PDA

Voir la version complète : Quelqun pourrais t-il maider



gabi
06/11/2004, 14h18
Je pense que je suis reelement decourager jai un taurus 1999 et peu importe se que vous penserer ces une merveille a quelque exception pres mes la jai un putain problem a 120kmh du coté gauche la roue se met a gronder en bas de 120 km/h moins prononcer et en de 130km/h plus rien le calme plat de un sur et certain le bering je lai verifier et il nes pas lousse mes sa ne fais pas le sympthome dun berring jai verifier si yavais un lousse ailleur non pas du tout meme defoiss je me suis dis peut etre le choc qui bouge en tournant pas du tout alors la je me demande si quelqun aurais deja eu se genre de problem dou il vient surement pas les pneu meme si il son de mauvaise qualite je pense pas que sa pourais le faire se genre de problem ......

Francis F
06/11/2004, 19h06
Question : Est-ce que ça vibre ou ça ne fait que du bruit ?

Si c'est des vibrations, c'est peut-être une jante croche ou un pneu débalancé.

Kwack
07/11/2004, 08h32
Moi aussi je soupçonne fortement un débalencement de la roue, soit car elle est déformé, mais plus probablement car elle n'est pas équilibré car il y as une zone d'équilibre entre 120 et 130. Juste refaire poser des petits poids sur la roue tu vas en avoir le coeur net.

gabi
07/11/2004, 09h19
non ces sur que sa vibre mes sa le problem je le sais ses mes pneu mes le problem sa gronde sa gronde asser que sa fais chi.. royal......

gomarc
07/11/2004, 17h08
Si tu veux faire un test rapide, prend tes roues avant et pose-les en arrière et vice et versa donc tu sauras tout de suite si le problème a changé de place c'est un balancement de roues