PDA

Voir la version complète : Ford 500 et Freestyle: Vend, vend pas??



Alain36
07/11/2004, 11h28
J'ai lu sur quelques forums que plusieurs disent que les nouvelles Ford 500 et Freestyle ne se vendent pas...

J'aimerais rappeler à ces gens que ces modèles sont dans les salles de montre depuis seulement deux semaines et qu'aucune campagne de publicité axée sur ces produits n'avait pas encore été lancée. Il y a bien eu une espèce une campagne publicitaire de présentation générale des nouveaux modèles Ford depuis un mois mais rien de spécifique à chaque modèle.

La vraie campagne a débuté hier (samedi 6 novembre) et on peut voir les publicités spécifiques à chaque modèle. Ça fait qu'avant de dire (à travers son chapeau) qu'un modèle ne se vend pas, attendez de voir après quelques semaines de campagne publicitaire avant de vous prononcer!

Parlant vente d'un nouveau modèle très attendu, je ne vois pas beaucoup de Chrysler 300 sur les routes... si j'en vois une par semaine, c'est beau... pourtant, elle est parmis nous depuis le printemps! Et on ne parlera de la Dodge Magnum...

Francis F
07/11/2004, 12h50
Ford avait prévu vendre 100 000 Five-Hundred par année aux USA. Actuellement, il y en a 50 000 en commande. Donc si l'usine n'augmente pas sa production, un délais de 6 mois pour la livraison. Si c'est un échec, je me demande ça prend quoi pour qu'une voiture soit une réussite !

Pour ce qui est de la Chrysler 300, elle commence déjà à décliner quelque peu. Et au Canada, ce sont surtout les agences de location et les flottes qui les achètent. Et la Magnum, c'est plutôt décevant comme ventes. On parle de 50-55 000 unités annuellement... Vraiment rien d'extraordinaire.

J'ai bien hâte de voir le total des ventes des Five-Hundred vs 300 pour 2005...

klinker
07/11/2004, 14h01
Je sais pas où tu prends tes infos francis mais j'ai fais le tour du web et partout on fait mention de la hausse des ventes de Chrysler et de la DOMINATION des ventes de la 300 dans le secteur des voitures de luxe...

Stéphane Dumas
07/11/2004, 14h10
Je sais pas où tu prends tes infos francis mais j'ai fais le tour du web et partout on fait mention de la hausse des ventes de Chrysler et de la DOMINATION des ventes de la 300 dans le secteur des voitures de luxe...

peut-être est-ce que "l'effet 300" a un impact plus profond chez les celtiques et anglo-saxons (US et les autres provinces canadiennes) que chez les latins ;)

klinker
07/11/2004, 14h11
Dans le même secteur de la 300, Mazda avait la Millenia... Veux-tu qu'on parle des ventes de Millenia?? :wink:

En passant mon père en avait une.. Mais à chaque fois que j'en fesait mention à mon entourage, personne savait c'était quoi.. Dommage, c'était vraiment une bonne voiiture avec une technologie plutôt avangardiste.. V6 2.3l de 210hp et autant de couple.. Vraiment impressionnant! 8)

Francis F
07/11/2004, 15h55
Je sais pas où tu prends tes infos francis mais j'ai fais le tour du web et partout on fait mention de la hausse des ventes de Chrysler et de la DOMINATION des ventes de la 300 dans le secteur des voitures de luxe...

Je parle des ventes de la Chrysler 300 en septembre 2004 (11304) et en octobre 2004 (10818). Même chose pour la Magnum, 5150 en septembr et 4749 en octobre. Et je tiens mes chiffres du site média de Chrysler USA.

Et concernant la Chrysler 300, c'est pas vraiment une voiture de luxe. C'est une berline de plein format. Et dans cette catégorie, c'est la Chevrolet Impala qui domine. Et de beaucoup.

