la changer? Pour essayer de l'ameliorer au risque de la rendre pire. C'est un risque a prendre, qui desfois peux couter cher.

Cheaper de better! Voilà le sloglan des manufacturiers :evil:

J'irai pas dire jusqu'a la, parce que veux veux pas, les manufacturiers on une reputation a garder, donc s'ils vont dans le trop 'cheap' , ca prend pas de temps que le monde varge dessus et leur chiffres d'affaires est a la baisse.