PDA

Voir la version complète : Politique de prix Toyota



guyde
21/01/2002, 22h21
Bonsoir à tous,
je suis passé sur le site de Toyota et j'ai calculé l'achat d'un véhicule... Leur nouvelle politique *acces* me fait économiser un gros 350$ sur une valeur de 24000$.
Je sais pas si j'ai une poignée dans le dos, mais faudrait pas que les tetes dirigeantes croient que je me contanterai d'un rabais aussi pauvre.
J'ai bien hate de voir leurs ventes augmenteront comme le prétend le directeur régional.
En tout cas, j'irai voir la nouvelle Corolla au Salon de l'Auto pour me donner une idée... Corolla ou une autre marque avec possibilité de discuter sur le prix d'achat.
A+

julienn
21/01/2002, 23h04
Il me semble que les Saturn aussi sont pas négociable?

templar
23/01/2002, 20h32
Politique de morons qui ne servira que les vendeurs qui braillaient que la marge sur les Echos et cie était trop basse.

Déjà qu'ils avaient tendance à souffler les prix dans ma région...

Saturn et Mercedes le font également. Pour Mercedes ça me fait c.... parce que la coupé m'intéressait beaucoup. Mais une réduction de 200-300$ quand tu sais que la marge est de 3 000$, ben on laisse tomber! J'ai utilisé carcostcanada.com et ça fonctionne très bien pour obtenir le coutant.

F... les vendeurs!

Templar

yasselin
25/01/2002, 21h27
Le prix Acces est une moyenne, qui est faite lors d'un vote electronique, qui fixe le prix du marché pour les Toyota. Ce prix tous les concessionnaires doivent le respecter sous peine de reprimende. Donc, le prix Acces est le prix que tous les consommateurs doivent payer pour tel type de Toyota. C'est un prix non-négociable, comme les concessionnaire Saturn et Mercedes.

En passant le prix clé en main n'est pas un prix spécial rencontrer dans une vente, c'est le prix du marché que tous les concessionnaire doivent vendre le véhicule.

Je vais poser une question a tous. Pourquoi vous avez l'impression de vous faire fourrer avec le programme Acces et lorsqu'un và acheter du linge ou de la nourriture et qu'on négocier pas on ne ce fait pas fourrer, je ne comprends pas votre logique.

En résumé, est-ce que lorsque vous avez supossement saigner le vendeur à l'os vous êtes sur à 110% que vous avez fait une bonne transaction?
Etes-vous sur que le vendeur ou le manufacturier n'avait pas des ristournes en poches?
Etes-vous sur que le vendeur qui dit qu'il travaille pour vous a eu le meilleur prix auprès de son gérant?
Etes-vous sur que le client d'avant qui a acheté la même voiture n'a pas payer moins chere que vous?

Si une de vos réponse est NON, le programme Acces a été pensé par ça!