Alain36
07/11/2004, 17h21
Je dirais que la nouvelle 300 a peu d'attrait présentement au Québec à cause d'une chose... la propulsion! En effet, le grand public ne semble pas avoir compris que la voiture est équipée pour passer l'hiver et surtout le public visé par ce modèle, il a encore à l'esprit les voitures prises dans 2po de neige à spinner comme des malades ou les 100lbs de poches de sable dans le coffre...

dedemo
07/11/2004, 18h58
Commentaire pertinent Alain.

STONE_COLD
07/11/2004, 20h07
J'ai lu sur quelques forums que plusieurs disent que les nouvelles Ford 500 et Freestyle ne se vendent pas...

J'aimerais rappeler à ces gens que ces modèles sont dans les salles de montre depuis seulement deux semaines et qu'aucune campagne de publicité axée sur ces produits n'avait pas encore été lancée. Il y a bien eu une espèce une campagne publicitaire de présentation générale des nouveaux modèles Ford depuis un mois mais rien de spécifique à chaque modèle.

La vraie campagne a débuté hier (samedi 6 novembre) et on peut voir les publicités spécifiques à chaque modèle. Ça fait qu'avant de dire (à travers son chapeau) qu'un modèle ne se vend pas, attendez de voir après quelques semaines de campagne publicitaire avant de vous prononcer!


Parlant vente d'un nouveau modèle très attendu, je ne vois pas beaucoup de Chrysler 300 sur les routes... si j'en vois une par semaine, c'est beau... pourtant, elle est parmis nous depuis le printemps! Et on ne parlera de la Dodge Magnum...


Je sais pas dans quel trou du Québec tu restes mais les pubs de 500 ont commencé le 1er novembre et oui des 300 j'en vois au moins une par jour sur la route. Et des Magnun, plus que un par semaine.

Et j'ai vu 3 G6 la semaine dernière et toujours aucune 500 et Freestyle sur la routes et pourtant les Ontariens font friand de Ford.

Stéphane Dumas
07/11/2004, 20h19
Je dirais que la nouvelle 300 a peu d'attrait présentement au Québec à cause d'une chose... la propulsion! En effet, le grand public ne semble pas avoir compris que la voiture est équipée pour passer l'hiver et surtout le public visé par ce modèle, il a encore à l'esprit les voitures prises dans 2po de neige à spinner comme des malades ou les 100lbs de poches de sable dans le coffre...

bon point, quoique les versions à tractions intégrale des 300 et Magnum vont bientôt arriver et pourraient changer la donne.

Francis F
07/11/2004, 22h26
J'ai lu sur quelques forums que plusieurs disent que les nouvelles Ford 500 et Freestyle ne se vendent pas...

J'aimerais rappeler à ces gens que ces modèles sont dans les salles de montre depuis seulement deux semaines et qu'aucune campagne de publicité axée sur ces produits n'avait pas encore été lancée. Il y a bien eu une espèce une campagne publicitaire de présentation générale des nouveaux modèles Ford depuis un mois mais rien de spécifique à chaque modèle.

La vraie campagne a débuté hier (samedi 6 novembre) et on peut voir les publicités spécifiques à chaque modèle. Ça fait qu'avant de dire (à travers son chapeau) qu'un modèle ne se vend pas, attendez de voir après quelques semaines de campagne publicitaire avant de vous prononcer!


Parlant vente d'un nouveau modèle très attendu, je ne vois pas beaucoup de Chrysler 300 sur les routes... si j'en vois une par semaine, c'est beau... pourtant, elle est parmis nous depuis le printemps! Et on ne parlera de la Dodge Magnum...


Je sais pas dans quel trou du Québec tu restes mais les pubs de 500 ont commencé le 1er novembre et oui des 300 j'en vois au moins une par jour sur la route. Et des Magnun, plus que un par semaine.

Et j'ai vu 3 G6 la semaine dernière et toujours aucune 500 et Freestyle sur la routes et pourtant les Ontariens font friand de Ford.

Comme Alain, je ne vois pas beaucoup de 300. 2-3 fois par semaine et c'est souvent la même, à la même heure au même endroit. Des Magnum... je dirais une aux deux semaines. À 20 000 km par année, principalement sur autoroute, je devrais en voir pas mal. Des Fresstyle, j'en ai vu une à date et deux Five-Hundred. Plus une nouvelle Mustang.

Kwack
08/11/2004, 01h19
Des Magnum et des 300 j'en voie de plus en plus... dans la cour du dealer, je me demande à qui il les vende. Dommage, bel voitures.

Pour la 500 et la Freestyle on verras le pré-lancement ce fait le 16 novembre donc pas de panique là.

klinker
08/11/2004, 16h31
Regardez cette essais, ils ont carrément massacré la 500 et la freestyle!!


http://www.cyberpresse.ca/automobile/article/article_complet.php?path=/automobile/article/1,142,0,112004,836492.php

Novaly
08/11/2004, 16h38
Regardez cette essais, ils ont carrément massacré la 500 et la freestyle!!


http://www.cyberpresse.ca/automobile/article/article_complet.php?path=/automobile/article/1,142,0,112004,836492.php


Je trouve qu'il exagere en tabarnouche....voyons donc, jai essayer la 500 et de la maniere quil la decrit, on dirais que c'est rendu une trotinnette.

Et l'affaire des sieges en cuir...je connais beaucoup plus de voitures qui se vend sans sieges en cuir qu'avec. Donc meme si elle en n'a pas, ca veux pas dire qu'elle est minable pour autant. Entouka, un journaliste automobiles, c'est comme un critiqueux de film, ca plait pas a tout le monde. Il peux critiquer quelque chose que lui n'aime pas sans que ca sois un Fiasco comme il dit... :roll:

klinker
08/11/2004, 16h58
Regardez cette essais, ils ont carrément massacré la 500 et la freestyle!!


http://www.cyberpresse.ca/automobile/article/article_complet.php?path=/automobile/article/1,142,0,112004,836492.php


Je trouve qu'il exagere en tabarnouche....voyons donc, jai essayer la 500 et de la maniere quil la decrit, on dirais que c'est rendu une trotinnette.

Et l'affaire des sieges en cuir...je connais beaucoup plus de voitures qui se vend sans sieges en cuir qu'avec. Donc meme si elle en n'a pas, ca veux pas dire qu'elle est minable pour autant. Entouka, un journaliste automobiles, c'est comme un critiqueux de film, ca plait pas a tout le monde. Il peux critiquer quelque chose que lui n'aime pas sans que ca sois un Fiasco comme il dit... :roll:

Oui.. J'suis d'accord avec toi quand tu dis que le journaliste en beurre un peu épais..

Par-rapport aux sièges de cuir, il veut surement dire qu'au même prix, la compétition offre des sieges de cuire.. Genre un Mazda6 qui a le même moteur...

dedemo
08/11/2004, 18h36
Et puis comme j'ai dit dans un autre post:

Wowwww, Nadine Filion l'a dit. C'est certain que Ford ne vendre plus un char.

Novaly
08/11/2004, 20h17
Oui et je vais tomber sur le chomage :roll:

Quelqu'un veux m'employer? J'fais du bon café :wink: :lol:

Mopar
08/11/2004, 20h40
Faut pas chercher de midi à quatorze heures, la 500 est un char de pépère fait pour les pépères. :wink:

Konnan
08/11/2004, 22h13
Elle connaît rien, elle m'énerve cette journaliste.


Dommage que Ford n'ait pas fait comme d'autres constructeurs, tels BMW (Mini), qui a corrigé l'impression en programmant de faux rapports à sa CVT.

Bravo Mme Fillion et BMW, c'est quoi l'utilité d'une CVT si tu fais ça?

En tous cas, vu que c'est dans La Presse, ça va faire beaucoup de mauvaise presse à la 500 héhé! J'espère bien que les gens iront voir par eux mêmes...

tatou
08/11/2004, 23h42
Nous ici le garage n'a reçu qu'un modèle de chacun et il est déjà inscrit sur un bout papier réservé... alors bien difficile d'en vendre!
Quand à l'impression qu'elle m'ont laissé. Gabarit peu en demande en terre de Nouvelle-France. Car même les Accords et Camry ne sont pas légion dans mon coin comparativement au P5-3, Civic et Focus etc.

Kwack
09/11/2004, 07h26
Je veux pas être méchant, mais Nadine Fillion c'est pas une référence. :nono:

Monhomme
09/11/2004, 08h19
Je veux pas être méchant, mais Nadine Fillion c'est pas une référence. :nono:

Bin non, t'as raison.... c'est la poulette de la gang de l'Annuel, pour les détendre en cas de besoin.... héhé... avec en prime les essaie...

C'est elle qui a écrit sur la 350Z et je trouve le texte vraiment typiquement féminin.... C'est un char de gars pour faire des" burn", pis des donuts, pis des drag de lumière, pis de la conduite, pis tout le reste.....

Novaly
09/11/2004, 08h45
Pour moin Mme. Fillion etais dans ses SPM quand elle a fais l'essaie routier :evil:

Moi aussi faire des essaie routier 'dans le temps du mois', jte bitcherai ca aussi..tout y passerai, meme le cendrier pas assez de bonne grosseur ou les wipers sont pas assez aerodynamique! (J'parle pas de la 500 la, j'fais un exemple).

Tien, un moment donner, moi aussi j'irai faire un essaie routier en plein dans le mauvais temps et je vous ecrirais s'que ca donner pour le fun :wink: :twisted:

Monhomme
09/11/2004, 08h50
....Tien, un moment donner, moi aussi j'irai faire un essaie routier en plein dans le mauvais temps et je vous ecrirais s'que ca donner pour le fun :wink: :twisted:

Des p'tite news pour toi ma douce..... on ira pas se promener en Dodge OK...... :lol:

Novaly
09/11/2004, 08h58
....Tien, un moment donner, moi aussi j'irai faire un essaie routier en plein dans le mauvais temps et je vous ecrirais s'que ca donner pour le fun :wink: :twisted:

Des p'tite news pour toi ma douce..... on ira pas se promener en Dodge OK...... :lol:

Pas de trouble :wink: Toute facon, j'peux pas chialer sur ton pick-up, ta des beau mags :oops: :D

dedemo
09/11/2004, 09h24
Novaly je suis crampé à te lire.

Novaly
09/11/2004, 09h56
Novaly je suis crampé à te lire.


Est ce bon ou je devrais, sur le champs, aller me cacher dans un coin noir avec un p'tit cuisinier? :wink:

dedemo
09/11/2004, 10h02
Novaly je suis crampé à te lire.


Est ce bon ou je devrais, sur le champs, aller me cacher dans un coin noir avec un p'tit cuisinier? :wink:

Non je suis content que tu sois là, tu apportes de la couleur dans ce forum et tes commentaires sont très pertinents. :wink:

Novaly
09/11/2004, 10h21
Novaly je suis crampé à te lire.


Est ce bon ou je devrais, sur le champs, aller me cacher dans un coin noir avec un p'tit cuisinier? :wink:

Non je suis content que tu sois là, tu apportes de la couleur dans ce forum et tes commentaires sont très pertinents. :wink:

Wow :oops: Merci beaucoup...j'en suis presque gener..tien..j'vais prendre 20 minutes et ne rien écrire pour me dégéner un tit peu ;)

Monhomme
09/11/2004, 10h24
Est ce bon ou je devrais, sur le champs, aller me cacher dans un coin noir avec un p'tit cuisinier? :wink:

Je fais des bon oeuf saucé poulette!!!! :wink: :lol: 8)

dedemo
09/11/2004, 10h52
Puis moi des toasts beurre de peanut et bananes.
C'est quoi le titre de ce post déjà? :wink:

Novaly
10/11/2004, 08h46
Pour revenir au 500, nous avons recu un communiquer ce matin qui nommait les voitures que la 500 competitionne avec. Donc, avec cet liste ca, tout le monde pourront la comparer si desirer avec le bon modele de la concurrence. (meme si je crois que tout le monde connait deja ses competiteurs, les voila officiels)

Marché cible
La Five Hundred fera preuve d’une double personnalité car elle fera concurrence dans deux segments du marché :

· Voitures intermédiaires

o Toyota Camry V6
o Honda Accord V6
o Nissan Altima V6
o Ford Taurus


· Grandes voitures

o Chrysler 300 (non la 300C Hemi)
o Buick LeSabre
o Buick Allure
o Chevrolet Impala
o Nissan Maxima
o Mercury Grand Marquis

Réunis, ces segments représentent environ 200 000 véhicules par an.
Il mentionne aussi que le client principale visé sont les hommes de 45-60 ans. C'est drole de voir leur etude desfois. J'aimerai savoir comment il conclut qu'avec un 500, il croit viser les hommes de 45-60... :? Mais on sais tous que c'est pour les baby-boomers tk.

STONE_COLD
10/11/2004, 08h50
Pour revenir au 500, nous avons recu un communiquer ce matin qui nommait les voitures que la 500 competitionne avec. Donc, avec cet liste ca, tout le monde pourront la comparer si desirer avec le bon modele de la concurrence. (meme si je crois que tout le monde connait deja ses competiteurs, les voila officiels)

Marché cible
La Five Hundred fera preuve d’une double personnalité car elle fera concurrence dans deux segments du marché :

· Voitures intermédiaires

o Toyota Camry V6
o Honda Accord V6
o Nissan Altima V6
o Ford Taurus


· Grandes voitures

o Chrysler 300 (non la 300C Hemi)
o Buick LeSabre
o Buick Allure
o Chevrolet Impala
o Nissan Maxima
o Mercury Grand Marquis

Réunis, ces segments représentent environ 200 000 véhicules par an.
Il mentionne aussi que le client principale visé sont les hommes de 45-60 ans. C'est drole de voir leur etude desfois. J'aimerai savoir comment il conclut qu'avec un 500, il croit viser les hommes de 45-60... :? Mais on sais tous que c'est pour les baby-boomers tk.

Je suis pas d'accord avec la liste des voitures intermédiaires car la Fusion devrait s'en charger au printemps prochain. Bizarre qu'ils ont pas nommé la Mazda 6 V6. Possible conflit d'intérêt :twisted:

Anyway c'est un communiqué du département de marketing-ting ting :lol:

Novaly
10/11/2004, 08h55
C'est drole que tu parle de Marketing-ting-ting(en passant, ma passe preferer dans les boys3), parce que justement le nom du bulletin d'ou ca vien, ca sapelle Bulletin de Marketing ;)

Pour la Mazda6, messemble que c'est un vehicule beaucoup plus petit que le 500....La seule chose j'vois en commun entre les 2, le V6. Mais je parle peut etre a travers mon chapeau, jai jamais pris le temps de les comparer les 2 ensemble, ce que j'vais faire aujourd'hui! :)

STONE_COLD
10/11/2004, 09h00
C'est drole que tu parle de Marketing-ting-ting(en passant, ma passe preferer dans les boys3), parce que justement le nom du bulletin d'ou ca vien, ca sapelle Bulletin de Marketing ;)

Pour la Mazda6, messemble que c'est un vehicule beaucoup plus petit que le 500....La seule chose j'vois en commun entre les 2, le V6. Mais je parle peut etre a travers mon chapeau, jai jamais pris le temps de les comparer les 2 ensemble, ce que j'vais faire aujourd'hui! :)

Mais ou je voulais en venir c'est la Mazda 6, c'est produit un Ford. :wink:

Novaly
10/11/2004, 09h08
Et as tu remarquer dans leur liste, il enumere Ford Taurus et Mercury Grand marquis comme concurrent...Sont fou ses Henri Ford la ;)

fkc9
10/11/2004, 09h34
C'est un peu hors contexte, mais ya des dealers de Ford qui doivent etre content ce matin, yavait environ 5 mustang pis une coupe de Freestyle et 500 en route vers l'ouest de l'ile dans un camion.

Ca commence enfin a arriver on dirait les nouvelles Stang. :wink:

dedemo
10/11/2004, 09h35
D'accord pour la fourchette d'âge, c'est certainement pas un jeune de 25 ans qui va acheter ça mais de dire que ça va compétionner les Camry, Accord et Altima, jamais de la vie, c'est pas la même conduite et la même game.

Novaly
10/11/2004, 09h41
D'accord pour la fourchette d'âge, c'est certainement pas un jeune de 25 ans qui va acheter ça mais de dire que ça va compétionner les Camry, Accord et Altima, jamais de la vie, c'est pas la même conduite et la même game.

As tu deja conduit une 500? Si non, parle pas de niveau de conduite. Les gens peuvent reprocher beaucoup de chose a ford,mais le plaisir de conduite, personne peux leur enlever ca!

Meme game...ca depend pour qui! Quelqu'un peux vouloir un semblant de camry mais le vouloir dans l'americain. Et voila, le 500 a passer par dessus la camry...Comme ca peux etre l'envers de l'exemple. C'est ca le plaisir d'avoir du choix, tout vehicule trouvent preneur un moment donner!

dedemo
10/11/2004, 09h51
Non j'ai jamais conduit de 500 petite fleur. Par contre j'ai eu une Mercury Sable de 87 à 90 et une Taurus de 90 à 94 et j'ai adoré. Je me dis tout simplement qu'une 500 étant encore plus grosse ne doit pas avoir une conduite très sportive.

Pour ce qui est d'une Marquis ou Crown Vic ma fille est policière et déteste la conduite de cette auto. Mais bon c'et vrai que j'ai jamais essayé de 500 et me suis peut-être avancé un peu trop. :wink:

Monhomme
10/11/2004, 10h18
.... Je me dis tout simplement qu'une 500 étant encore plus grosse ne doit pas avoir une conduite très sportive...

Si y a quelque chose les Taurus/sable sont plus longue que la 500, mais la 500 est plus large.... je vois tout suite là, une meilleur voiture.... Mais je l'ai essayé et c'est pas du tout la même chose.... on s'entend la dessus!!!

Mopar
10/11/2004, 19h22
J'aimerai savoir comment il conclut qu'avec un 500, il croit viser les hommes de 45-60... :? Mais on sais tous que c'est pour les baby-boomers tk.

J'aurais mis ça plus dans la braquette 60-75 ans à chapeau brun de préférence. :wink:

dedemo
10/11/2004, 20h17
J'aimerai savoir comment il conclut qu'avec un 500, il croit viser les hommes de 45-60... :? Mais on sais tous que c'est pour les baby-boomers tk.

J'aurais mis ça plus dans la braquette 60-75 ans à chapeau brun de préférence. :wink:

Lolllll c'est vrai, j'ai 48 ans puis je me vois là-dedans du tout.

Francis F
11/11/2004, 11h07
J'aimerai savoir comment il conclut qu'avec un 500, il croit viser les hommes de 45-60... :? Mais on sais tous que c'est pour les baby-boomers tk.

J'aurais mis ça plus dans la braquette 60-75 ans à chapeau brun de préférence. :wink:

Tu mélanges avec la Chrysler 300... Quoique dans le cas de la Chrysler 300, elle s'adresse plus aux gens dans la chronique nécrologique du Jounal de Mourial ! :lol: Donc 75-100 pour la 300.

dedemo
11/11/2004, 11h42
La Chrysler 300 fait moins mon oncle (toujours seon moi) que la 500. Moi à 48 ans je me promènerais dans un 300 sans problèmes.

STONE_COLD
12/11/2004, 10h47
J'aimerai savoir comment il conclut qu'avec un 500, il croit viser les hommes de 45-60... :? Mais on sais tous que c'est pour les baby-boomers tk.

J'aurais mis ça plus dans la braquette 60-75 ans à chapeau brun de préférence. :wink:

Tu mélanges avec la Chrysler 300... Quoique dans le cas de la Chrysler 300, elle s'adresse plus aux gens dans la chronique nécrologique du Jounal de Mourial ! :lol: Donc 75-100 pour la 300.

Anyway dans moins de 6 mois, il y aura la Charger pour les 25 ans et + :wink:

Francis F
12/11/2004, 10h50
J'aimerai savoir comment il conclut qu'avec un 500, il croit viser les hommes de 45-60... :? Mais on sais tous que c'est pour les baby-boomers tk.

J'aurais mis ça plus dans la braquette 60-75 ans à chapeau brun de préférence. :wink:

Tu mélanges avec la Chrysler 300... Quoique dans le cas de la Chrysler 300, elle s'adresse plus aux gens dans la chronique nécrologique du Jounal de Mourial ! :lol: Donc 75-100 pour la 300.

Anyway dans moins de 6 mois, il y aura la Charger pour les 25 ans et + :wink:

Wow là... 27 et plus, je ne veux pas être associé à cette chose... :lol:

Et au prix qu'elle va coûter, pas grand monde de moins de 30 ans qui vont pouvoir s'en payer une...

To_Yo_Ta
20/11/2004, 16h31
Le probleme avec la 500 est sa motorisation.....La voiture est tres belle, intérieur généreuse et coffre arriere vraiment gigantesque...Le confort doit y etre excellent mais le vieux V6 3L duratec m'a montrer que Ford manque de sérieux un peu...Un moteur plus ou moins fiable, moins puissant que les autres de la catégorie...Heureusement, la CVT viens réparer un peu les chose mais a savoir si ca va etre "FIABLE"....

Francis F
20/11/2004, 16h38
Le V6 3,5 de 250 chevaux arrive en 2006. Avec la CVT et ce moteur, ça va être une méchante affaire !

Monhomme
20/11/2004, 16h46
... mais le vieux V6 3L duratec m'a montrer que Ford manque de sérieux un peu....

j'ai pensé et me suis dit la même maudite affaire.... jusqu'à temps que je l'essaie....... Ce moteur, même avec un passé «relatif»... Fait très très bien la job... Combiné avec la CVT...

Essayez de l'essayer, vous verez que c'est vraiment OK c'est Coke!!!

Novaly
13/06/2005, 09h45
Je m'excuse de remonter un vieux topic mais je voulais vous faire part que j'ai vendu mon 1ier Five Hundred (mon 1er vehicule dans le fond). Un beau Limited bleu a l'exterieur et cuir beige a l'interieur. Je suis tellement toute contente et fiere que je me contient plus..hehehe :D


Et savez vous quoi...Je le trouve vraiment beau. Ca fait 'class'.


Merci et Bonne Journée :)

Raccer_0222
13/06/2005, 10h31
Est-ce que sa se vend finalement car moi j'en ai vu aucune encore sur la route.

Novaly
13/06/2005, 10h44
Est-ce que sa se vend finalement car moi j'en ai vu aucune encore sur la route.


Pour la grosseur d'ou je travaille et les environs, on a vendu environ 10 Five Hundred et ils sont presque tous Limited. C'est sur que c'est pas pour tout le monde,mais ceux qui sont viser l'apprecie beaucoup.

vendeur ford
13/06/2005, 11h45
felicitations masi vous avez vendu dix five hundred c est vraiment impressionnant nous autres pas beaucoup mais une varge de freestyle reelement c est tres bon

IanD
13/06/2005, 15h46
Je vois a peut pres dix 300 pour une five hundred...

Monhomme
13/06/2005, 16h03
Je donne que le quelqu'un qui cherche du style va regarder la 300, mais la personne qui n'achète pas le style mais la voiture, que si elle répond le plus à ses critères va prendre celle qu'il l'a conquis!!!

Un exemple.... mes parents s'achètent présentement un Five Hundred (devinez lequel...)..... Mais je crois que c'est une autre histoire.... :wink:

En-t-k... c'est pas moi qui va dire à quelqu'un de s'acheter du &*?%$%?%*&)*(?&?%$&?&( de Dodge ces temps çi..... poubelle de mearde :evil: :?

STONE_COLD
13/06/2005, 16h24
Je donne que le quelqu'un qui cherche du style va regarder la 300, mais la personne qui n'achète pas le style mais la voiture, que si elle répond le plus à ses critères va prendre celle qu'il l'a conquis!!!

Un exemple.... mes parents s'achètent présentement un Five Hundred (devinez lequel...)..... Mais je crois que c'est une autre histoire.... :wink:

En-t-k... c'est pas moi qui va dire à quelqu'un de s'acheter du &*?%$%?%*&)*(?&?%$&?&( de Dodge ces temps çi..... poubelle de mearde :evil: :?

Ah c'est ça la première vente de Novaly, le chat sort du sac :lol: :lol: :lol:

Monhomme
13/06/2005, 16h35
S'en est une ou s'en est pas une??? OUI, et très officiel, j'étais là.. la présentation et tout....

Félicitation ma pitoune.... 8) :D

tiens pour toi XXXXX

Novaly
13/06/2005, 17h01
:D :D Un Bolide 'Top Class' pour des gens 'Top Class' ;) :blurp:

Novaly
13/06/2005, 17h03
Ah c'est ça la première vente de Novaly, le chat sort du sac :lol: :lol: :lol:


Se sont des gens comme tout le monde qui ont eu le pouvoir de decision. Je l'es ai meme pas forcer ;)

Meme pas de bras tordu a rien...Bye bye Vibe, Hellooooo 500 :)

STONE_COLD
13/06/2005, 17h06
Ah c'est ça la première vente de Novaly, le chat sort du sac :lol: :lol: :lol:


Se sont des gens comme tout le monde qui ont eu le pouvoir de decision. Je l'es ai meme pas forcer ;)

Meme pas de bras tordu a rien...Bye bye Vibe, Hellooooo 500 :)

Que peuvent faire les beaux-parents pour une belle bru. :lol: :lol: :lol:

Novaly
13/06/2005, 17h09
Que peuvent faire les beaux-parents pour une belle bru. :lol: :lol: :lol:


:oops: 8) La belle mere l'a essayer et monhomme aussi, il reste le beau-pere. Ca va etre se soir..je suis comme nerveuse et enerver de voir c'est quoi il va en penser. Tk, je suis quand meme persuader que c'est un auto parfait pour eux. Peut etre irons nous en voyage avec un jour moi et monhomme ;)

Monhomme
13/06/2005, 17h18
.... Peut etre irons nous en voyage avec un jour moi et monhomme ;)

Mais oui, c'est déjà confirmé par la proprio!!!! :lol: 8)

Alain36
13/06/2005, 19h33
Je peux vous dire que je ne sais pas pourquoi mais depuis une couple de semaines, je vois de plus en plus de 500 et de Freestyles sur la route et elles ne sont pas plaquées F, de toute façon, je pense que les flottes n'ont pas encore accès à ces deux modèles car elles ont encore des Taurus berlines et familiales en livraison pour elles.